Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Techeu
ahhh !

RE a tous !!
Tain ca faisais longtemps ( merci free : )

j'ai toujours pas le net donc je profites des ordis de la fac

Comme la plupart ici je m'en vais sur WoW des que j'ai le net , je pense etre sur Cho'gall .

Me tardeee, je vais etre un shaman Orc.

A bientot all

Ceux qui sont sur Cho'gall , mp moi qu'on semettent en /f l
Je l'aurait jeudi , je te suivrait sur n'importe quel serveur (plein ou vide)
En attendant je me finis tales of symphonia
Récupère vite le net

@Soledad : j'ai rechangé mon pseudo rien qu'a cause de toi
Avec un peu de chance on se croisera ptet sur wow
@Heero: c'est bien pour ca que je veu le croiser
Citation :
Publié par Techeu
ahhh !

RE a tous !!
Tain ca faisais longtemps ( merci free : )

j'ai toujours pas le net donc je profites des ordis de la fac

Comme la plupart ici je m'en vais sur WoW des que j'ai le net , je pense etre sur Cho'gall .

Me tardeee, je vais etre un shaman Orc.

A bientot all

Ceux qui sont sur Cho'gall , mp moi qu'on semettent en /f l
Oula, sa va être chaud si je te croise ^^

Pour ma part, mon perso avance pas mal, hier soir j'ai fait mon premier combat en zone contesté, lol, j'ai été trop loin..

(rip bien sur, hein ...O )

Viendez tous su Cho'gaal, c'est vraiment très sympo et la popul est très faible
Citation :
Publié par Eless@r
WoW sux
Je pulsoie aisément

Quelques petits trucs:
-éviter les serveurs PvP au début: des personnes plus expérimenté dans les MMOGs vont vous tuez a une vitesse phénoménal et la majorité de ces personnes on participé aux beta test et donc connaissent le jeu
-lisez bien la charte et respecté la, ça vous évitera des problèmes
-ne créer pas plein de perso avant que votre main (personnage principal) soit assé haut lvl: ça casse l'envie de jouez
-essayer de trouver une guilde non no-life pour grouper rapidement et parler sur les canal de la gu
-ne prenez pas un trop gros abonnement au cas ou ça vous lasserez
-si vous voulez joué avec des amis faites attention a votre serveur que ce soit bien le même, et mettez vous d'accord sur le royaume que vous allez prendre
-apprenez a faire avec les moyens du bord, et ne visait pas trop haut

voila je crois que c'est tout, tant cas moi je vais sur CoH
Citation :
Publié par HEER0
Au revoir

@ska : ça m'étonne pas, tu as toujours été nul en pvp

et puis Kael'Thas est mieux
Lol, j'ai déjà battu Decmon en duel ( ) et sans rire hier soir on a fait une attake surprise et j'ai fumer un ud lvl 22 , je l'aime mon Chasseur Mharceel lvl 16 accompagne de son Fidèle Uska

ton serveur craint du boudin

@Wyx : oki ty.
Bon alors WoW sa déchire tellement que j'ai annulé mon abonnement
Il me reste jusqu'à la fin du mois et j'y joue déjà même plus.

Pour le PvP je rejoint Wix sur tous les points donc moi je dit, à bientôt sur Diablo pour le prochain ladder qui commence le 24 février 2005 à 25:69H (si si, j'ai discuté avec un ElfNoir chasseur LvL 6 à WoW qui s'est avéré être le cousin du fils de Blizzard en personne et il m'a confirmé la date .... à 8 minutes près quand même).
Citation :
Publié par Neorohd
Bon alors WoW sa déchire tellement que j'ai annulé mon abonnement
Osef 3615 mylife

Quant aux personnes de 15 ans qui jouent a didi depuis 2 semaines et qui disent "on y revient tjs" excusez moi c'est pas credible
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Osef 3615 mylife

Quant aux personnes de 15 ans qui jouent a didi depuis 2 semaines et qui disent "on y revient tjs" excusez moi c'est pas credible
Paye ton haineux et en attendant remballe ton "osef 3615 mylife", avec ce genre d'expression tu es aussi crédible que ces personnes de 15 ans
Citation :
Publié par Angel
Bon finalement avec Amarok on tente la grande aventure pvp et on squatte Cho'Gall
Mav et Ska faites peter les pseudos Alliance powa
En vla une news qu'elle est bonne

On va smarrer ça c'est clair

La Unj version Wow (lol des vrais noobs cette fois )

Vener tous sur Cho' gaal, ya de la place
Citation :
Publié par WiX
les conseil que je donne sont valables pour tout les MMOGs, pas seulement pour WoW
Sérieusement, tes conseils, j'en ai pas besoin. Surtout te connaissant.
Sinon afin d'essayer de te faire comprendre mon post précédent (on peut toujours rêver, mais bon...) : je disais juste que dans tous les posts où tu parles de wow (et donc celui-ci), tu te limites à des "Wow sa sux moa jvé sur coh", super constructif quoi. On s'en fout que tu n'aimes pas, c'est ton avis, ton sentiment.
Perso, j'aime vraiment beaucoup et jvais pas le répéter 893473485 fois sur le forum.

Et en passant, tu me diras où dans mon message précédent j'ai parlé de tes conseils ?
Citation :
Publié par Soledad
Et en passant, tu me diras où dans mon message précédent j'ai parlé de tes conseils ?
Ta parle de mon post or, mon post c'était des conseil
Après si tu veut pas les suivre ça te regarde, mais peut être qu'ils seront utiles a d'autres personnes (et oui t'es pas le centre du monde et tout le monde ne pense pas comme toi, pas de chance )
Je vous rappel qu'on est sur un forum dont le sujet est Diablo 2, ce sujet ne reste ouvert que car il implique de nombreux habitués de ce forum. Mis à part ça il reste complètement HS.

Si vous voulez donc qu'il reste ouvert il serait bon de ne pas vous chamailler sur le sujet de wow ou des mmorpgs en général, ici ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
Citation :
Publié par Skaa
En vla une news qu'elle est bonne

On va smarrer ça c'est clair

La Unj version Wow (lol des vrais noobs cette fois )

Vener tous sur Cho' gaal, ya de la place
Oui on a déjà fait une bonne petite partie hier
Ca fait du bien de se retrouver
Pu que 6 membres et la UNJ revit
Juste au passage vous savez pas si chaque joueur peut créer des persos bidons pour faire la guilde? ^^
Citation :
Publié par Techeu
On vous attends les allianceux

Les elfes se font bien décimés devant Oggrimar c'est assez marrant

J'ai hate d'etre a mardi que je puisse enfin gouter a ce jeu (en espérant qu'il marche correctement)(en plus je vien de finir tales of symphonia alors je m'ennuie un peu )
L'alliance n'a qu'a bien se tenir
@Techeu : je me suis lu le manuel de 200 pages et je croit bien que j'ai encore de quoi hésiter dans mes personnages...Mais je croit que je prendrait du mort vivant juste pour le look et pour la classe j'hésite encore (quoique les orcs sont pas mal lookés aussi...raaahhh je verrait sur le tas )
Je vais créer un perso sur Cho gall juste pour jouer avec vous de temps en temps.

Ma boite a mp est ouverte pour ceux qui veulent connaitre le nom de mon perso (comment ca personne veux le connaitre ? )
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je vais créer un perso sur Cho gall juste pour jouer avec vous de temps en temps.

Ma boite a mp est ouverte pour ceux qui veulent connaitre le nom de mon perso (comment ca personne veux le connaitre ? )
Moi je veux moi je veux
Citation :
Publié par gandalf_lemage

Contente toi d emonter ton perso avec norik ^^

Sinon les level ca avance que vous repondez pas trop sur votre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés