Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aymar de Montgris
(c'est le Saint Pére à ce niveau là )
Je crois que c'est bien lui

Bien puisque tout le monde est prêt à se faire fouetter dans la guilde voici ma petite voleuse : Eylea pour pas changer de Didi
Lvl 39 et si je tue suffisamment de monde ce soir peut-être 40 ( mais sans le cheval trop cher )

@Dd ramène tes fesses de prêtresse
Voila, mon premier message...

Tout d'abord je suis enchanté de vous connaître et de grouper de temps en temps pour mater les rébellions hordeuses.

Donc c'est Grimik "Grand" mage Gnome lvl 30 (ben j'en suis à la moitié).

Nota : Comme tout le monde ici j'ai une longue et agréable expérience de didi (plus courte sur b.net). Je vous lis depuis 6 mois en fait depuis que j'ai l'eau, l'électricité et b.net). Mais je n'ai jamais eu besoin de poster en cherchant, j'ai toujours trouvé réponse .

Voila pour revenir à WOW, quand retournons nous transformer du violant Taurens en "gentil" mouton ?

Grim

Cool je suis Voyageur ^^
Bienvenue à toi !

C'est bien que tu te sois décidé à poster car même si c'est vrai que tu peux trouver beaucoup de réponses en lisant seulement les posts, c'est plus sympa si on te connaît un peu. Même si tu n'as rien d'intéressant à poster, rien ne t'empêche de dire des conneries (sauf les modos ) comme ça je me sentirai moins seul

A + j'espère

Edit : prem's Je suis le plus rapide de l'ouest ! ou le mec qui a le moins de trucs à foutre
Citation :
Publié par Aymar de Montgris
Rq:

Soledad je pense qu'il y a un problème avec le lvl de ton prête (lvl 99)

(c'est le Saint Pére à ce niveau là )
Spas ma faute si vous avez pas encore accès au niveau suprême que seuls certains roxXxors élus atteignent.
Bande de noobs.

Ps : Angel, je suis de retour, j'avais "juste" eu de très gros problèmes de pc. :P

@Loki : tu es mon fils spirituel en ownage-floodage, je suis fier de toi gamin. :')
Dites les gens on se voit ce soir a l'arene de garubashi a stangelthorn ????

Moi et lanfeust ( tet elessar ) on peut venir .

Postez et dites une heure si vous pouvez je viendrrais voir réguliérement

Tet a tout a l'heure pour du pvp et une bonne boisson au bar
Arf je suis pas passé sur le forum de la soirée, instance oblige
Seb par contre est passé à l'arène vous l'avez peut être vu?

Petite question comme ça...ou est ce qu'on achète un cheval ? Veulent pas en vendre à SW : tu parles d'une patrie
Ben je suis pas allé a l'aréne vu que j'avais pas de réponses ^^

Pour les chevaux meme moi je le sais , C'est a l'est de Goldshire , dans un camp de bucherons.

Sinon avec lanfeust on a cré un perso alliance sur le serveur Kael thas

on sait jamais si l'envie vous viens d'en crée un autre avec nous ^^

Demain soir on se fixe un tit rdv a l'arene ?

Heure ? Boisson ?
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Ben je suis pas allé a l'aréne vu que j'avais pas de réponses ^^

Pour les chevaux meme moi je le sais , C'est a l'est de Goldshire , dans un camp de bucherons.

Sinon avec lanfeust on a cré un perso alliance sur le serveur Kael thas

on sait jamais si l'envie vous viens d'en crée un autre avec nous ^^

Demain soir on se fixe un tit rdv a l'arene ?

Heure ? Boisson ?
Je crois que tu vas faire des heureux : y a du monde sur Kael Thas

Pour les chevaux me disait bien qu'il y avait des chevaux la bas mais me demandait pourquoi c'était pas dans la capitale

Si tu m'autorises à te prendre quelques pièces d'or j'accepterais peut être de te laisser gagner Pour demain j'aurais pas d'horaires précises étant donné que j'ai de longues périodes d'afk
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
*flemme de relire les pages d'avant*

y a qui sur kael ?
Seb et Snip déjà Mais chut ils vont repartir là bas sinon
Citation :
Publié par Angel
Seb et Snip déjà Mais chut ils vont repartir là bas sinon
Héhé ah ben c'est cool ca.. faites peter les pseudos ^^

Moi Elfe voleuse lvl 16 kintala

Lanfeust elf chasseur ( trés moche ) lvl ...8 Tantalas

D'ailleurs ca fais bizare de se retrouver dans l'autre camp me tarde de butter mon 1r Orc en vrai
bon ça y est mon petit orc chasseur est crée

Il répond au doux nom de GhroQuick et il est level 4.

Pour l'instant ça a l'air assez sympa et pas trop dur surtout

Par contre, j'ai un peu de mal à me diriger au bon endroit et à utiliser le radar

bon bah au plaisir de vous voir tous in game
Citation :
Publié par mongolo
bon ça y est mon petit orc chasseur est crée

Il répond au doux nom de GhroQuick et il est level 4.

Pour l'instant ça a l'air assez sympa et pas trop dur surtout

Par contre, j'ai un peu de mal à me diriger au bon endroit et à utiliser le radar

bon bah au plaisir de vous voir tous in game
Un confrére Orc

Bienvenue a toi grosse merde

A tt a l'heure Ig , stfu noob etc...
Citation :
Publié par Elessar / Ghröta
T'as bien crée sur cho'gall au moins gros boulet j'espère

non mais non j'deconne ^^

@thony : je répondrai a tes attaques persos in game, sa vaudra mieux pour tout le monde je crois
Vous savez quoi la bonne nouvelle, j'ai WOW chez moi

Mais vous savez quoi, j'y joue pas

d2 powaaaaa

en fait c'est mes deux frère qui y jouent, mais je paye pas alors je peu pas y jouer (et oui c'est des crevards lol), et puis ca vaut pas le coup, je peu pas jouer en meme temps qu'un de mes frère lol

Donc je suis toujours sur d2, et pas près de lacher, je m'éclate encore bien
c'est bien des crevards tes frères ! envoie les en stage dans la mafia sicilienne, ils apprendront que la familia c'est sacrée !

Et je me joins à toi pour crier : d2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

D2 et moi ce sera :
1) jusqu'à ce que la mort nous sépare !
2) jusqu'à ce que D3 sorte

Le premier qui dit que la première hypothèse a plus de chances de se réaliser, je le poursuis jusqu'en enfer

Edit à Genghis : j'adorerais faire des parties avec toi mais en ce moment je n'ai pas Internet chez moi Il va falloir attendre fin avril. Tu peux déjà te préparer psychologiquement car m'avoir dans son équipe, c'est un sacré handicap ! Il te faudra être fort... Tu auras des moments de doute, ce ne sera pas facile... Tu seras souvent tenté d'abandonner... Tu penseras même parfois que je suis à la solde de l'ennemi... Mais sache une chose : je suis avec toi et je fais mon possible pour t'aider, tu ne dois pas en douter
Sois fort petit et nous triompherons du mal (enfin surtout toi !)
nan jouez avec moi en scl sivoplé, je me sens seul, quand même

*glandulf

je suis gentil et en fait je suis pas un vrai boulet... Sivopléééé

@ Flotteur : ok ok je sors sur la pointe des pieds
Citation :
Publié par glandulf
nan jouez avec moi en scl sivoplé, je me sens seul, quand même

*glandulf

je suis gentil et en fait je suis pas un vrai boulet... Sivopléééé
si tu peux le week-end à partir de fin avril, je vais monter des perso scl aussi : ben oui, j'aimerais bien que certains dépassent le lvl 9 !

Moi par contre j'en suis un vrai, imposteur va !

Edit : en fait, si vous voulez une image, on peut dire que je suis le fils spirituel de Frenatus ! Sauf qu'avec la dégénérescence due à la consanguinité, ben c'est pire !

Edit @ flotteur : moi je veux bien discuter de WOW mais j'y connais rien ! Déjà que je discute de D2 alors que ... Bon ok, je sors !
Les gars, ici on laisse les gens discuter tranquillement de WoW, alors profitez en et discutez de... WoW.

Pour tout autre conversation qui n'ont rien à voir avec WoW, on créer un autre thread ( à condition que ce soit en rapport avec D2) ou alors... on discute par MP. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés