dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous.

je viens de télécharger le dernier patch 2.0.3 j'ai pris le patch sur clubic. le téléchargement n'a pas eu de probléme et je veut l'installer je clique sur l'icone ( étoile filante violete) un message arrive : " sorry, the installer was unable to start up. yo may be out of hard drive space".

mon disque dur n'est pas plein loin de là, je comprends pas le début de la phrase peut etre que je l'ai mal plaçé je l'ai juste mit dans le dossier world of warcraft dans aucun dossier, je ne pense pas que le pb vienne de là car le 1er patch est là aussi et il à bien marcher donc je ne vois pas d'ou vient le probléme.

en plus vous comprendrez étant joueur en 56k les patchs qui merde c'est assez embetant.

j'éspére avoir une réponse qui marchera le plus vite possible car j'ai trop envi de rejouer
Personellement, j'ai aussi eu un problème avec le patch.
J'ai aussi telecharger le patch sur clubic, et aujourd'hui, y'aurait un petit correctif qui est sorti.


Je met deja un temps fou à telecharger ce correctif, je sais pas pourquoi, et une fois télécharger, j'ai droit à une impossibilité de lancer car le fichier est corrompu, ca me l'a fait 3 fois, je lance la réparation automatique de blibli, qui soit disant a réparé, mais ca change rien, quand je relance à nouveau wow, ca me relance le DL interminable qui aboutit ensuite au même problème de fichier corrompu.

est-ce que quelqu'un aurait ce même problème? ca me casse vraiment les c.....
Citation :
Publié par naincroyable
Personellement, j'ai aussi eu un problème avec le patch.
J'ai aussi telecharger le patch sur clubic, et aujourd'hui, y'aurait un petit correctif qui est sorti.


Je met deja un temps fou à telecharger ce correctif, je sais pas pourquoi, et une fois télécharger, j'ai droit à une impossibilité de lancer car le fichier est corrompu, ca me l'a fait 3 fois, je lance la réparation automatique de blibli, qui soit disant a réparé, mais ca change rien, quand je relance à nouveau wow, ca me relance le DL interminable qui aboutit ensuite au même problème de fichier corrompu.

est-ce que quelqu'un aurait ce même problème? ca me casse vraiment les c.....
Totalement pareil
Pour mon deuxième problème, je ne sais pas comment y pallier, mais sur le fofo officiel, j'ai vu quelqu'un pour qui le problème de corruption de fichier était aussi présent.


Il a supprimé les fichiers .MPQ dans le dossier racine ( la ou wow est installé ) et apparemment ca remarche chez lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés