naswell |
Dernières publications

- Armes : Bâton exo Berserker, avec le sceau de sang, qui me permet de stack 10 power à chaque kill. On peut stack 25 fois, don... Lire la suite
oui mais il parle de 3k sans buff non?... Lire la suite

Juste une petite question sur l'interface Sur l'interface de base quand tu cible un ennemie un cercle de couleur entour son Le... Lire la suite

Bonjour Comment on change la taille de la police des textes et messages qui apparaisse en haut de l’écran.... Avancement des ... Lire la suite

fermé tout cours c'était le dernier jour de la beta aujourd'hui réouverture pour la BO... Lire la suite

Ça ne marche pas chez moi? il faut un autre addon pour qu'il marche?... Lire la suite

Bonsoir moi aussi j'ai ce petit problème,malgrés la MAJ du 20/07/08... Lire la suite

Moi ça me dit : QuestHelper:The routing co-routine just Explosed:Interface\AddOns\QuestHelper\recycle.lua:213:<unnamed>:SetPare... Lire la suite

merci Chanir DeSaahri t'est au top c'est chaud pour ce lancer dans le .lua ? j'aimerai essayer mais ej connais rien... Lire la suite
essentiellement pour crée ma propre interface avec certain addon Exemple : telle barre d'action apparaisse a telle moment ( qu... Lire la suite

Bonjour je recherche un équivalent a "JIM_CooldownPulse" car je ne connais rien en .lua l'addon fonctionne mais je n'ai pas ass... Lire la suite