Armes de pugilat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me suis mise en tête d essayer d apprendre un maximum de compétences martiales avec ma chasseresse, et les armes de pugilat m ont particulièrement intéressées.

Mais, ben oui il fallait bien qu il y ait un "mais", je me suis alors posée deux questions:

- Peut être désarmer avec ces armes là, sachant qu elles se présentent sous forme de gantelets ?

- Avez vous jamais vus une recette ou un loot "pugilat" ? (Pour ma part non, et je n est trouvée que trois modèles à Darnassus levels 20 - 30 - 40 )

Si c est le cas, pour l avoir lu sur un autre post, la réponse est oui tu perdra ton arme main droite comme pour une arme classique, mais apparemment je dis des conneries ^^

Pour la seconde question, je n'en ai pas encore vu
Non, on ne peut pas etre desarmé avec.
Par contre a haut niveau c'ets la misère, j'en ai loot UNE FOIS un poing américain vert lvl 55 (et main droite seulement qui plus est :/ ) . Je l'ai toujours quelque part, vu que j'ai absolument rien vu d'autre. Et pourtant je commence à avoir écumé pas mal de donjons.

Edit: Valdin me met le doute la sur le desarm, qqun sur Ner'zhul pour tester?
Citation :
Publié par Andromalius
Non, on ne peut pas etre desarmé avec.
Sisi, on peut-être désarmé, j'ai moi même testé.

Concernant les loots d'armes de pugilat, il y a une quête à Un Goro qui en file une ( main gauche je crois ), et une qui loot dans un donjon ht level ( soit strat, soit lbrs mais je suis plus trop sur ).

Ca reste très rare, donc, baser un template sur les griffes, c'est un peu se trimbaler un lest de 80kg pour courir le marathon.
Merci de vos réponses.

Pour ce qui est de désarmer, c est ce que je craignais, et c est incohérent au possible...

Pour ce qui est des drops, je m en doutais n en n ayant jamais dropée une seule en 36 levels, même un pauvre grise...

Par contre aucune recette de fabrication à votre connaissance non plus ?

[PS] @ Aratorn : je ne pensais pas trop axer un template la dessus mais juste prendre pour le fun, mais ne pouvant semble t il rien avoir de "courant" à looter je ne vais même plus chercher à monter cette compétence qui semble avoir été implémentée par erreur...
En fait, je pensais les armes de pugilat fixées, parce que je les avais utilisées sur mon guerrier Tauren. Et sur une vachette de compétition, on dirait réellement que les lames sortent du dos de la main ( Wolverine style ).

A y regarder de plus près, ce sont des sortes de "poings-américains" hérissés de lames.
Ca se tient bel et bien dans la main, comme on tiendrait un couteau ou une épée, et ce faisant, on comprend qu'on puisse les désarmer.
Leur représentation chez le revendeur leur donnait une apparence de gantelets, d ou ma petite déception à cet égard. Mais la rareté même de ces armes à moyen/haut level, les disqualifie presque automatiquement, surtout si par dessus le marché aucun forgeron ne sait en crafter.
Citation :
Publié par Noobax
La logique voudrait donc que ca prenne le slot des gants selon ton raisonnement
C est bien ainsi que cela s utilisait dans l ancien temps, la protection et l arme ne faisaient qu un. Dans le jeux tu perdrait certes les avantages des gants + armes, mais la contrepartie serait : pas désarmable, pas de switch.
J'en ai trouvé 4-5 sur ma carrière de voleur 54 lunes.
Si l'objet est mignon, au niveau des stats il est ridicule.
Car curieusement ces armes ne sont pas plus rapides que les dagues et ne font pas plus de dégats que celles-ci (generalement moins).
Les utiliser implique pour le voleur de se passer aussi de certaines compétences de stab qui necessitent egalement une dague en main droite.

Bref à part le style, certes sympathique, elles ne valent, helas, pas grand chose face aux dagues (très similaires).
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
- Peut être désarmer avec ces armes là, sachant qu elles se présentent sous forme de gantelets ?
Oui et en voici la preuve : ICI Avec mon Voleur Orc qui portait à cette époque deux griffes :

Et voici l'apparence des poings américains : ICI

Citation :
Publié par 'Gwaely
- Avez vous jamais vus une recette ou un loot "pugilat" ? (Pour ma part non, et je n est trouvée que trois modèles à Darnassus levels 20 - 30 - 40 )
Non les armes de pugilats ne peuvent être fabriquées par les joueurs. Voici toutes celles qui sont présentes dans le jeu : C'est par là

Les "off hands" sont uniquement utilisable en main gauche.

Pour plus d'information, tu peux consulter cette article : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=124

Citation :
Publié par Afgha
Si l'objet est mignon, au niveau des stats il est ridicule.

Car curieusement ces armes ne sont pas plus rapides que les dagues et ne font pas plus de dégats que celles-ci (generalement moins).

Les utiliser implique pour le voleur de se passer aussi de certaines compétences de stab qui necessitent egalement une dague en main droite.

Bref à part le style, certes sympathique, elles ne valent, helas, pas grand chose face aux dagues (très similaires).
C'est malheureusement exact.
Mouais, bref, c'est une arme que t'utilise pour passer le temps... lorsque tu attends tes potes pour une instance, hop !!! Tu mets ton ptit poing et tu vas taper de l'ours pour t'amuser à faire monter tes stats mains nues...

Dommage quand même
Merci beaucoup Wolfen_Donkane pour les liens et les explicatifs

C est vraiment dommage qu il y en ai si peu et aucune de craftable, mais j ai cru comprendre que pour les armes d hasts c est à peine plus fourni...

Je récapitule : on ne peut pas fabriquer d arcs, d armes de pugilat, très peu d hasts...en gros pourquoi les avoir implémentés ? Il y a un manque de cohérence consternant.
Citation :
Publié par Aratorn
A y regarder de plus près, ce sont des sortes de "poings-américains" hérissés de lames.
Ca se tient bel et bien dans la main, comme on tiendrait un couteau ou une épée, et ce faisant, on comprend qu'on puisse les désarmer.
Pour pousser la réflexion plus loin, je dirais que ça se tient effectivement dans la main, cela dit, il parait logique que désarmer un adversaire brandissant une telle arme ne soit pas une tâche facile. Si l'on regarde d'encore plus près, on remarque que l'arme en question "s'enfile" sur la main, pour venir se bloquer à mi paume. La griffe s'utilise ainsi, poing replié afin d'assurer la prise, comme le montre screnshot (mon personnage il y a quelques lvl... J'adore cette chemise).

De ce fait, j'imagine mal comment désarmer un tel opposant. Il faudrait à la fois le forcer à ouvrir le poing, et parvenir à "tirer" l'arme vers soi, dans l'objectif d'enlever la griffe de la main.
Chose qui m'a l'air beaucoup plus compliquée que pour un couteau ou une épée, même si je ne suis pas un expert en escrime.

Bref, sans même compter "l'incohérence" (ce qui, je trouve, est un peu ridicule comme argument dans ce genre de jeu, où les incohérences vis à vis de notre réalité sont particulièrement nombreuses), je trouve que mettre quelques avantages aux griffes ne serait pas une mauvaise chose.
Très rares, ne permettant pas d'utiliser les styles liés aux dagues, ne disposant pas de caractéristiques exceptionnels... Il serait bon d'ajouter l'un ou l'autre avantage à ce type d'arme, je pense.

Citation :
Publié par Gwaely
Je récapitule : on ne peut pas fabriquer d arcs, d armes de pugilat, très peu d hasts...en gros pourquoi les avoir implémentés ? Il y a un manque de cohérence consternant.
Il faut voir dans le futur, Blizzard va sans doute ajouter une foule de nouveaux items.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Il faut voir dans le futur, Blizzard va sans doute ajouter une foule de nouveaux items.
Je fondais pas mal d espoirs sur le craft pour ne pas voire se reproduire certains schémas d un autre MMO, mais il semble que l uniformisation et le côté "réservé aux HCG" soit le futur. Pessimisme de ma part sans doute, mais disons que certains schémas directeurs de l évolution annoncé du jeux me laissent un sale impression de déjà-vu.
Citation :
Publié par Aratorn
( soit strat, soit lbrs mais je suis plus trop sur ).

.

a stratholme .

38 dps et seulement main gauche...(si je ne me trompe pas =))
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Les armes d'hast ont un avantage, elles sont rapide ce qui est pas mal pour une arme 2H.
Le découpeur vicieux ( ou quelque chose comme ca ) est détenue par le " mob rare " ( j'essaye de me faire comprendre de tout le monde la ^^) que l'on trouve dans la mine avant l'entrée de BRD , c'est un golem qui nous la donne assez souvent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés