Aller à la page... |
Armes de pugilat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La logique voudrait donc que ca prenne le slot des gants selon ton raisonnement :o
|
![]() |
|
|
c'est dommage que ca soit si rare ces armes
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il me semble que le chef ogre du camp de la horde dans les marais de Dustwallow possède une arme de poing, qui plus est, d'un bien bel effet...
Quelqu'un peut confirmer? |
![]() |
|
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
|
Pour ma part je n'ai loot que celle-ci, pratique pour train mains nues (quoique en main gauche ça ne monte pas trop vite). Skin sympa, stats moyennes bref un gadget
|
![]() |
|
|
Citation :
Et voici l'apparence des poings américains : ICI Citation :
Les "off hands" sont uniquement utilisable en main gauche. Pour plus d'information, tu peux consulter cette article : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=124 Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
On peut même pas les aiguiser
![]() |
![]() |
|
|
il y a bcp d'hast mais surtout a haut lvl
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
De ce fait, j'imagine mal comment désarmer un tel opposant. Il faudrait à la fois le forcer à ouvrir le poing, et parvenir à "tirer" l'arme vers soi, dans l'objectif d'enlever la griffe de la main. Chose qui m'a l'air beaucoup plus compliquée que pour un couteau ou une épée, même si je ne suis pas un expert en escrime. Bref, sans même compter "l'incohérence" (ce qui, je trouve, est un peu ridicule comme argument dans ce genre de jeu, où les incohérences vis à vis de notre réalité sont particulièrement nombreuses), je trouve que mettre quelques avantages aux griffes ne serait pas une mauvaise chose. Très rares, ne permettant pas d'utiliser les styles liés aux dagues, ne disposant pas de caractéristiques exceptionnels... Il serait bon d'ajouter l'un ou l'autre avantage à ce type d'arme, je pense. Citation :
|
![]() |
|
#36698 |
Prophète
|
Citation :
a stratholme . 38 dps et seulement main gauche...(si je ne me trompe pas =)) |
![]() |
|
|
le boss celebras dans maraudon en loot une aussi
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
un screen de celle de stratholmes
![]() http://img26.echo.cx/my.php?image=wo...50055175xu.jpg ps: sisi ca s'aiguise mais comme les masses, faut du caillou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|