[Dessin]Niiw et Midgorn

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Très joli !

J'adore les motifs du tissus et cuir qui sont super bien retranscrit.
Par contre j'aurais aimé qu'ils aient de "vrais yeux", même si cela ne colle pas avec les elfes de nuit façon WoW.
Citation :
Publié par Anata/Dannae
Très joli !

J'adore les motifs du tissus et cuir qui sont super bien retranscrit.
Par contre j'aurais aimé qu'ils aient de "vrais yeux", même si cela ne colle pas avec les elfes de nuit façon WoW.
Quoi que sur la boite de WoW version elfe , on voit bien qu'elle a de beaux yeux , blancs certes mais complet ^^ pas ces taches blanches lumineuses du jeu
Sympa.
Vraiment superbe (oui, je sais, pas très original, mais je vois pas quoi dire d'autre )

Pour une foi qu'on a un dessin d'elfe sans excroissances mammaires exposées, je dirais même que c'est poétique ^^
Message supprimé par son auteur.
wouah!

C'est superbe, sacré travail!

j'aime la pose que tu "nous" a fait prendre, elle retranscrit parfaitement l'idée que Midgorn soit mon unique raison d'exister.

Merci beaucoup, vraiment

Niiw
pas mal mais qq traits un peu anguleux je trouve

Citation :
Tient petite quetsion, tu choisis comment les sujets de tes dessins ? Des connaissances ?
c'ets pas dur, suffit de lui demander
...

ah oui j'ai oublié il faut payer (golds ou €)

et puis chais pas tu pourrais nous dessiner gratuit nous, tes gentils guildmates
Content que ca vous plaisent , Sinon c'est vrai que je me suis basé avant tout sur des screens de jeux pour l aspect physique , et inconsiement ca doit produire des "angles" ^^ et d'oules yeux blanc aussi

Sinon sorine bien sur je vais dessiner la centaine de personne que compose la gu , surtout pour un tas de radin comme vous x(

pour les commandes c'est en MP que ca se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés