Monture

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis 1 mage Lv 43 g pas encore de monture mais on ma dis ke l'on pouvai aussi apprendre a monté 1 monture de l'alliance (pr moi c 1 tigre que j'aimerai monter)

Don ci c possible pouvez vs m'indiquer la procedure ou me donner 1 site ke me l'expliquerai ( francais le site )

je crois ke c une histoire de reputation mais je ne sais pas cb il fo avoir?

Merci c'avance
alors premiere chose , le rouge dans ton post , c est pas pour décorer

il faut être exalté pour avoir accès a la monture d une autre race , soit dans l ordre : amical / honoré / révéré / exalté

pour le moment on ne peut pas être exalté avec sw if les gnomes et darnassus .
Citation :
Publié par naswell
Merci
De kel rouge tu parle? je susi nouvo ici et g pas vu de truc rouge

tu a eu les info ou?
Il te parle du correcteur orthographique qui t'indique en rouge toutes les fautes que tu fais
Enfin là c'est plus des fautes. On n'est pas sur ton portable ici, t'es pas limité en nombre de caractères, fait de vrais mots.
Citation :
Publié par cygnus
Il te parle du correcteur orthographique qui t'indique en rouge toutes les fautes que tu fais
Les fautes "éventuelles"
Oui naswell, essaie de faire un effort d'écriture, ce sera plus agréable pour tout le monde

On peut, en ayant un très haut niveau de réputation, utiliser des montures d'autres factions. Mais il me semble que blizzard a dit que ce n'était pas encore possible d'atteindre cette réputation. Donc, wait & see.
Citation :
Publié par stormfighter
ça a été fait par un gnome 60 aux US au grand étonnement des gm

enfin 1000 fois une quête pour monter la réputation faut vraiment aimer le cheval^^
Pour ma part j'attendrai l'implantation de nouvelles quêtes .
Mais un gnome sur un tigre ça peut parfois tourner au fait divers cet histoire, le gros chat qui a un petit creux et hop le gnome transformé en Chicken Wings .
Merci

Desolé pour toute les fautes

Merci pour toute vos réponses vous m'avez bien aidé et je vous en remercie et desolé encore pour toute les mots en rouges

Bon il me ne reste plus qu'a allé acheter mon cheval
d'ailleurs vous savez si blizzard compte mettre un organisme de crédit dans wow je trouve pas normal que certaine classe non pas a payer leurs montures

Merci encore une fois
1000 fois une quete ?

On peut faire plusieurs fois 1 quete ?
Sinon, comment augmenter (en tant que gnome) ma réputation evc SW ? je fais les quetes mais je suis LVL36 et à peine au milieu de honoré !!

Bref, j'suis pas prêt d'avoir mon cheval !!
certaines sont répétables a l'infini

exemple : les outres wistwander a tanaris ou le minerai d'indurium au circuit de course
je ne connais pas la ou les quetes répétables a SW ou IF ou darnassus mais il doit y en avoir probablement une ou deux sur chaque site.
darnassus je connaît que la quête horrible des fibres d'aurore qui se répète si quelqu'un en connaît une autre je suis intéressé

signé: un joueur qui c'est juré d'avoir un tigre un jour.
Citation :
Publié par PerfeckdarK
Vous pouvez avoir un tigre sans pour autant être exalté avec darna.
petit indice : Winterspring.
Peux-tu préciser ? je n'ai pas compris l'indice ?

(rêve d'un tigre pour mon gnome !)
Citation :
Publié par Karma
1000 fois une quete ?

On peut faire plusieurs fois 1 quete ?
...
On peut faire 1 fois 1000 quêtes, mais on ne peut pas faire 1000 fois 1 quête...

Edit : tiens c'est marrant je suis Chevalier et je fais Ni !
Citation :
Publié par Linubacca
On peut faire 1 fois 1000 quêtes, mais on ne peut pas faire 1000 fois 1 quête...
Ben si les quêtes de réputation on peut les enchaîner a l'infini, dommage.
Pour au dessus dessus, en effet j'avais oublier le problème de la compétence monte de tigre, vu que je suis elfe j'ai pas ce problème
On ne peut pas faire mille fois une quêtes, mais on peut faire mille quêtes une fois...

Ah non c'est pas ça

Prenez un chew...

k k, je sors [-|]
Je profite du sujet. Je joue un perso humain et je n'ai pas encore croisé le PNJ qui vend les chevaux. J'ai cherché sur quelques sites mais je n'ai pas trouvé. Il se trouve ou ce vendeur, que je puisse baver un peu sur ma future monture ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés