Thunderfurry..

Répondre
Partager Rechercher
Faut prier quel Dieu pour que le lien de Geddon tombe ?
7 mois d'attente de notre coté, on a fait mc à l'endroit, à l'envers, de travers, sur le ventre, à califourchon..

et vous?
j'l ai eu avant le nerf ... ca laissera a tout jamais des séquels dans ma vie de gamer ... :'(

chanceux, 3semaines d'attente pour le 2eme lien .

Un mois apres, un autre lien est tombé, il a été a notre MT, 2semaines plus tard, le 2eme lien qui va bien. Re-superlucky. Depuis ... 1lien en tout et pour tout. Puis maintenant, on a arreté MC donc ... : /
Un de nos guerrier à eu un lien.
L'autre partie est tombé un jour ou il était absent.
Puis une 2eme fois, ou il était encore absent.
Depuis on peut retrouver des parties de son corp un peu partout sur WOW suite à un autodémembrage.
fallait demande a un GM de filer le lien a votre MT, en utilisant un joker il devrait pas etre contre je pense, mon ancienne guild eavait utilise 5 joker pour des erreurs de loot :P

enfin si vous arrivez a etre clair, ca peut passer, genre notre MT a eu une deco, de toute facon vous grillez un joker, donc apres ils s'en fouttent un peu
La premiere guilde chez qui j'ai fait MC le farm depuis bientot 1 an, 2 liens sur garr, aucun sur geddon, la guilde chez qui je suis actuellement farm egalement depuis 1 an MC, on a complété 2 TF à un mois d'intervalle, depuis on a eu 4 lien sur geddon, et aucun sur garr ><
Y'a des rogues frustrés il parait :P
Sinon, j'ai jamais vu un oeil de ragnaros tomber ...
8 mois de mc un lien sur Geddon partis à un war et un lien sur Garr partis sur un autre war du fait que le premier cité à arrêter ~~

Et aussi un oeil de ragna que j'ai bien sur perdus au roll :|
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
En 1 mois on a 2 TF compléte et 1 complétement finit ^^ donc grosse moule ^^ et aussi un oeil de sulfuras ^^ apres 2 mois ^^p
Fait gaffe aux activités de ta copine, perso j'me poserai des questions :/
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
En 1 mois on a 2 TF compléte et 1 complétement finit ^^ donc grosse moule ^^ et aussi un oeil de sulfuras ^^ apres 2 mois ^^p
Mytho.
Veux le nom de la guilde, forum, tout !
Citation :
Publié par Jean patoche
Wow , pve Hl , copine : Cherchez l ' intrus
jsais pas dans ma guilde on pve 3 soirs par semaine, soit 9h de wow pour les plus casual
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés