xiogys |
Dernières publications

mon probléme n'es tjs pas résolu -_-' sa devient lourd.... Lire la suite

probléme peut etre trouver le fichier télécharger sur clubic est un .exe et je viens de télécharger un .zip on va bien voir si ... Lire la suite

il n'y a pas que toi qui à eu un probléme avec cette mise à jour :enerve: vraiment dsl pour toi moi je n'arrive pas à l'install... Lire la suite

bonjour à tous. je viens de télécharger le dernier patch 2.0.3 j'ai pris le patch sur clubic. le téléchargement n'a pas eu de ... Lire la suite

bonsoir à tous. je suis nouveau sur ce serveur et je rechercherai un bas lvl 9-11 ( je suis 10) pour quéter massivement sur et... Lire la suite

bonjour à tous je suis de retour aprés plus de 49 heures de téléchargement non stop ^^ je pense que sa va marcher j'ai télécha... Lire la suite

ok le jeu je vais le chercher demain donc si j'ai un prob je viendrais vous demander conseil ici... Lire la suite
bon enfaite es ce que les patch sont obligatoire ?? et si oui pouvez me donner le lien de ceux à télécharger car je ne sais pas... Lire la suite

ok merci d'avoir répondu les heures ne sont pas graves ^^ si aprés je peut jouer :) si sa lague trop là sa va peut etre m'énerv... Lire la suite
merci du conseil. quand tu jouais sa laguais pas trop ou défois c'étais vraimlent horrible... Lire la suite
ah ok merci sa me rassure :) de toute façon l'adsl arrive en début février. pour les patchs quand je vais instalé le jeu cela ... Lire la suite

bonsoir. et oui c'est encore moi, beaucoup de question me vienne à l'esprit et là je me demande combien de temps sa va me pren... Lire la suite