Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
** Avis a la population Jolienne **

Evenement majeur dans l'histoire de D2 jol et de WoW !!

J'ai capitulé, je suis faible.

Je viens de resilier mon abonnement à Lineage 2 pour venir faire mumuse avec vous

3 mois de jeu intensif pour rien, je vous deteste

Bon ben DD et Techeu, vos voeux ont été exaucés, je vais acheter WoW dès que possible et je pense monter un druide Tauren sur Cho'gall ...

Qd je pense aux centaines d'heures passées sur Lineage pour rien j'ai des envies de meurtre
Citation :
Publié par Eless@r
Bon ben DD et Techeu, vos voeux ont été exaucés, je vais acheter WoW dès que possible et je pense monter un druide Tauren sur Cho'gall ...
bon bin j'espère que tu n'iras pas à la même FNAC que Darkmao
Citation :
Publié par glandulf
bon bin j'espère que tu n'iras pas à la même FNAC que Darkmao
Rigole pas , je vien d'y aller pour gueuler un peu et ils m'ont déclaré avoir les cartes depuis 1 semaine

Encore mieux , ils ne m'ont pas prévenu mais ils disent l'avoir fait...De plus je n'ai que 4 cartes sur les 6 comandées...

N'importe quoi la fnac...

Je vai pouvoir comencer a jouer quand la mise a jour sera faite (45,72MB)
Citation :
Publié par Lightmare
* Mode RP *
Rassure toi , Chère soeur
Nous, Fille d'Elune purifirons leurs coeurs corrompus
+1 les membres de la Horde compte 2 vaillants ( ?????? ) guerriers de plus Il est temps de réagir et d'éviter une catastrophe comme il semble y avoir eu encore à SW

Bienvenue à Elessar et enfin à Darkmao

Un petit truc au passage :

Citation :
Publié par Gandalf
Je devrais vite rattraper le reste de ma guilde je connais par coeur les quêtes jusqu'au lvl 40+
Hier, 21h à peu près :
Citation :
Publié par Gandalf
Euh il est où déjà Hogger?
Edit : @DD pourquoi t'as changé ton avatar
Citation :
Publié par Soledad
UN HORDEUX !!!
Ben fallait bien equilibrer ... Pis Techeu voulais faire mumuse avec moi alors bon

Sinon je découvre un peu le jeu depuis hier soir, je suis lvl 6 ou 7 mais d'ici peu de temps je serais + haut que vous tous !

Enfin en ce moment je suis malade à crever donc je suis pas trop à fond mais après zallez voir ^^
Ptite soirée sympa hier dans les profondeur de blackfantom avec angel, seb et grimik (dont je connais pas le pseudo sous jol ) bien qu'angel nous ait fait pas mal poiroté

Enfin à 4 on a fait fumer l'instance à 4 avec 2 pal 21 et 25 (c seb le 21 moi c'est le 25 ), mage lvl 26 et voleuse lvl 34
Note pour les autres : pour la sortie, faut allumer les 4 flammes de l'autel du boss final, vous vous retrouverez alors au cimetière et vous vous faites rezz là bas (truc et astuce de seb )

A noter aussi notre petite escapade avec angel dans la foret de silverspine ou on a croisé qlq hordeux qui ont eu peur de nous. En faite c'était juste pour ma quete pal, je devait allais dans l'instance du donjon ^^ (c'est trop marrant de voir un hordeux faire une sortie de route qd on le croise )

Apparemment angel aurait croisé techeu mais techeu ne l'a pas reconnu

Citation :
@ Techeu : généralement j'adopte cette attitude, même si le mec en face est un hordeux et que je le vois en difficulté, ben c'est plus fort que moins j'interviens

Hier soir par exemple je traînais sur Desolace a 4h du mat ; pas un chien; d'un coup je vois un toto lvl 41 voleur en train de faire démonter par 2 centaures ^^. J'ai lâcher Croucas ( mon vautour) et j'ai fumer les centaures. Le mec s'est retourner m'a dit merci, puis et parti. 5 minutes après 2 orcs lvl 41 guerriers m'ont démonter la gueule :/
dans le village au sud du donjon dans la foret de silverspine, j'ai croisé un gentils lvl 31 qui m'a butter alors que j'étais occupé par un elite (j'étais alors lvl 25).
A contrario, on a croisé des hordeux à blackfantom qui nous ont aidé, comme quoi, les hordeux suivant qu'ils ont l'avantage ou non c'est pas pareil
(je précise que j'ai butter aucun hordeux encore mais ça devrait pas tarder )
Citation :
Publié par HEER0
Ptite soirée sympa hier dans les profondeur de blackfantom avec angel, seb et grimik (dont je connais pas le pseudo sous jol ) bien qu'angel nous ait fait pas mal poiroté

Enfin à 4 on a fait fumer l'instance à 4 avec 2 pal 21 et 25 (c seb le 21 moi c'est le 25 ), mage lvl 26 et voleuse lvl 34
Note pour les autres : pour la sortie, faut allumer les 4 flammes de l'autel du boss final, vous vous retrouverez alors au cimetière et vous vous faites rezz là bas (truc et astuce de seb )

A noter aussi notre petite escapade avec angel dans la foret de silverspine ou on a croisé qlq hordeux qui ont eu peur de nous. En faite c'était juste pour ma quete pal, je devait allais dans l'instance du donjon ^^ (c'est trop marrant de voir un hordeux faire une sortie de route qd on le croise )

dans le village au sud du donjon dans la foret de silverspine, j'ai croisé un gentils lvl 31 qui m'a butter alors que j'étais occupé par un elite (j'étais alors lvl 25).
A contrario, on a croisé des hordeux à blackfantom qui nous ont aidé, comme quoi, les hordeux suivant qu'ils ont l'avantage ou non c'est pas pareil
(je précise que j'ai butter aucun hordeux encore mais ça devrait pas tarder )
A ce que je vois , y'en a qui m'attende pas pour remplir les quêtes dis donc
Citation :
Publié par HEER0

ah bon ??
Ou donc ?
Mince alors
J'aurais du le buter...
Sinon j'ai passer mon 42 hier et je tiens a saluer les 4 paladins lvl 45 + qui m'ont félitciter en me poutrant 3 fois d'affilé dans les badlands ......

Bon les gens faut se trouver dans le jeu , Skaa j'attends heure et lieu pour un rdv

@Angel : c'est quoi ton pseudo deja ?
Citation :
Publié par Skaa / Mharceel
@ Techeu : généralement j'adopte cette attitude, même si le mec en face est un hordeux et que je le vois en difficulté, ben c'est plus fort que moins j'interviens

Hier soir par exemple je traînais sur Desolace a 4h du mat ; pas un chien; d'un coup je vois un toto lvl 41 voleur en train de faire démonter par 2 centaures ^^. J'ai lâcher Croucas ( mon vautour) et j'ai fumer les centaures. Le mec s'est retourner m'a dit merci, puis et parti. 5 minutes après 2 orcs lvl 41 guerriers m'ont démonter la gueule :/
MDR !!! Qui a dit que l'alliance était fragile ??

En gros, le toto, pris d'un élan de générosité, pour ne pas te dézinguer lui-même alors que tu l'as aidé, rempli de scrupules à te buter lui même, est allé demandé à ses compagnons de route plus loin de te dessouder...

Les hordeux sont des êtres étranges, mais raffinés ^^

Au fait... je suis paladin (mon dieu que c'est original ) level 32... mais sur Ner'Zuhl... donc on se verra pas !!
Mais j'aime bien lire cette rubrique dans ce forum... c'est (presque) le seul topic où il n'y a pas d'engueulade sur des sujets stériles .
Citation :
Publié par Vash515
Au fait... je suis paladin (mon dieu que c'est original ) level 32... mais sur Ner'Zuhl... donc on se verra pas !!
Si quand on pourra transférer nos persos d'un serveur a l'autre ( en espérant que Cho Gall se vide plus qu'il ne se remplit d'ailleurs car là y a des files d'attente )

Citation :
J'aurais du le buter...
Tiens ça me donne envie de te donner mon nom
Cherche moi on verra bien qui verra l'autre en 1er

Petit indice, on s'est croisé sur Arathli entre la ferme Mo'Groch et le Cap du Refuge et tu étais entouré de lvl 38-45 à peu près.
Je t'aurais bien fait un petit signe de la main mais bon quand on voit où amènent les gestes pacifiques

Citation :
Sinon j'ai passer mon 42 hier et je tiens a saluer les 4 paladins lvl 45 + qui m'ont félitciter en me poutrant 3 fois d'affilé dans les badlands ......
Hihi

Citation :
Ptite soirée sympa hier dans les profondeur de blackfantom avec angel, seb et grimik (dont je connais pas le pseudo sous jol )
+1
Grimik en fait est le frère de Bolgor irl et Bolgor c'est Aymar sur JoL

Citation :
bien qu'angel nous ait fait pas mal poiroté
Et là +1 aussi Encore désolé pas mal de problèmes en tout genre

Citation :
Je confirme y a pas plus rapide

Citation :
Ouais enfin, y a un mage qui m'a moutonné quand même
Citation :
Publié par Elessar / Ghröta
Dites les gens faudrait filer vos pseudo IG histoire qu'on sache si on vous croise ...

Perso j'ai un druide Tauren lvl 17 qui répond au doux nom de "Ghröta", un nom qui lui va comme un gant
Si on se croise tu sera déjà mort avant de voir mon nom
Citation :
Publié par Elessar / Ghröta
Dites les gens faudrait filer vos pseudo IG histoire qu'on sache si on vous croise ...

Perso j'ai un druide Tauren lvl 17 qui répond au doux nom de "Ghröta", un nom qui lui va comme un gant
moi c fullmetal un guerrier elf lvl 25
Citation :
Publié par thony
moi c fullmetal un guerrier elf lvl 25

Par contre, pour thony, c'est par terre qu'il faut regarder pour trouver son cadavre (quand il est pas dans une auberge en train de boire)
mon perso : paladine lvl 37 qui se nomme qendra qui a deja fait coulé beaucoup de sang hordeux

Faudrait qu'on s'organise une tite arène pour ceux qui peuvent y avoir accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés