Vash515 |
Dernières publications

Mouais, bref, c'est une arme que t'utilise pour passer le temps... lorsque tu attends tes potes pour une instance, hop !!! Tu m... Lire la suite

Si c'est de la plate... y en a un qui va avoir mal !! :D :monstre:... Lire la suite

Oui... ce sera surtout l'endroit idéal pour venir se faire éclater la tronche !!!! :ange:... Lire la suite
Bien vu... ça va pas arranger notre réputation ça !!!! A moins que le coffre ne puisse pas s'ouvrir en si peu de temps... et j... Lire la suite

Moi dans ma boîte d'ingé, c'est plutôt : "tiens ! J'ai looté une bonne recette !! T'as combien en ingénierie ?" :confus: Ou alo... Lire la suite

Une amélioration dans l'attitude des gens sur ce forum ??? Wahoo !! Ca me permettrait de le lire en entier !!!!!! :eek: J'espèr... Lire la suite

Moi j'trouve ça cool que la Horde vienne acheter des trucs chez nous et nous rendre visite !!!! :mdr: C'est cool !! Ca fait év... Lire la suite

"Exalté", c'est après honoré ?? Sinon, merci pour vos débuts de réponses... ça me permet de voir qu'il y a un sérieux challenge... Lire la suite

Voilà... c'est pas possible, je peux pas laisser mon paladin monter un cheval !! (Pouahhh !!)... enfin, question de goût... En... Lire la suite

T'as trouvé le moyen de ralentir le temps ou quoi ?? :monstre: :mdr: EDIT : autant pour moi... j'avais compris "6 jours de jeu... Lire la suite

Nom : Yunkhel Classe : Paladin Metier : Mineur, Forgeron, Premiers soins Race : Humaine Faction : Alliance Guilde : Angels of L... Lire la suite