Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylbar
ok bah jvais p-e me faire un gnome démoniste pour voir
Ce serait une très bonne idée en effet

On commence a faire des quêtes sympo entre nous, Angel et moi même avons fait discrètement des opérations commandos fort sympathiques

J'invite de nouveaux a venir nous rejoindre!

@ Lolo : lol
@ DD : sry j'ai parler sous l'effet du rhum

Skaa
Citation :
Publié par Skaa / Mharceel
On commence a faire des quêtes sympo entre nous, Angel et moi même avons fait discrètement des opérations commandos fort sympathiques
+1

A 3 avec un nain rencontré à l'occasion, ça fait quand même 2 nuits de suite qu'on balaye de l'orc près de leurs campements.

Un elfe, un nain et un humain qui courent sur les collines...ça vous rappelle rien?
Citation :
Publié par Angel

Un elfe, un nain et un humain qui courent sur les collines...ça vous rappelle rien?
La petite maison dans la prairie ?

mon pal est passé lvl 20, à raison de 1-2 lvl /ours, je devrai vous rattraper facilement. je connais les quete par coeur pour les avoir fait sur Kael Thas (j'aurai d'ailleurs un paquet de quete elite a faire )

SI les transfert sont possible, je mettrai ma voleuse sur cho gall aussi
Mon orc shamy 37 s'est balladé a L'abbaye de northshire tranquilou hie soir lol c'etait trippant

Aprés avoir dancé avec quelques lvl 2 - 5 stupefaits, tué 2-3 pnjs , echapper 3 fois aux guard 55 , le mot avait du etre lancé car je vois debarquer une troupe de lvl 15-20 arrivé.

Pris d'amour soudain , je salu tout le monde par politesse , mais quelle est cette fleche rouge au dessus de ma tete ?

Bref, ce fut l'ecatombe....... je suis désolé à ces personnes de les avoir tuée mais oh j'ai dit bonjour et on m'attaque lol .

Sur ce a bientot chez les nains
Citation :
Publié par Techeu
Mon orc shamy 37 s'est balladé a L'abbaye de northshire tranquilou hie soir lol c'etait trippant

Aprés avoir dancé avec quelques lvl 2 - 5 stupefaits, tué 2-3 pnjs , echapper 3 fois aux guard 55 , le mot avait du etre lancé car je vois debarquer une troupe de lvl 15-20 arrivé.

Pris d'amour soudain , je salu tout le monde par politesse , mais quelle est cette fleche rouge au dessus de ma tete ?

Bref, ce fut l'ecatombe....... je suis désolé à ces personnes de les avoir tuée mais oh j'ai dit bonjour et on m'attaque lol .

Sur ce a bientot chez les nains
Tss , Un level 35 - 40 peut enchainer 10x des levels 20 tranquillement
Citation :
Publié par Techeu
Vivement les points d'honneur et surtout de déshonneur qu'on rigole vraiment....

A Ashenvale, c'est pareil, y a une guilde qui attaque en troupeau d'une dizaine de levels 4x et qui bousillent tout : petits et moyens levels.

Quel courage mes chers ennemis....
Citation :
Publié par Angel
Vivement les points d'honneur et surtout de déshonneur qu'on rigole vraiment....

A Ashenvale, c'est pareil, y a une guilde qui attaque en troupeau d'une dizaine de levels 4x et qui bousillent tout : petits et moyens levels.

Quel courage mes chers ennemis....
Ouep mais bon j'y suis pas allé pour tuer du bas lvl je te rassure .

J'allais qd meme pas me laisser poutrer pendant que je dansais non ?

m'enfin sinon hier soir y eu un *** de raid sur X road j'ai jamais vu autant d'elfes lol

Vivement mes 90 po , ze veux mon loup
Citation :
Publié par Techeu
Ouep mais bon j'y suis pas allé pour tuer du bas lvl je te rassure .

J'allais qd meme pas me laisser poutrer pendant que je dansais non ?

m'enfin sinon hier soir y eu un *** de raid sur X road j'ai jamais vu autant d'elfes lol

Vivement mes 90 po , ze veux mon loup
C'est où X road?
Nous, hier et avant hier on se baladait entre Astranaar et Splinterere
X road c'est en territoire horde , c'est " la croisée des chemins " .

Au sud de ashenvale , au centre des barrens comme son nom l'indique.

Ca attaque souvent en provenance de ratchet aussi.

Angel , ca te dirait pasz qu'on se fixe un rdv entre joliens ?
Je viendrais avec Lanfeust , on se fera ds tits duels

Ca serait marrant
Citation :
Publié par Techeu
X road c'est en territoire horde , c'est " la croisée des chemins " .

Au sud de ashenvale , au centre des barrens comme son nom l'indique.

Ca attaque souvent en provenance de ratchet aussi.

Angel , ca te dirait pasz qu'on se fixe un rdv entre joliens ?
Je viendrais avec Lanfeust , on se fera ds tits duels

Ca serait marrant
Ouais parle en français la croisée des chemins je vois tout de suite mieux où c'est

Pour les duels, bah vois ça avec Mav et Ska : moi pour l'instant j'dois faire des quêtes ==> ras le bol de me faire laminer par l'espèce de guilde de loosers à level >45 quand on passe Astranaar et des fois même avant.

Pasque je sais que si je suis de passage dans le coin c'est mort va falloir retourner défoncer le village pas loin

Dis moi au fait : vous passez par où pour venir sans arrêt à SW? Par Booty Bay?

Mais plus tard pourquoi pas

On a acheté notre tabard hier aussi
Citation :
Publié par Angel
Ouais parle en français la croisée des chemins je vois tout de suite mieux où c'est

Pour les duels, bah vois ça avec Mav et Ska : moi pour l'instant j'dois faire des quêtes ==> ras le bol de me faire laminer par l'espèce de guilde de loosers à level >45 quand on passe Astranaar et des fois même avant.

Pasque je sais que si je suis de passage dans le coin c'est mort va falloir retourner défoncer le village pas loin

Dis moi au fait : vous passez par où pour venir sans arrêt à SW? Par Booty Bay?

Mais plus tard pourquoi pas

On a acheté notre tabard hier aussi
Pour aller a SW je vais a grom'gol , nord de booty bay , et puis je marche lol

Sauf que la 1ere fois je me suis fait avoir je suis passé en plein milieu d'une ville alliance et j'avais 5-6 gardes sur le dos lol
heureusement que je peux me transformer en loup pour allé + vite sinon j'etai mort au milieu du village .

@ mav et ska : On se fixe un rdv dans un endroit pepere ?
voila petite gnomette démoniste du nom de chrysantem créé sa devrait monté plus rapidement vu que j'ai déja fais ces quête la avec un nain quand jai commencé

EDIT: donnez moi vos nom de perso que je les add a ma fl
c est trop bon de voir autant de diabloteur se mettre à wow, ça l'est beaucoup moins de les voir tous s'acoquiner avec l'alliance
serait-il possible aux allianceux de me mp leut noms de perso pour que je puisse me faire une petite check list des pj à saluer ^^
serveur cho'gall bien sûr

l'idée de Techeu est très bonne et je le soutient dans cette tentative d'organisation d'un "d'un petit meurtre entre ennemis"
à bientot j'espère.
Citation :
Publié par Lanfeust37
serait-il possible aux allianceux de me mp leut noms de perso pour que je puisse me faire une petite check list des pj à saluer ^^
nonononon ca ca va pas du tout espece de sale troll ! ca se voit que tu n'a rien dans la tête !

C'esr pourtant simple : /laugh , /rude, /fart ( tu le bute ) /spit /bye

Et voila le programme du bel enfoiré

Vos pseudos donnez les

Sinon hier soir J'ai enfin passé mon lvl 40 ! aaahhhhh jveux ma monture
Me manque 10 satanés piéces d'or

En tout cas je tiens a fair un tit coucou aux humaisn et elfes que j'ai croisé à stangelthorn prés des camps Skullpitter
On s'est aidé mutuellement pour faire nos quetes , c'est sympa comme attitude

Ca change des kévins qui campent l'expedition de nesingwary et qui attaque à vue sans raison.

Sinon on sait jamais pour tous les allianceux ici : je suis un orc shaman et mon pseudo est Grreuh ( )
Comme ca si on se croise ^^
Citation :
Publié par Techeu
Sinon on sait jamais pour tous les allianceux ici : je suis un orc shaman et mon pseudo est Grreuh ( )
Comme ca si on se croise ^^
Je regarde pas trop les noms des hordeux que je kill donc si on se croise tu sera mort avant de me dire bonjour

Le nom de mon perso Qendra paladine en cour de formation
@ Techeu : généralement j'adopte cette attitude, même si le mec en face est un hordeux et que je le vois en difficulté, ben c'est plus fort que moins j'interviens

Hier soir par exemple je traînais sur Desolace a 4h du mat ; pas un chien; d'un coup je vois un toto lvl 41 voleur en train de faire démonter par 2 centaures ^^. J'ai lâcher Croucas ( mon vautour) et j'ai fumer les centaures. Le mec s'est retourner m'a dit merci, puis et parti. 5 minutes après 2 orcs lvl 41 guerriers m'ont démonter la gueule :/

J'adore ce jeu ~~

Ps : Quand tu veux pour un duel

Skaa

Hier soir par exemple je traînais sur Desolace a 4h du mat ; pas un chien; d'un coup je vois un toto lvl 41 voleur en train de faire démonter par 2 centaures ^^. J'ai lâcher Croucas ( mon vautour) et j'ai fumer les centaures. Le mec s'est retourner m'a dit merci, puis et parti. 5 minutes après 2 orcs lvl 41 guerriers m'ont démonter la gueule :/

J'adore ce jeu ~~

Ps : Quand tu veux pour un duel

Skaa
ahhhh on se donne rdv cet aprem ou ce soir ?

Genre la ou y a pas trop de passage.
Qd tu veux ou tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés