demostate |
- »
Dernières publications

Déja, dans l'absolu, si tu tourne avec 256Mo sous WinXp, c'est de loin pas l'idéal (meme si c'est le minimum). De ce fait, surt... Lire la suite

Salut a tous, et a toutes. Tout d´abords, je ne veux pas lancer de débats, ni rien, je post uniquement a titre informatif. EN... Lire la suite

En tout cas, je suis déscu pour ma part... après mon level up 60, j'ai du chainer plus de 20 mobs avec malédiction... Et pas u... Lire la suite

En fait, selon mes sources, le rituel d'invocation (dropable) nécessite 5 joueurs, et en sacrifie un aléatoirement (éspérons qu... Lire la suite

Je tiens juste a répondre au message qui précisait qu'il était pas juste que certaines classes n'aient pas a payer leurs montur... Lire la suite

honnetement, ca t'a apporté quoi? Il serait peut etre bon de retourner sur cs... Personnellement, ce genre de perso, je ne m'am... Lire la suite

et pour revenir sur le choix/ou pas... Y a ceux qui onr pensé a éviter les royaumes surpeuplés, et qui sont sur un serveur ayan... Lire la suite

Ben... en fait... ON prends tellement habitude de venir dans votre métro qu'on fait en sorte de nous sentir chez nous! par cont... Lire la suite
Promi, la prochaine fois que tu t'affalera a mes pieds en reconnaissant ton maitre, je ne te piétinerais pas (trop...) Demosta... Lire la suite
Toujours la possibillité de se voir sur les champs d batailles... enfin... si tu a pas déprimé après avoir du patienter 3h45 po... Lire la suite

Salut, Tu peux me mettre dans la liste:- Demostate- Mort-vivant démoniste- Spéc Destru- GM adjoint de Zero- level 59 samedi (58... Lire la suite

En fait, je pense plutot que le premier sac compte bien... mais que comme tout prog informatique, il considère le 0 ! donc les ... Lire la suite