Grotte du temps 2 Marécage noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis nouveau et je vient de passer lvl 70 . J'ai fait cet après midi les grottes du temps 1 avec succès mais lorsque mon groupe a tenté de faire la partie 2 on a wipe 3 foi avant d'abandonner . On en était à la deuxième faille sur 16 ou 18 je ne me rapelle plus . Donc je vient demander de l'aide ici pour savoir comment gérer cet event , un grp opti pour contenant un chamy dps ( jsui chamy dps ^^) la technique , si on peut aller reprendre un dragon élite une foi le notre utiliser etc.. Merci d'avance et bon jeu à tous
Event purement basé sur le dps.
Si tu tues pas l'élite du portail avant que le prochain pop, tu wipes.

En fait si vous êtes morts au 2e portail, c'est que vous avez pas compris la strat je pense, il faut tuer les élites de chaque portail tout en empêchant les adds d'aller vers Medivh.
Loin de moi l'idée de faire le kéké (fallait que je le place celui la ) mais a force d'entendre que c'est hyper chaud j'avoue avoir eu une certaine aprehenssion la premiere fois que j'y suis aller avec un groupe pas du tout opti (war, druide, mage, demo, hunter ..... quoi que c'est pas mal comme groupe quand meme ).

Et au final j'ai trouvé cette instance assez facile en fait ^^

bon apres il y a quelques regles a respéctées comme ne pas courir comme un deraté vers medhiv quand vous le voyez ....

La premiere chose a faire est de bien netoyer la zone en demi arc de cercle autour de medhiv (sans trop s'en approcher par contre pour eviter de lancer l'event betement) apres chacun sa tech mais un war a dada qui aggro tout ce qui traine puis une bonne sceance d'aoe ça regle ce pb.

Ensuite on a adopter une strat tres simple war + demo (moi) sur l'elite et mage + hunt qui gere les add et ça passe tout seul meme quand le second Boss se reset full life alors qu'on l'avais descendu a - de50%

En general meme avec qu'un seul dps sur l'elite on etait en avance sur le pop du prochain.

Sinon niveau boss rien de tres dur, le premier est en mousse, le second est deja plus chaud quand tu as qu'un tank car il fou un debuff (enfin d'apres ce que j'ai vu) qui se stack et arriver un moment si vous etes leger en heal ça suit plus (plusieurs tech sont possible, si tu as un second mélée ben instaurer une rotation le temps que le premier perde ses debuff et sinon ben systeme D "pierre de rez" par contre sans trop s'eloigner du tp car c'est au rez du Mt qu'on a eu le soucis de reset du boss qui s'est retrouvé full life a son point de depart).

Le dernier est assez facile aussi, il a un style de time laps assez bref ....enfin bon rien d'insurmontable.

Pour te dire en general il arrive plus souvent que je creve a cause des non elites lors de l'aoe si le war a été trop gourmant que pendant l'event a proprement dis ....

Il faut aussi savoir que c'est une des instances dans laquelle j'ai vu le plus de bug donc si tu as pas de chance ça peut desuite devenir plus tendu (style 3 tp qui pop en meme temps ^^)
1 mage sur les adds ca suffit,pour autant qu'il aie un minimum de stuff.
le truc bon à faire: dés que l'élite tombe,prendre sa monture et regen DEVANT LE NOUVEAU PORTAIL,afin de ne pas prendre de retard sur les adds. si un chaman est la pour poser son totem de mana,alors la c'est le luxe et ca passe tranquille

le seul souci je trouve c'est d'avoir un tank déf afin de tenir ce (&%(& d'aggro sur le 2 ième boss..
Avoir des classes DPS sans mana aide pas mal, pas de soucis de regen pour un war fury ou un rogue. La tech qui consiste a coller un mage à l'AOE est assez fumeuse... rien de mieux pour vider integralement sa barre de mana et etre à sec pour le portail suivant.... Perso je regen pas ma barre de mana en 10 sec


Fait avec : war def / pretre sacré/disc / rogue / 2x mage

On s'en ai jamais aussi bien sortit qu'en laissant medhiv se démerder ( focus elite puis nettoyage d'adds avant porte suivante ). On a pu faire des vrais pauses mana au dernier boss medhiv etait à 17-18%.
Fait avec démo(affli) mage(glace) pala(sacre) rogue(combat) et war(def)

le mage s'occupe tout seul des adds en se plaçant entre le portail et medivh pour les prendre au passage. Le reste du groupe dps l'élite le plus vite et le plus fort possible. Medivh a 100% avant le pop du boss 2. Pour celui ci tout le monde focus afin que le combat soit court (dur son debuff quand il se stack trop). Par contre notre moment de frayeur a été lors du LD du pala sur le pop du boss 3 résultat rush instance en fantôme pour pull le boss alors que medivh était a 3%
Fais plusieurs fois avec war/pretre/mage/hunt(moi)/voleur.
Ca passe très facilement.

La strat était simple.

Le war tankait les élites, le hunt ainsi que le rogue dps sur l'élite, le mage s'occupe des adds. Petit plus, je me mettais entre la faille et medivh, avec le pet en aggro, qui attaquait tous les adds, pour faciliter la vie du mage, et lorsque c'était les 3 petits dragonnets, je mettais une fleche multiple, et le mage venait les finir.

Avec cette technique, jusqu'au premier boss, on avait bien 15 sec de regen possible entre chaque faille.
Entre le 1er et le 2eme boss, ca laissait pas loin d'une petite dizaine de secondes, et sur la fin, on avait quasiment plus de temps pour regen, mais dtf, quand le dernier boss pop, tu le laisses taper medivh le temps que tu regen, et tu vas le prendre après.

Pour ce qui est des dragons, on les lachait ç chaque fois sur le boss de fin quand il arrivait à 60% de life.
Vla les degats qu'ils font ces saligos XD
Je rejoins les avis ci-dessus, j'ai réussi avec un groupe composé de cette sorte :

Warr (pas def, moi-même), Mage (Add), Rogue (Dps elite), Démo (Dps elite), Pretre spé heal.

Le reste va aller tout seul.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
une fois la technique connue l instance n'est pas si dur que ca

il suffit d'un seul mage (moi) pour les adds non elites et le reste du groupe focus l'elite

le seul boss dur est celui qui pause des debuffs anti-heal, le dernier boss est tout weak
Pour le debuff anti-heal, on a fait un truc tout bête: à 7-8 debuffs, je colle un béné de protection sur le tank (je suis paladin spé sacré, en général seul healer du groupe) et le voleur le tank en evasion le temps (10-12s) que le debuff ne disparaisse. Dès que c'est down, le voleur vanish et le tank taunt pour reprendre l'aggro, et on finit le boss tranquillement.
Simple et efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés