Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Un guerrier elfe a tout d'abord , bloque de son bouclier + esquive ( +1 raciale ) ce qui donne un net avantage en corps à corps , donc en groupe pour tanker , c'est le tip top , et ça a bien plus de point de vie que le reste des classes ( exeption aux paladins ) , personnelement j'aime bien le guerrier, malgré qu'il soit énormement nerfed en comparaison aux guerriers des betas
Citation :
Publié par Sylbar
J'ai recu ma boite!!! pas mal sa pris 4 jour pour me l'envoyer d'Europe

Plus qu'a souhaité que j'arrive a le rouler avec mon vieux pc
Si tu as pas une bonne carte graphique et beaucoup de Ram tu peux jeter ton pc a la poubelle

Demande a soledad comment il lag avec son pc portable
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Si tu as pas une bonne carte graphique et beaucoup de Ram tu peux jeter ton pc a la poubelle

Demande a soledad comment il lag avec son pc portable

jai un gros doute la dessus puisque qu'un ami joue avec un petit p3 866 256 de ram et une petite CG

moi jai aussi un p3 866 mais 512 de ram et une cg moyenne
et dire que dans tout ca je doit etre l'un des seuls nigaud a avoir le jeu sans pouvoir y jouer

tout ca a cause des cartes pré-payées qui n'arrivent pas...(merci la fnac )

edit : seul réconfort , j'suis duc
t pas le seul t'inquiete pas

normalemant les cartes prepayée devait arriver hier et le magasin ou je suis aller mon dit que s'etait decalé d'une semaine.

normalement elles sortent le 11 mars.
Citation :
Publié par Darkmaoboy
et dire que dans tout ca je doit etre l'un des seuls nigaud a avoir le jeu sans pouvoir y jouer

tout ca a cause des cartes pré-payées qui n'arrivent pas...(merci la fnac )

edit : seul réconfort , j'suis duc
Surtout que di coup va falloir que tu nous rattrape lanfeust et moi , j'ai passé mon lvl 32 hier lui je crois que c'est dans les 22 - 23 .
Citation :
Publié par Aymar de Montgris
Eh bien je vois que la Horde va recevoir des renforts

Hum hum de belles batailles en prévisions

à bientôt
+1 sont que 2 et sont déjà plus forts que nous
Enfin Ska est 31 et moi 28 mais on a déjà 2 petiots qui font un duo d'enfer et qui vont vite revenir a notre hauteur
Sans compter tout les autres qui avancent pas mal non plus
Citation :
Publié par Soledad
Paraît même qu'il y a un prêtre ubberroxxor qui passe de temps en temps côté Alliance.
Ouais, il parait qu'il pique le sac des mamies Je lol, c'est un grand couturier

Ha au faite, pour ceux qui reste scotché sur didi, on veux garde des places dans notre super guilde : Dragon Claw

Skaa
Citation :
Publié par Skaa / Mharceel
c'est un grand couturier
DD, hier soir, Ska m'a parlé de ça entre 2 verres ; j'aurai besoin de tes services pour me faire qqs ourlets .

Je sais, j'aurai pu envoyer un mp mais ça pourrait intéresser aussi d'autres personnes
Vala après un WE de passé et 5-6 perso essayer j'ai pu trouver les 2 perso que je vais jouer Un tauren guerrier lvl 11 et un orc chasseur lvl 9

par contre sa ram pas mal dans les grosse ville, j'avais un nain et a ironforge ouf sa fait mal des fois :-/

Ce qui est bien c'est que vu mes heures de jeu j'ai jamais de file d'attente (je suis sur archimonde) mais coté horde ya pas grand monde :-/ yen avais environ 60 en fin de soiré hier :-/

Niveau ping je joue entre le vert et le jaune de 150 à 350 ce qui est très jouable je note pas de lag.

P.S Faudrait que tlm disent sur quel serveur ils jouent et de quel coté pcq jai vu pas mal de Cho'gal et jai un nain lvl 9 la bas et jvais p-e y retourner pour jouer avec Les D2iens
On est pratiquement tous à Cho'Gall et la dedans pratiquement tous Alliencards ( y a que 3 rebelles )
D'ailleurs vous étiez présent hier dans l'invasion ratée par le lag ?
pour l'instant j'ai 2 persos:
humain guerrier lvl 15 (forgeron/mineur) du nom de nicosirius
nain pala lvl 14 (enchanteur/herboriste) du nom de nicopalouf

c'est trop de la balle ce jeu!!!!

mais je lag comme un porc, surtout dans les capitales!
Citation :
Publié par Lightmare
@Angel : Suite à la prise de mon ensorceleuse par ma petite amie , j'ai fait un nouveau perso ( Elënwe Chasseresse level 21 Elfe )
Ok je te rentrerais quand je pourrais faut qu'on arrive a se trouver en même temps connecter
Ils ont commencer les test aux US pour les transfert de perso si sa arriver sur les serveur europe je vais migrer mon orc et tauren sur cho gal ou sur un autre serveur si tlm décide de prendre un moins peupler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés