chuzoe |
Dernières publications

Toujours le même problème avec la 1.42, j'ai des messages d'erreur lorsque je lance des sorts... Lire la suite

On attend les gentil qui on pu dl et qui ont un ftp ;)... Lire la suite

Qui etait le plus petit president americain ? ......... regan parce-que gnom est regan oki dsl je sort =====>... Lire la suite

[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Je trouve ce serveur pas mal pour l'instant. sauf le channel des barens de temps en temps les sujet de discussion sont vraiment... Lire la suite

chuzoe ==> alliance enchanteresse lvl 250 couturière lvl 250(D'archimonde)... Lire la suite

et voila les serveur anglais et allemand sont dispo .. et nous ??... Lire la suite

et le demoniste il est ou ? :sanglote:... Lire la suite

Demoniste powaaaa :mdr: . pour commencer cette quête il faut verser 150 po et après récolter des objet sur des montres (hyper r... Lire la suite

moi en tant que demoniste je reste caché et j'aurai toujours une pierre de rez sur moi :p . le premier qui viens il va morfler ... Lire la suite

L'histoire du coffre c'est a partir de minuit. vous avez dit qu'il y avais une arène a ogri? je suis de l'alliance je peu y al... Lire la suite