naincroyable |
Dernières publications

si tu utilises une popo à chaque fois que tu pull ...... Lire la suite

Je joue démo lvl 42, spé branche feu, je vais essayer de faire une réponse constructive:Deja comme pas mal de personne l'ont di... Lire la suite

{Bonjour Naincroyable, Non c'est vrai, faut équiper ta tortue avec une arme genre une arme a deux mains (j'ai vu ça je sais plu... Lire la suite

plop, je joue un DM, et j'ai pris une tortue, j'ai maxé sa compétence de Pdef dans le but de la faire tanker, mais actuellement... Lire la suite

Fais plusieurs fois avec war/pretre/mage/hunt(moi)/voleur.Ca passe très facilement. La strat était simple. Le war tankait les é... Lire la suite

Les 5 tours, elles se capturent comme quasiment la totalité des tours similaires dans les nouvelles zones de BC, tu restes à pr... Lire la suite

Mes deux derniers perso je les ai monté 60 en moins de 7 jours de played perso. Un rogue et un hunt.Sachant que le rogue étqit ... Lire la suite

Pour mon deuxième problème, je ne sais pas comment y pallier, mais sur le fofo officiel, j'ai vu quelqu'un pour qui le problème... Lire la suite

Personellement, j'ai aussi eu un problème avec le patch.J'ai aussi telecharger le patch sur clubic, et aujourd'hui, y'aurait un... Lire la suite