Vash515

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 12:58 - Messages
Mouais, bref, c'est une arme que t'utilise pour passer le temps... lorsque tu attends tes potes pour une instance, hop !!! Tu m... Lire la suite
14 April 2005 à 12:53 - Messages
Si c'est de la plate... y en a un qui va avoir mal !! :D :monstre:... Lire la suite
11 April 2005 à 17:08 - Messages
Oui... ce sera surtout l'endroit idéal pour venir se faire éclater la tronche !!!! :ange:... Lire la suite
Bien vu... ça va pas arranger notre réputation ça !!!! A moins que le coffre ne puisse pas s'ouvrir en si peu de temps... et j... Lire la suite
11 April 2005 à 17:01 - Messages
Moi dans ma boîte d'ingé, c'est plutôt : "tiens ! J'ai looté une bonne recette !! T'as combien en ingénierie ?" :confus: Ou alo... Lire la suite
11 April 2005 à 13:11 - Messages
Une amélioration dans l'attitude des gens sur ce forum ??? Wahoo !! Ca me permettrait de le lire en entier !!!!!! :eek: J'espèr... Lire la suite
5 April 2005 à 13:33 - Messages
Moi j'trouve ça cool que la Horde vienne acheter des trucs chez nous et nous rendre visite !!!! :mdr: C'est cool !! Ca fait év... Lire la suite
29 March 2005 à 17:03 - Messages
"Exalté", c'est après honoré ?? Sinon, merci pour vos débuts de réponses... ça me permet de voir qu'il y a un sérieux challenge... Lire la suite
29 March 2005 à 15:30 - Discussion
Voilà... c'est pas possible, je peux pas laisser mon paladin monter un cheval !! (Pouahhh !!)... enfin, question de goût... En... Lire la suite
14 March 2005 à 15:40 - Messages
T'as trouvé le moyen de ralentir le temps ou quoi ?? :monstre: :mdr: EDIT : autant pour moi... j'avais compris "6 jours de jeu... Lire la suite
14 March 2005 à 15:37 - Messages
Nom : Yunkhel Classe : Paladin Metier : Mineur, Forgeron, Premiers soins Race : Humaine Faction : Alliance Guilde : Angels of L... Lire la suite

Jeux

Vash515 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vash515 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vash515 n'a publié aucune critique de jeu.