|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491596 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Serait-il possible de mettre un lien vers le téléchargement de l'add-on en première page voir même dans le premier message? Question de simplicité
![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Légende
|
|
![]() |
|
|
j'ai pris les dernieres version de necrosis et servitude
mais comment fait on pour voir les options de necrosis ? quand je tappes /serv j'ai que celles de servitude merci d'avance |
![]() |
|
|
ha je sais ce que c'est. j'ai pas change le no de version donc il n'a pas reset les reglages, donc cette variables lui est inconnue
Fait /necro petmenu gauche ( ou droite c'est selon ). ensuite quitte le jeu normalement et revient, il aura enregistre ce parametre ![]() Pour l'adresse: http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/ |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Tu as servitude d'installe aussi a tout hasard? sinon si tu peut me copier l'intitule de l'erreur stp
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Oubliez le mode fullscreen, monde feentre optimise ca marche aussi bien et ca pose moins de probleme ^^
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Coucou, j'arrive plus à déplacer necro sur le côté avant avec la souris je pouvais le mettre où je voulais
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu l aurai pas verrouillé dans les options tout simplement ?
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
si merci les petits loups
|
![]() |
|
daharkva / leowyn |
Trouver plus de messages par daharkva / leowyn |
Alpha & Oméga
|
c'est possible de faire que Necrosis n apparaisse pas aussi de AllInOneInventory quand j'ouvre ce dernier ? qu'il soit cacher derrière ça serait cool
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Respect Tilienna ^^ et chtite question....
Je dois dire que je connais que depuis peu Nercosis et Servitude, et que l'ardeur de Tilienna à suivre ces addons fait que... je m'y intéresse encore plus.
A ce propos, j ai parcouru ton site FTP pour y télécharger ces 2 fameux addons... et je suis tombé sur une capture d'écran: http://membres.lycos.fr/tilienna/WOW..._interface.jpg ![]() De ce fait, j'aurai une question à te poser: comment fais tu pour faire apparaître en lieu et place des icônes de WoW, ces magnifiques icônes de personnage (Tilienna/Nimwyn)... que l'on aperçoit en bas à gauche de cette capture? ![]() Question plus ciblée sur les addons (du n00b que je suis, et encore pardon): une fois installés servitude et necro, j'ai un rond jaune avec un...0 (?) qui apparaît. A quoi cela sert il? ![]() Enfin (je deviens bavard, là... ![]() Merci bcp et par avance de (tes) vos réponses. Encore félicitation de la promptitude avec laquelle tu réponds à tes "adeptes" et fans! ![]() Bonne continuation... doctor_x |
![]() |
|
|
Pour l'addon qui remplace les fenetre de groupe, c'est minigroup.
http://wow.jaslaughter.com/ (en bas de la page ) Pour cosmos aucun probleme je ne l'utilise plus ![]() Le rond jaune est juste un bouton pour deplacer les timers de sorts. C'est juste un truc visuel pour deplacer la fenetre plus facilement. |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
|
Ah? il remet les reglages par defaut? genre sacrifice 20%, baiser apaisant 50% etc?
En plein milieu du jeu, ou au login quand tu deco/reco? |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Légende
|
En plein milieu de jeu. La premiere fois, ma succube avait perdu l'invisibilité auto, une autre fois tout a été décoché dans servitude...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|