[VIDEO] Onyxia Cya

Répondre
Partager Rechercher
!!! Deux fichiers à downloader, dont un executable (certifié sans virus), ceci en raison des FTP free qui ont tendance à bloquer les upload de fichiers de plus de 50 mo, donc no stress ça se dl à 1500 ko/s pour ceux ki sont bien membrés. Lancez l'exe, il décompressera la vidéo à l'endroit que vous souhaitez, HF !!!

http://cia.dodteam.free.fr/wow/onyxia

made by pinkisher
Grosse production ... mais on regrettera les effets de camera peu convaincants.

Effets spéciaux et pyrotechniques excellents

J'aime beaucoup la musique

Et le mot de la fin ... "C'est pas dur quoi ..."

J'aime beaucoup

J'aime moins certains commentaires plutôt désobligeants sur ventrilo qui auraient pu être coupés à mon sens ... Un peu déçu à cause de ça pour cette partie là.
c'est vrai que vu de l exterieur ca peux etre mal percu mais sur le moment ce son des moments qui nous on fait rire.
si je rplace par exemple de "die connard" c'est apres 1 whine constant sur 1 chain kill, au bout d'une demi heure le whine est monté et entendre chaton rallé perso ca me plait alors forcément sorti du contexte c'est pas top. mais dans le contexte et connaissant la personne ca l'est beaucoup plus.

mais bon je comprend
Moi je trouve que d'entendre les voix des joueurs casse définitivement l'univers. Merci de ne les avoir mis qu'à la fin
Pour la vidéo elle même, je trouve les séquences feu d'artifice avec les sorts de mages qui montent vers le ciel quand onyxia s'envole tout simplement magnifiques. Ca fait vraiment grand spectacle
Sinon pour la musique, j'aime bien, mais... j'ai cru reconnaitre certaines musiques du jeu mixées à l'envers et ralenties ou accélérées, non ? (m'a semblé reconnaitre les thèmes de Darnassus au début et d'Iron Forge au milieu). Quoi qu'il en soit, les musiques rendent bien Quelque soit leur provenance, ça sonne (et je suis un musicien semi-pro, donc assez regardant là dessus )
Vidéo bien simpa à mon gout
Jolie montage, musique adaptée. Pour ce qui est de la fin ça ne me gène pas particulièrement.

Utiliser les images de la Twenty Century Fox et de Lucas Productions vous met hors la loi, ces images sont protégés par des copyright.
Commes certains manquent d'indulgence avec ces choses là en ce moment je vous suggère de vite modifier ça.

Avant une large diffusion sur le net, comme la présentation est réalisée en anglais, j'imagine que vous avez l'intention de la diffuser sur des sites étrangers... Prudence, prudence....

Déjà le fait d'utiliser des musiques sans autorisation c'est limite... Pour l'instant ça passe...

La musique du générique de fin tranche trop avec la musique de la vidéo et au début le mot Onyxia en blanc se détache mal.
merci pour les différents commentaires. c'est pink qui va etre content. je remarque pas mal de remarques constructives qui nous serviront pour la prochaine. thks.
Mon avis (etant war et m'etant essayé a la video):

Le point de vue d'un warrior n'est pratiquement jamais interessant , encore + quand il est mort.
Hs
Free ne bloque pas la taille des fichiers mais plus le temps de connexion pour un upload.
Avec un upload a 32ko jetait limité a 50mo.
Maintenant avec 120ko j'ai déjà mis un 80mo ...
marche pas ...

je clique sur la partie 1 ca m'ouvre une fenetre avec une barre d'installation verte et arrivé au bout il m'ouvre une petite fenetre avec le chemin d'acces de la partie 2

je lui indique (pour voir le fichier je suis obligé de mettre l'option "All Fichier")

et la il met une écriture rouge : The archive is either in unknown format or damaged

PS: oui g winrar..

vous devriez trouver des techniques encore plus merdique serieux..... (enfin bon je c pas si on poura faire pire)
g jamais eu de prob avec les vidéos c la premiere fois
vu le ton employé ca donne vraiment pas envie de t'aider.
mais bon :

met les 2 fichier dans le meme répertoire (le bureau apr exemple)
essai clic droit sur le .exe
extraire vers chemin\onyxyablablabla

pour info personnes avant toi a de problème, ca serait pas ta connaissance en info ou ton pc qui n'est pas au point plutot !
tout ce que tu dis l'a je l'ai fais sous plusieur facon..

enfin bon dsl pour le ton prit beaucoup de chose me prend la tete en ce moment

enfin bon j'v pas parler de ma vie je te demande juste de m'excuser pour ce que g dit plus haut
vidéo fort sympathique je dois dire:
qualité de l'image très correcte, à l'instar d'Elixad j'aime également beaucoup la scène aérienne.
le son idem, la musique colle parfaitement.
pas grand chose à en redire tout a été signalé, bravo

@ Galdriel : [mode pub] utilises Izarc (zipeur multiformats), une fois les 2 fichiers téléchargés, tu clic droit sur la partie1 et "extraire ici" , il fait tout, tout seul (et en français je vous pris) [/mode pub]
J'ai adoré la scène où Onyxia prend les airs et où se déchaîne les casters. Sinon... Rien de particulier à dire, je ne regarde jamais les génériques. :x

Et pareil que Lundrah, faites gaffe à pas trop utiliser d'images non-libres de droit. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés