Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Perso je stagne : je rentre de week end et en ce moment je m'occupe de notre forum et de son site. Donc semaine "studieuse" en prévision
Citation :
l'arene de garubashi
C'est bien au nord de Booty Bay ça? Y a qu'une seule arène de toutes façons non?
Je suis pas trop trop loin il me semble de l'arène , puisqu'en ce moment je fais mes quêtes de Duskwood ( Enfin Bois de la pénombre ), avec grande peine, dépassé la barre de level 30
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Héhé ah ben c'est cool ca.. faites peter les pseudos ^^

Moi Elfe voleuse lvl 16 kintala

Lanfeust elf chasseur ( trés moche ) lvl ...8 Tantalas

D'ailleurs ca fais bizare de se retrouver dans l'autre camp me tarde de butter mon 1r Orc en vrai
palanloth, voleuse elf lvl 28

mais bon si possible, je la transfererai sur Cho'gall car Kael thas c'est un peu la misère pour jouer
Citation :
Publié par HEER0
palanloth, voleuse elf lvl 28

mais bon si possible, je la transfererai sur Cho'gall car Kael thas c'est un peu la misère pour jouer
Tu ne pourra pas

Le transfert a partir de Kael thas ira sur un serveur a population faible qui sera : sintralis

Source

Mais avec lanfeust on le fera aussi des que possible
Ben voilà !

j'ai craqué !!! me voilà sur wow

(le temps qu'un pote me "débloque" mon pseudo.... je lui avait demandé de créer un perso du nom de Karkass le jour de l'arrivée de WOW, pour que je sois sur que personne ne le prenne ! hé ! hé !)

Alors à bientôt
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Tu ne pourra pas

Le transfert a partir de Kael thas ira sur un serveur a population faible qui sera : sintralis

Source

Mais avec lanfeust on le fera aussi des que possible
Oui et c'est bien dommage

Mais il paraîtrait que plus tard blizzard envisage de nous laisser choisir notre destination : ça j'attends de voir car ça risque de foutre un bordel pas possible

Autre chose inquiétante aussi c'est que Blizz parle beaucoup de soulager certains serveurs mais pas Cho'gall et pourtant me semble qu'on a notre file d'attente quotidienne aussi
Citation :
Publié par Aendophoénix
Les files d'attente commencent à partir de 20h
Quand t'es en instance, c'est relou de mettre 15 minutes pour revenir
aller maintenant donner moi vos pseudo sur cho gall que je vous add a ma liste je me sent seul la :-/

moi c'est hélohide mage humaine lvl 8 jai aussi une démoniste mais jaime pas
Bonsoir,

Bienvenu sur le serveur Cho gall

pour les pseudo regarde un peu sur ce post il y sont tous

Par exemple pour l'alliance:
Ecalys (Soledad)
Fatalite (Skaa)
Grimik (*Grim)
Eylea (Angel)
Qendra (Gandalf_lemage)
Shuras (Sniper76)
Aendophoénix (Aendophénix)
Bolgor (Aymar de Mongtris)
Nicosirius (Nicosirius) ...

pour la Horde:
Greeuh (Techeu)
Gotfeurdom (Lanfeust37)
Thädöss (Elessar)
Fastkiller (Darkmaoboy) ...

j'en oublie certainement alors un petit post et hop je vous rajoute sur la liste
@Aymar : bonne initiative de répertorier les nom mais j'apporte une petite précision sur le celui que je possède sur Cho'gall qui se nomme "Gotfeurdom" , "Tantalas" est le perso que j'utilise sur Kael'Thas
Citation :
Publié par Sylbar
moi c'est hélohide mage humaine lvl 8 jai aussi une démoniste mais jaime pas
Démoniste c'est un peu spécial a jouer faut aimer Personnellement j'en avais commencé un j'ai arrêté au lvl 8

Si tu aimais bien les casters sur diablo tu va adorer le mage

J'en ai un lvl 42 sur kael'thas je te conseil de te spé feu je fais des coups critiques a plus de 1000 Le pb du mage comme tout caster c'est que c'est très fragile quand tu prend un coup mais tu t'y fais vite
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Démoniste c'est un peu spécial a jouer faut aimer Personnellement j'en avais commencé un j'ai arrêté au lvl 8

Si tu aimais bien les casters sur diablo tu va adorer le mage

J'en ai un lvl 42 sur kael'thas je te conseil de te spé feu je fais des coups critiques a plus de 1000 Le pb du mage comme tout caster c'est que c'est très fragile quand tu prend un coup mais tu t'y fais vite
Y'a aussi le problème de résist, J'ai monté une Sorcière lvl 49 Blizzard / Boule de feu
et lors du grand raid à la fin de la beta, y'avais tellement de résis sur l'écran que j'étais plus sur d'avoir fait un seul petit dommage

p.s : je tiens quand même à m'excuser pour mon absence , ma connexion adsl a de petits problèmes en ce moment
Citation :
Publié par Nicosirius
@ aymar: tu ma oublié !!!!!
perso principal guerrier humain lvl 32: nicosirius
Je me demande si je t'ai pas déjà croisé : déjà guildé?
Citation :
Publié par Nicosirius
@ aymar: tu ma oublié !!!!!
perso principal guerrier humain lvl 32: nicosirius
ah c'est toi que j'ai croisé la dernière fois

J'ai pas osé de whisp me suis pris un vent deja sur un perso qui s'appelait milamber que j'avais connu sur didi mais c'etait pas la meme personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés