Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tout content quand me suis vu pour la première fois sur un screen d'une autre personne que moi mais un peu moins avec les commentaires qui vont avec

Ici, non seulement, je servais de bouclier humain mais en plus c'est moi qui mettait les coups sans oublier que notre chère Qendra ici présente préférait se healer dès qu'il lui manquait 200 pv en prétextant s'être planté de touche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai avoué ça moi? vous m'aviez fait boire, c'est pas possible

@nico bah si tu veux venir tu me contactes : tu connais mon pseudo maintenant
D'ailleurs étant chef je crois que je vais dégrader la petite Qendra pour insultes envers son supérieur
Citation :
Publié par Angel
D'ailleurs étant chef je crois que je vais dégrader la petite Qendra pour insultes envers son supérieur
J'avais d'autres screens ou tu étais dessus mais j'ai formaté mon pc. Pour une fois tu as de la chance
Citation :
Publié par gandalf_lemage
J'avais d'autres screens ou tu étais dessus mais j'ai formaté mon pc. Pour une fois tu as de la chance
C'est cela oui c'est cela
Je crois que je vais me garder un lien qui t'intéresse
je pense que l'arrivée de world of warcraft a un peu " cassé " diablo , il y a de moins en moins de joueur.

sinon pour une comparaison , je pense que wow est supérieur à diablo en tout point : les graphismes , combats , etc ...

je pense que tout le monde sera d'accord à part certaines mauvaises langues
Citation :
Publié par Pilipilou
je pense que l'arrivée de world of warcraft a un peu " cassé " diablo , il y a de moins en moins de joueur.

sinon pour une comparaison , je pense que wow est supérieur à diablo en tout point : les graphismes , combats , etc ...

Sans vouloir te gacher dans ton élan , mais il est tout à fait normal que WoW soit nettement supérieur que DiabloII question graphismes, images, guildes,canal etc.
Cela me parait tout à fait normal puisque WoW est sorti plusieurs années DiabloII et donc que les avancées technoligiques en termes de graphismes ont été appliqués à WoW et non à DiabloII.
Citation :
Publié par Pilipilou

Je suis peut être un peu chatouilleux sur ce sujet mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Pour moi les deux jeux ne sont nullement comparables. Pour les graphismes, je dirais heureusement que Wow est supérieur vu son âge et je ne suis pas fan du cubisme (W3 m'a dérouté au début, même si je trouve ce jeu excellent, mais le style est plus manga/cartoon que diablo qui est beaucoup plus réaliste). Pour ce qui est des combats, je trouve au contraire que c'est le point fort de D2 et le point faible de Wow où ils sont trop linéaires. De toute façon, la comparaison est nulle et non avenue car entre le Hack 'n Slash et le MMORPG, il y a un monde à mon avis. Ce ne sont pas pour moi des concurrents directs. Je ne pense pas avoir été mauvaise langue mais je m'enflamme un peu quand on attaque D2, désolé.

Edit : tu devrais garder ce genre de petites provocs pour les forums Wow, ici tu es en terre diabliste et même si on est moins nombreux nous sévissons toujours.
Pour citer Starship Troopers : "un gars comme moi va venir bientôt et il va te faire la peau à toi et tous ceux de ton espèce", son nom : Genghis Khan ! Cours si tu tiens à la vie !
Faut surtout attendre diablo 3 .
Il sortiras peut être en même temps que la playstation 4 et la xenon 2 (environ enb 2010).

Pourquoi vous comparez Diablo 2 à WoW ?
Ils sont complètement différent c'est deux jeux non ?
En même temps, le nombre de clins d'oeil à D2 ne se limite pas qu'aux sorts, loin de là.
T'as pas dû bien comprendre de quoi parlaient les autres je crois.

Edit : Up reine + modopowa enfin vierge !! \o/
Citation :
Publié par Aendophoénix
Faux, pas entièrement, certains sorts de mage sont comparable à ceux de DiabloII ( Nova de glace, Blizzard etc. )
Oui comme dit Dédé, je parle pas à ce niveau là. On peut comparer WoW à la pub aussi si tu vas par là : http://img218.echo.cx/img218/4747/wowscrnshot0404051823138ko.jpg
C'est ce que j'appelle jouer sur les mots ça : c'est normal de glisser des clins d'oeil par rapport à leurs anciens titres, c'est pas pour autant que les jeux sont comparables
D'un côté c'est pas étonnant qui font des clins d'oeil.
Et puis sa doit faire plaisir de voir des détails comme ça, non ?

Dite c'est sur qu'il y auras pas des jour d'essai gratuit ?
A moins que j'attende que pcjeux ou joystick le mettent gratos.
Citation :
Publié par Le malchanceux
Dite c'est sur qu'il y auras pas des jour d'essai gratuit ?
A moins que j'attende que pcjeux ou joystick le mettent gratos.
lol tu va pouvoir attendre longtemps
Le vilain rds ne veut pas que j'ouvre un nouveau sujet pour ça, mais comme ça concerne uniquement un petit groupe de J0Liens anciens de D2, je voulais poster sur le forum D2.

Bon, mon ami Techeu à déjà envoyé un paquet de MP, l'idée était de faire en sorte de jouer tous ensemble. Problème: on était tous sur Cho'Gall, mais pas tous en horde/alliance donc pas évident pour jouer entre anciens de D2.

L'idée était donc de transférer les persos Alliance de Cho'gall sur un des nouveaux servers à faible population, et pour nous autres hordeux d'en créer de nouveaux. Problème: Seulement 4 servers sur 8 sont arrivés, et Cho'gall a disparu de la liste des server permettant un transfert de persos.

Donc je pose la question suivante: seriez-vous prêts pour enfin jouer tous ensembles et pourquoi pas se faire une guilde d'ex D2, à créer un perso sur l'un des nouveaux servers ?

J'ai relevé les noms des "anciens" qui ont posté sur ce fil et dont je sais donc qu'ils jouent à WoW, désolé pour les petis nouveaux mais je préfère me référer à une base solide même si l'intégration des "petits nouveaux" n'est absolument pas exclue je pense.

Donc, Angel, DD , Skaa, Snip et Gandalf, Nicosirius, et la petite bande d'abrutis : Techeu, Mongolo, Lanfeust et moi-même, plus ceux que j'oublie probablement , je voudrais votre avis. Techeu et Lanfeust vont me maudire puisqu'on vient de remonter des persos sur Kael'Thas pour jouer alliance.

En gros, seriez-vous prêts à créer un perso spécial jol et à le jouer ensemble, ce qui n'engage bien sur pas à laisser à l'abandon les autres perso ?

Si oui, Horde ou alliance ? sur quel server ? quel race et classe choisiriez-vous ?

Personnelement je suis amoureux de mon rogue et je serais bien partant pour en refaire un, mais je peux m'adapter en fonction de vos choix.

Je vous prie d'agréer, jolien, joliennes, mes lechouilles distinguées (ou presque).

[edit] j'ai oublié de preciser mais en ce qui me concerne je suis déjà sur d'une chose: le server sera pvp ou ne sera pas
Moi je serais partant pour jouer avec vous !
Le problème, c'est que tous ne vont pas vouloir jouer sur 2 servers parce que ça serait difficile à gérer (exemple : Seb a quasiment abandonné Kael'Thas et la guilde de Norik pour jouer avec nous). :/
meuhh.... ma chtite elfe vient de Ding 40 ... et je l'aime

Je pense qu'il vaut mieux attendre que la migration arrive vraiment que l'on voye les serveurs concerné etc.. car y aura tet du changement d'ici la

( j'ai mon tigre blanc c'est beau et ca sent bon du dedans )

EDIT :
Citation :
Publié par Elessar / Ghröta

En gros, seriez-vous prêts à créer un perso spécial jol et à le jouer ensemble, ce qui n'engage bien sur pas à laisser à l'abandon les autres perso ?
Voui , veut pas laisser tomber ma nelfe
Je ferais un mage je crois si ca se fait
C'est une très bonne idée !

cependant, ne faut-il pas attendre la migration des comptes?
avec les dragon claws (guilde d'anciens joueurs Didi sur Cho'gall alliance) on reroll des perso en ce moment.

Nos perso principaux ne sont pas terminés (personnellement mon paladin n'est que 40 pas assez de tps pour jouer)
alors pourquoi pas attendre un peu comme le suggère Techeu pour pouvoir se regrouper par la suite non?

sinon je participe en fonction de mes disponibilités Pretre ou Voleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés