Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le jour tant attendu par de nombreuses personnes , y compris moi , suite à la sortie de World Of Warcraft , je décide donc de mettre un terme à la longue période que j'ai passé sur Diablo 2 , ainsi donc , je vais aussi quitter le forum , Ne soyez pas trop triste , j'ai des mules remplies en [SCNL] qui n'attends que des demandeurs pour se vider , aller A une prochaine fois tout le monde ... ( Peut être au prochain ladder )
Citation :
Publié par Lightmare
j'ai des mules remplies en [SCNL] qui n'attends que des demandeurs pour se vider
[mode rat]Moi chuis complètement demandeur [/mode rat]

A part ça, a bientôt
Bon bah je part aussi tenter l'expérience WoW
J'ai craqué ce midi

Je continuerai à jouer à Diablo, j'ai encore ma Java à finir mais je serais certainement moins présent
Je serai toujours présent sur le forum car l'ambiance y est sympa.

Sa va devenir difficile avec tout sa, je doit en plus me remettre à CounterSrike
Ahhh les amours d'enfance, on y reviens toujours
attendez moaaaaa

je post pour annoncer a ma f list que je vais faire un tour a WOW aussi dès que l'occasion se présente

bonne chance sur dII et rendez-vous sur dIII (parait que blizzard recherches des programmeurs et autre pour le dévellopper)
Citation :
Publié par Sebaba
Allé encore un

Ca veut dire que je dois oublier l'idée de goûter à tes nems ? (plus de lan a panam :P)

Bah Bon jeu en tout cas
, Non , si jamais tu viens sur la Côte d'Azur , et que tu passe à Cannes , promis t'en goutera

Bon et bien Suite au crash du serveur de création de compte de WoW , je serais donc encore un peu sur DiabloII
Citation :
Publié par Lightmare
, Non , si jamais tu viens sur la Côte d'Azur , et que tu passe à Cannes , promis t'en goutera

Bon et bien Suite au crash du serveur de création de compte de WoW , je serais donc encore un peu sur DiabloII
je vais bientôt aller m'installer du coté de marseille, Je ferais un détour vers cannes avec plaisir pour de bonne nem (l'excuse )

bah si t'as des trucs dans mes needs, m'oublie pas

Citation :
Publié par Soledad
Ya peu de chance qu'on me revoit beaucoup aussi. Enfin... osef.
Jverrai ce que je fais de mes items. ^^
Quel items dd ? J'ai déjà fais la razzia sur ton cpte

Vous faites chier en tout cas les gars, va falloir que je me trouve une autre fl

Je me meurs
Ouais je vous souhaite de bonnes games sur Wow mais je ne voie pas comment un jeu peut être BIEN s'il n'y pas de gemmes ; n'est pas Dec ? .

J'entame une petite semaine de vacances alors j'aurai le temps de me faire qqs games .... en hc bien sur !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés