demostate |
Dernières publications
23 December 2005 à 00:00 - Messages
Ou l'avantage d'etre dans une des guildes qui farment MC en 1-2 soirs, de meme que Zul Gurub. Sachant qu'on a un système de loo... Lire la suite
19 December 2005 à 02:09 - Messages
Justement, a ce sujet... Je suis en train de monter un guerrier dps en reroll (ben oui, j'ai un démo comme main, je suis habit... Lire la suite
18 December 2005 à 16:38 - Messages
Je vais me permettre d'apporter ma pierre a l'édifice, avec mon template: Avantages :- Dégats constant- peu de prise d'aggro- p... Lire la suite
9 August 2005 à 20:00 - Messages
Et en plus, l'alliance s'en fiche royalement de Theramore... LA preuve, le soir ou on a tué Tyrande, et tenté Fordragon, on a v... Lire la suite
28 July 2005 à 08:08 - Messages
POur information, l'ensemble des mobs de Molten COre ont vu leurs dps et leurs vie légèrement augmentée (pas sur pour le dps, m... Lire la suite
Je n'ai jamais dis que ca avait eu lieu hier, hein :) Je disais qu'il en avait été question récemment (patch 1.6, non?). De plu... Lire la suite
28 July 2005 à 06:48 - Messages
Réponse officielle de blizzard, après apres discussion sur la facon d'interpreter: - la faction adverse n'a pas le droit d'enga... Lire la suite
25 July 2005 à 20:16 - Messages
@Theobald: SI ton seul but est de faire fermer ce topic, n'hésite pas a clairement le signifier... Cela évitera que je perde mo... Lire la suite
N'empèche, je trouve déja qu'un principe CTF n'a rien a faire sous Wow, mais en plus je pense qu'une refonte du principe est né... Lire la suite
Je ne trouve pas cette méthode plus anti-jeu que celle consistant a rusher le drapeau adverse, a le prendre (quitte a perdre le... Lire la suite
25 July 2005 à 12:58 - Messages
Le problème, a mon avis, que voulais éviter Blizzard était de rendre le démoniste ultra puissant... Je m'explique: - utilisatio... Lire la suite
22 July 2005 à 02:22 - Messages
Je sens exactement la meme finalité que http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550298:D Demostate... Lire la suite
13 July 2005 à 20:02 - Messages
Chez nous, c'est juste Baron Geddon qui nous a résisté hier... Mais on a un manque de prêtre... et comme pas de palouf, ben a 4... Lire la suite