[Question] Transfert d'argent d'un serveur à l'autre

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Comment marche la méthode j'ai bien une idée mais elle me parait ultra risquer qui consiste a faire...

Joueur A donne X po à joueur B

Joueur B reco sur un autre serveur et donne a joueur A X po

Mais c'est surement pas comme sa... Alors comment faite vous?
On le fait pas, au risque de voir le mec deco avec ton argent et la, tu n'as aucun moyen de récupérer tes biens. A moins qu'un bon pote à toi veut de l'argent sur ton serveur, et qu'il a la même somme sur le serveur ou tu veux aller.
C'est bon j'ai auto trouver la solution :P

C'est simple ...

Imaginon que le joueur A veut passer X po sur le serveur Y

Le joueur A contacte le joueur B qui est sur le serveur Y et lui donne 1% de X

Le joueur A fait de même pour le joueur B

Une fois que cela est fait le joueur A augmente à 5% de la somme totale

Le joueur B fait de même etc ..etc...etc

Finalité tout les po sont transferer en plusieurs fois et au pire des pires meme avec arnaque le joueur ne perd qu'une infime partie de son totale de po.

ps: je suis un génie
Moi pas comprendre :
Citation :
Publié par Redsun1
Imaginon que le joueur A veut passer X po sur le serveur Y

Le joueur A contacte le joueur B qui est sur le serveur Y et lui donne 1% de X
Le joueur A étant sur le server disons W veut passer Xpo sur le server Y jusque la ok,le joueur A(du server W) contacte le joueur B qui est sur le server Y,tjs ok et lui donne 1%de X,ben la je décroche ,comment fait il pour transférer Xpo du server W au server Y(la maniere concrete) ? il se fait tard la,ou je suis pas au courant d'1 truc,si c'est le cas,svp ne me laissez pas dans mon ignorance

edit:euh ben non en fait aprés avoir relu le premier message,je vai me coucher direct
pour que ça marche il faut bien sûr que les 2 partis veuilles changer de serveur (souvent pour pouvoir jouer la faction adverse):

le joueur A crée un perso sur le serveur throk'feroth (là ou se trouve le joueur B)
le joueur B crée un perso sur le serveur varimathras (là ou se trouve le joueur A)

le joueur A transfert la somme au perso fraîchement créé du joueur B et vis et versa.
l'opération peut être longue car obligation de loguer / déloguer pour les transferts en petites parties (heureusement pour l'argent le mail est immediat).

j'espère avoir éclairé un peu l'explication, bonne nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés