le 1er patch en 56k

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir.

et oui c'est encore moi, beaucoup de question me vienne à l'esprit et là je me demande combien de temps sa va me prendre de télécharger le 1er patch ou mise à jour en 56k.

quand meme pas 24 heures

merci d'avance
salut,

tout dépend de la taille du patch ...
Mais le plus gros soucis est que tu vas passer en réseau P2P (tu vas partager en même temps que tu télécharge ) et du coup ta bande passante va être très affectée...

Pour résumer je pense qu'il te faudra au moins 3 heures pour récupérer un patch de 50Mo
Donc si tu comptes faire toutes les mises a jour avec un 56k tu es parti pour plusieurs heures de téléchargement...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ah ok merci sa me rassure

de toute façon l'adsl arrive en début février.

pour les patchs quand je vais instalé le jeu cela va venir tous seul ou je dois les télécharger apart
bon enfaite es ce que les patch sont obligatoire ??

et si oui pouvez me donner le lien de ceux à télécharger car je ne sais pas quoi prendre mais bon si je peut jouer sans les patch se serait aussi bien
installe bit torrent
http://www.bittorrent.com/download.html

puis dit lui de telecharger ce fichier

C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\BackgroundDownload.torrent

une fois fini tu le recopis dans
C:\Program Files\World of Warcraft\Patches\WoW-2.0.0-to-2.0.3-frFR-Win-patch

facile

edit
aie aie t as aucun des patch ? j espere que le dernier suffit sinon t as a pour 2 semaine
bonjour à tous

je suis de retour aprés plus de 49 heures de téléchargement non stop ^^

je pense que sa va marcher j'ai télécharger le patch de 672 mo sur clubic et je l'ai dézipé et apparament c'est bon donc voilà si prob il y'a je reviendrais vous voir

bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés