Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Le pov lvl 3 fera rien au lvl 20 ^^

Sinon angel je passerai faire un tour sur l'autre continent avec quelques potes dans peu de temps je pense histoire de fritter un peu ^^
Tet qu'on se verra
Citation :
Publié par Angel
Bah en fait si vous étiez chez eux ils sont pas hostiles jusqu'à ce que vous les attaquiez ou qu'ils décident d'être hostile : c'est l'avantage du terrain

Pas de malus pour le level 20 tué?

D'ailleurs j'ai pas bien compris ce système car si y a un mec lvl 3 qui attaque un level 25, le level 25 va quand même pas se laisser faire si?
Non pas de malus enfin j'ai pas trop vu de truc comme ca

Je decouvre encore l'interface et j'y comprend pas grand chose. J'ai vu que je pouvais me mettre en guerre contre certains royaumes et que je suis béni par d'autres je sais pas ce que c'est

Enfin la j'attend mon lvl 40 pour pouvoir me ballader a cheval et faire 2 quetes mage que je peux pas encore faire
Ben euh... ouais, sauf qu'il faut se trouver sur le même serveur et dans la même faction (et être là au même moment aussi \o/ (ce smiley n'a aucun utilité ici, j'avais juste une envie soudaine de le faire)).
+1 avec Soledad

nous pouvons dial ensemble soit par le canal général si on n'est pas en groupe, par le canal groupe si on est en groupe, avec ta liste d'amis ou par le canal guilde avec les membres de ta guilde (Dragon claws sur Cho gall pour les anciens de Didi avec Angel comme guilde master et en plus il est bon ).
Citation :
Publié par Lightmare
Il est level 16 je crois , pas très très haut
19 en même temps je suis le 2e plus haut level et c'est dur d'avancer dans les levels et de s'occuper des signatures en même temps
Aymar m'a proposé pas mal de projets hier et j'pense qu'ils vont se réaliser prochainement
Bon bah moi chuis un ptit Pala 17 sur Elune si il y en a
Sinon c'est clair ça exp pas très vite ... Mais y a déjà un gars, un français, qui est passé le 1er lvl 60 de l'Europe il y a 5 jours
Citation :
Publié par InFerNoes
Bon bah moi chuis un ptit Pala 17 sur Elune si il y en a
Sinon c'est clair ça exp pas très vite ... Mais y a déjà un gars, un français, qui est passé le 1er lvl 60 de l'Europe il y a 5 jours
Oui mardi sur Archimonde : the no life man
voila g posté ce message sur le forum wow et g pas eu de reponse alors je me permet de le poster ici:

Voila, je suis un gros noob
j'aimerais savoir plusieurs choses avant d'acheter wow:
1- que signifie mmorpg????
2- le prix exact d'un abonnement mensuel
3- pkoi c'est payant wow alors que les autres jeux blizzard sont gratuits sur bnet
4- c'est quoi ces histoires de serveurs, et quelle est la difference entre tout ceux ci???
5- est ce que ca restera toujours payant????
6- ya t'il deja beaucoup de cheat, ou alors est que ce n'est pas encore pollué???
7- quel est la config materiel minimale? optimale? pour faire tourner wow

voila pour le moment

d'avance merci
Citation :
Publié par Nicosirius
j'aimerais savoir plusieurs choses avant d'acheter wow:
1- que signifie mmorpg????
En francais ca donne "Jeu de role massivement multijoueur"...C'est un jeu ou il n'y a pas de limites de personnages dans la partie et le jeu se joue par serveur (je sais pas si ce que je dit est correct mais bon )
2- le prix exact d'un abonnement mensuel
Cela depend de coment tu va regler...En réglant par carte bleue , cela revient a environ 10€/mois si tu t'abonnes 6 mois...Par cartes pré-payées (un peu comme les cartes de téléphone) tu en as pour 2 mois et cela te coute 27€ (mais ce mode de payement ne vas pas durer et il n'est pas encore sortit ) : plus d'infos dans la FAQ du site www.wow-europe.com
3- pkoi c'est payant wow alors que les autres jeux blizzard sont gratuits sur bnet? Le jeu donne des services spécifiques : il est constament renouvlé pour que le joueur ne s'ennuie pas , il y a des MJ en cas de problemes qui repondent aux problemes assez rapidement (relatif il parait ) , le hack est quasiment impossible (a 97%) et en payant tu permet tout simplement au jeu de (sur)vivre...
4- c'est quoi ces histoires de serveurs, et quelle est la difference entre tout ceux ci??? Il existe plusieurs types de serveurs : Un exemple : Cho Gall est un serveur pvp , il y a dans ces serveurs des territoires contestés (qui n'appartienent a personne : c'est un peu la guerre constante).Maintenant la fonction du serveur en lui-meme je n'en sait rien faut fouiller sur le site donner au dessus
5- est ce que ca restera toujours payant????
Il y a de grandes chances pour que ca le reste
6- ya t'il deja beaucoup de cheat, ou alors est que ce n'est pas encore pollué??? La pollution par les cheats ne doit pas etre importante et ne le sera probablement pas...(espéront le)
7- quel est la config materiel minimale? optimale? pour faire tourner wow
www.wow-europe.com section FAQ , configuration matérielle
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères
Pour la config matérielle ( minimum ) Intel pentium III 800 mhz ou AMD athlon 800 mhz , 256 Mo RAM , carte graphique 3d 32 Mo avec support matériel du Transform And lightning ( ex : Nvidia ), DirectX 9.0 , 4 go disponible sur le disque dur , et connextion internet ( 512 recommandée )

Pour ma part , je conseille plutot 512 Mo de RAM , je jouais en 256 , ca passe mais parfois , dans les capitales , y'a de magnifique lags
Citation :
Publié par Angel
19 en même temps je suis le 2e plus haut level et c'est dur d'avancer dans les levels et de s'occuper des signatures en même temps
Aymar m'a proposé pas mal de projets hier et j'pense qu'ils vont se réaliser prochainement
Héhé devine c'est kikya la plus dur

Mharceel est déjà lvl 29 et son copain Casimir (raptor) est lvl 28 . Pour les signatures Angel, je pense que c'est bon la. On est suffisant, après trop de people a gérer . Faut qu'on garde des places pour les anciens de didi qui arrivent

Skaa
Citation :
Publié par Lightmare
Pour la config matérielle ( minimum ) Intel pentium III 800 mhz ou AMD athlon 800 mhz , 256 Mo RAM , carte graphique 3d 32 Mo avec support matériel du Transform And lightning ( ex : Nvidia ), DirectX 9.0 , 4 go disponible sur le disque dur , et connextion internet ( 512 recommandée )

Pour ma part , je conseille plutot 512 Mo de RAM , je jouais en 256 , ca passe mais parfois , dans les capitales , y'a de magnifique lags
Clair moi quand je suis dans Stormwind, le pc a beaucoup de mal et j'ai le temps de boire un ptit café avant de changer de partie de ville J'aime bien aussi le griffon : je dois voir au moins 5 mouvements différents avant d'arriver tellement je rame Et je vous raconte même pas quand mon frère télécharge à coté ce qui me donne un magnifique ping de 1.5k
En gros, les ordi-poubelles ont du mal à WoW
+1 avec Skaa (avec les anciens joueurs de didi de jol on a plus de chance d'avoir des joueurs avec une bonne mentalité et c 'est important dans une guilde de bien s'entendre de plus entre 10/15 PJ c'est pas mal pour pouvoir échanger dial et jouer ensemble) (ceci n'engage que moi et pas les autres membres de la guilde).

ouille! le raptor je ne suis pas une saucisse sur patte il y a Grimik pour ça
Citation :
Publié par Genghis_Khan
dommage que ce jeu soit payant, sinon je crois que je vous aurais déjà rejoins, pcke la d2 c'est vraiment mort, y'a plus personne et plus rien a faire, remettez nous cette prochaine saison plz
Bah prive toi de 2 mcdo par mois et c réglé

+1 aussi 512 c'est mieux

+1 avec le fait qui faut pas trop se dissiper dans la guilde et pas être trop nombreux non plus
On attends 2 membres prochainement mais à priori ça devrait être tout
euh je pense que je vais me mettre a wow, si vous voulez bien de moi...

et pis j'aimerai connaitre vos royaumes et la classe de vos persos, pour kon puisse jouer ensemble
j'envisage pour commencer un humain guerrier, forgeron et mineur. est-ce un bon perso pour commencer?
Bonjour Nicosirius,

Nous n'avons pas de guerrier dans la guilde

Nous jouons sur le serveur PvP: Cho Gall

Apres pour plus de détails il faut voir avec notre maître de guilde Angel
(un post spé ou un petit forum mais je crois qu'il nous faut de l'aide pour ça )
Il parait qu'un guerrier est un perso inutile en groupe

pour le métier, mineur/forgeron est un bon métier pour un guerrier, voici les autres choix possibles :
Citation :
Herboriste et alchimiste - Ces métiers permettent de fabriquer des potions de santé et d'amélioration.
Secourisme - Le guerrier ne peut pas se soigner tout seul. Ce métier secondaire permet de réduire les temps d'inactivité après les combats.
Cuisinier et pêcheur - Manger aide à récupérer plus vite après un combat.
en guilde, faut faire attention à son métier, je pense que ça sert à rien d'avoir 36 mineur/forgerons. Je cherchais un couturier pour me faire des sac, j'avais tout les éléments mais comme je savais qui pouvait me faire ça dans la guilde, je suis allé à SW. Et bien, yen a qui on voulu me faire payer
Citation :
Publié par HEER0
Je cherchais un couturier pour me faire des sac, j'avais tout les éléments mais comme je savais qui pouvait me faire ça dans la guilde
Moi je suis couturier (mais je peux pas encore faire les sacs (bientôt )).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés