naswell

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 22:02 - Messages
- Armes : Bâton exo Berserker, avec le sceau de sang, qui me permet de stack 10 power à chaque kill. On peut stack 25 fois, don... Lire la suite
oui mais il parle de 3k sans buff non?... Lire la suite
24 juillet 2011 à 02:14 - Messages
Juste une petite question sur l'interface Sur l'interface de base quand tu cible un ennemie un cercle de couleur entour son Le... Lire la suite
9 juillet 2011 à 03:17 - Messages
Bonjour Comment on change la taille de la police des textes et messages qui apparaisse en haut de l’écran.... Avancement des ... Lire la suite
25 août 2008 à 19:00 - Messages
fermé tout cours c'était le dernier jour de la beta aujourd'hui réouverture pour la BO... Lire la suite
25 juillet 2008 à 14:48 - Messages
Ça ne marche pas chez moi? il faut un autre addon pour qu'il marche?... Lire la suite
23 juillet 2008 à 16:18 - Messages
23 juillet 2008 à 00:57 - Messages
Bonsoir moi aussi j'ai ce petit problème,malgrés la MAJ du 20/07/08... Lire la suite
17 juillet 2008 à 16:45 - Messages
Moi ça me dit : QuestHelper:The routing co-routine just Explosed:Interface\AddOns\QuestHelper\recycle.lua:213:<unnamed>:SetPare... Lire la suite
14 juillet 2008 à 22:25 - Messages
merci Chanir DeSaahri t'est au top c'est chaud pour ce lancer dans le .lua ? j'aimerai essayer mais ej connais rien... Lire la suite
essentiellement pour crée ma propre interface avec certain addon Exemple : telle barre d'action apparaisse a telle moment ( qu... Lire la suite
14 juillet 2008 à 18:06 - Discussion
Bonjour je recherche un équivalent a "JIM_CooldownPulse" car je ne connais rien en .lua l'addon fonctionne mais je n'ai pas ass... Lire la suite

Jeux

    naswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naswell n'a publié aucune critique de jeu.