Elovia

Dernières publications

RSS
12 octobre 2008 à 13:59 - Messages
Hum, je tente on sait jamais :)Aeria ??? Comme sur Alb Ys il y a environ plus d'un siècle ? ;)(Si la réponse est non, désolée j... Lire la suite
hihi coucou toi !!!On est donc sur le même serveur et du même côté toutes les deux, je te mets dans ma liste et j'essaie de te ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 09:10 - Messages
Je ne trouve pas l'info qui m'intéresse :avec quel métier trouve-t-on des pigments pour fabriquer des teintures ? Cultivateur c... Lire la suite
13 mai 2008 à 22:02 - Messages
On voit bien que c'est une vidéo faite par des hommes qui pensent savoir comment pense une femme... Raté ;)Une vidéo pour faire... Lire la suite
18 mars 2008 à 23:28 - Messages
Bonjour à toi et bienvenu ;)Je vais essayer de répondre de mon mieux à tes interrogations, mais étant moi même sur lotro seulem... Lire la suite
18 février 2008 à 11:51 - Messages
Mon chéri et moi avons choisi le même duo, lui cambrio et moi méné.J'avais les mêmes appréhensions que toi, j'avais choisi de s... Lire la suite
16 février 2008 à 15:30 - Messages
En tout cas, ton but est honorable ;)D'après le peu que j'en ai vu (je commence à peine), si tu as vraiment envie de te lancer ... Lire la suite
15 février 2008 à 16:49 - Messages
pour ce problème de son (et pour être un chouia, je dis bien un chouia ^^) plus précise que mon collègue ci-dessus, tu dois cha... Lire la suite
11 janvier 2008 à 19:32 - Messages
Actuellement à la recherche d'un nouveau jeu pour remplacer wow, en voyant le titre de ce thread, je me suis dit "youpi, je vai... Lire la suite
10 septembre 2006 à 18:25 - Messages
Notre raid fete bientot ses un an .... Pas même l'ombre d'un petit lien, rien... Pareil pour l'oeil...:sanglote: Vais finir par... Lire la suite
1 avril 2006 à 19:06 - Messages
Pour info, ca vient de marcher sans problème ;)Saisissez les 5/10 minutes :travers:... Lire la suite

Jeux

    Elovia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elovia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elovia n'a publié aucune critique de jeu.