Joana's guide : lvl 60 en 4j 20h /play

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

en cherchant quelques conseils pour grinder et pour trouver des spots originaux où me faire un peu d'or, je suis tombé sur plusieurs pages web qui m'ont interpellées. J'ai cherché ici s'il n'y avait pas déjà un sujet qui parlait de ça, mais je n'en ai pas trouvé (c'est peut-être un gros fake hein, j'en sais rien, je me pose des questions).

Avez-vous déjà entendu parler du guide de Joana?
C'est un personnage d'un joueur américain qui aurait (et vu les vidéos et les screenshots, ça semble vraissemblable) fait des speed runs pour atteindre le lvl 60 en moins de 5 jours de play.

Evidemment, il ne donne pas ses trucs, mais il a créé un guide qui expliquerait en détails comment il arrive à un résultat pareil.
Avec son guide, il fournit sa vidéo complète de sa progression (fraps).

Question : Avez-vous déjà entendu parler de ce guide? Connaissez-vous quelqu'un qui l'aurait acheté?

Voici le lien vers son site : http://www.joanasworld.com/
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Mdr la liste des persos : hunter, hunter, hunter, hunter, hunter.

Je viens de dévoiler une grande partie du secret, vous me devez 1€
Tiens ça tombe bien, il le fait en combien de temps le 40->60 ?

Au boulot les feignasses !
Le best guide possible pour hunter horde.
Ce qui est appréciable c'est qu'en payant une fois, tu as accès a toutes les mises à jour futures de son travail.

Ainsi ceux qui ont achetés le guide 1/60 au départ on ensuite récupérés le guide vidéo et à présent le guide 60/70.

Tout ça pour dire que le prix n'est pas volé comparé au prix des guides officiels WoW ou encore le fait de s'acheter des joystick HS wow...si c'est avant tout un hunter que tu veux monter c'est préférable de prendre ce guide (en maîtrisant un minimum l'anglais)

Néanmoins la méthode de monter son perso en solo est outdated, depuis peu la tendance est de se faire PL son perso par sa guilde...suffit de faire tourner les main-persos et les rerolls...demande sur archimonde alliance certains ont déjà bien l'habitude de la technique!
Je pige pas qu'avec le net et "toussa", il n'y ai pas un kéké qui ai payé et dévoilé à grande renfort de forum les "secrets" de ce mec.

Enfin bon faut pas etre bien dans sa tete pour gacher les meilleurs moments de wow qd on decouvre, pour rusher 60 come un malade. Et meme qd c'est pas le premier, parce qu'une fois le premier perso monté on a plus trop besoin de conseils pour savoir aller plus vite que la premiere fois.

Inutile !
Citation :
Publié par GoTua
Le best guide possible pour hunter horde.
Ce qui est appréciable c'est qu'en payant une fois, tu as accès a toutes les mises à jour futures de son travail.

Ainsi ceux qui ont achetés le guide 1/60 au départ on ensuite récupérés le guide vidéo et à présent le guide 60/70.

Tout ça pour dire que le prix n'est pas volé comparé au prix des guides officiels WoW ou encore le fait de s'acheter des joystick HS wow...si c'est avant tout un hunter que tu veux monter c'est préférable de prendre ce guide (en maîtrisant un minimum l'anglais)

Néanmoins la méthode de monter son perso en solo est outdated, depuis peu la tendance est de se faire PL son perso par sa guilde...suffit de faire tourner les main-persos et les rerolls...demande sur archimonde alliance certains ont déjà bien l'habitude de la technique!
Le PL est de retour ? :cry:
il y a déjà de nombreux guides gratuits et amplement suffisants...

Me font marrer à donner les temps exacts... Déjà lire le guide et ne pas avoir à fourrer le nez dedans toutes les 10 min....Et après les aléas du jeu pouvant faire changer la donne (comme se faire camper 1 heure par un boulet)
Les avis sont surtout partagés sur la forme et sur l'utilisation, mais apparemment il semble plutôt bien fait d'après ceux qui ont eu l'occasion de le consulter.
Merci pour vos avis!
Eh bien j'y ai jeté un coup d'oeil chez un ami qui en a fait l'acquisition, et c'est plutot bien fait. Les videos sont pas mal du tout, même si un peu lentes à mettre en buffer (puisque stockées sur le net) mais dans l'ensemble, tout est très didactique.

Il est simplement dommage que le guide soit très orienté pour une classe type Chasseur ou Démoniste, car certaines quêtes sont un peu plus dure à faire d'après ce que j'ai compris avec des classes comme le Prêtre ou le Voleur.
Citation :
Publié par Raizin
Le guide est facilement compréhensible pour un péon disposant d'un niveau "lycée" en anglais ?
Perso je suis un péon en anglais, et je comprend.

Mais tout est relatif.
Oui, mais puisqu'il s'agit d'un guide en anglais, les quêtes indiquées le sont aussi, donc il faudra avoir soit le jeu en Anglais, soit pouvoir avoir les correspondances (mais bon, les traductions sont la plupart parlantes en elle-même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés