AddOn Questhelper HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch d'aujourd'hui, je n'ai plus rien du tout sur ma map.

Aucune info venant de l'addon questhelper, et j'ai un message d'erreur quand j'entre dans le jeu.

J'ai désactivé tous les addons, et réactivé, rien n'y fait, quelqu'un a une idée svp ?
Moi ça me dit :
QuestHelper:The routing co-routine just Explosed:
Interface\AddOns\QuestHelper\recycle.lua:213:
<unnamed>:SetParent():cannot create a'nil'parent for fonts or textures

Avant j'avais une grosse flèche comme sur les gps (pas celle dans la minimap) qui devenait,orange ou jaune et m'indiquer la distance pour faire la quete ou pnj qui l'a donner

merci d'avance
J'ai un problème différent, j'ai bien sur installé la nouvelle version, mais depuis la flèche qui m'indiquait la direction et la distance a disparu.

Quelle est la commande pour la faire revenir ?

Merci d'avance
Au niveau de la flèche. Si vous installer/mettez à jour Cartographer, elle se remet toute seule. Sinon, dans la map de base, clique droit sur "quest helper' (en haut a droite) pour la remettre.
Citation :
Publié par Herdok
J'ai un problème différent, j'ai bien sur installé la nouvelle version, mais depuis la flèche qui m'indiquait la direction et la distance a disparu.

Quelle est la commande pour la faire revenir ?

Merci d'avance
Pareil pour moi, mais je ne trouve pas l'options qui me permet d'afficher la flèche ailleurs que sur la minimap (pminimap) et la woldmap.

Quel est l'option qui est sensé être activer ?
bonjour a tous moi aussi je viens de faire la mise a jour de questhelper et surprise , une fois en jeu il n y a ni flèche ni repère sur le carte .
et pourtant j ai bien fait le MAJ de carto.
pour être sur j'ai co mon dk et sur l outre terre sa fonctionne .

je comprend plus rien ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés