|
Bonjour !
Avec l'ouverture des migrations vers notre serveur, une mise à jour générale du topic s'impose. Informations Generales : Serveur : Athel Loren Faction : Destruction Rank : 22 Chef de guilde : Zahane (Aneto) Officiers : Chippeur (Siebel), Symbell (Faenys), Dilmawienne, Kenjz Notre forum : http://www.destructum-mutalis.new.fr/ Qui sommes nous ? Nous sévissons côté Destruction évidement, sur le serveur normal Athel Loren. A l'origine, nous sommes une guilde de collègues ou amis ! Mais les aléas du jeu nous ont permis de nous ouvrir et de rencontrer de nombreux joueurs ayant les mêmes objectifs que nous, et ainsi d'évoluer dans le sens souhaité ![]() Notre moyenne d’âge tourne autour de 28 ans, et nous avons des expériences diverses et longues durées sur plusieurs mmorpg pour la plus part d’entre nous (Everquest, AC, Daoc, SWG, et WoW pour les plus importants). Vous nous aurez donc probablement croisé sous d’autres blasons, n’hésitez pas à nous parler ![]() Classes Recherchées? un peu de tout, notre priorité actuelle est de compléter notre second fg actif le soir, donc nous recherchons prioritairement un healer, un tank, et une sorcière, lvl 35+. Cependant nous recrutons aussi toutes autres classes, nous ne sommes pas fermés... l'essentiel sera de rencontrer des personnes motivées, ouvertes à aux discutions sur leurs classes, et cherchant une guilde taille humaine efficace, n'hésitez donc pas à postuler si c'est aussi votre but. Quels sont nos objectifs ? Amusement, bonne ambiance, et RVR ! Notre but ultime est d’être efficace sans avoir un tag Billou, simplement en ayant une bonne cohésion de groupe, du plaisir, et une bonne connaissance de son personnage. On ne pousse pas à l’xp, priorité au plaisir de jouer, mais notre but reste d'avoir au moins deux groupes homogènes chaque soir afin que chacun puisse participer. Mais le Pve et le craft restent aussi des éléments importants que nous souhaitons découvrir. Des sorties Haut Niveau sont prévues régulièrement, et l’entraide pour le craft autant que possible. Notre Alignement ? Nous tenons à notre côté chaotique et opportuniste. Des alliances pourront être liées, tans que le but commun est atteint de notre côté, nous suivrons nos engagements. Mais si notre intérêt diverge, nous n’hésiterons pas à jouer d’autres alliances. Le recrutement : A la tête du client ! On ne va pas tourner autour du pot, une présentation classique sur le forum si on ne vous connaît pas, ou même si on vous connaît, c’est toujours mieux. On joue un peu ensemble, histoire de voir si ça colle en rvr et en pve, puis si c'est ok, quelques jours ou quelques semaine d’essai, et l’on décide. Un choix totalement subjectif qui ne portera pas sur le renom ou sur le skill mais sur les affinités (enfin affinité oui mais sans être manchot…) L’engagement du membre Le membre s’engage à œuvrer dans la bonne humeur, et communiquer en cas de problème. Participer et suggérer des idées sont aussi des points importants. L’engagement de la guilde Assurer un groupe homogène et efficace aux membres présents, le soutient pour le craft, l’entre aide pour l’xp ou l’équipement en cas de problème. Le forum : Le forum est au cœur de la vie de notre guilde, il est nécessaire d’y passer aussi régulièrement que possible. Teamspeak : TS est utilisé au quotidien, en rvr ou pve, c'est un élément clef de notre gu. ![]() A bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde - Destructum Mutalis] Rekrut' touplein !
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a vous
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Lymno, car l'initiative est chouette je trouve !
|
![]() |
|
|
Petit Edit pour ajouter l'adresse du forum, que j'avais oublié
![]() Merci pour vos encouragements ![]() |
![]() |
|
|
Hum, je tente on sait jamais
![]() Aeria ??? Comme sur Alb Ys il y a environ plus d'un siècle ? ![]() (Si la réponse est non, désolée je vais sembler stupide ![]() |
![]() |
|
|
Si si c'est moi Cam
![]() |
![]() |
|
|
hihi coucou toi !!!
On est donc sur le même serveur et du même côté toutes les deux, je te mets dans ma liste et j'essaie de te send ![]() (toujours le même pseudo) |
![]() |
|
|
Il faut me send sous Zahane ou Aneto
![]() |
![]() |
|
|
Juste un petit message pour dire que nous sommes toujours en recrutement
![]() Nous souhaitons doubler nos effectifs d'ici un mois, et pour l'instant aucune restriction sur les classes que nous recherchons ![]() N'hésitez pas à passer sur notre forum (ICI) ! |
![]() |
|
|
Nous sommes toujours en phase de recrutement, actif en T3, et une nouvelle adresse : http://www.destructum-mutalis.new.fr/
N'hésitez à nous rejoindre ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Doucement sur le up de fil
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pensais pas qu'un up en 5 ou 6j c'était exagéré mais ok c'est noté
![]() |
![]() |
|
|
Ecoute pas Sisy ! il est méchant et il troll a tout va ! (comme Ganon d'ailleurs
![]() non ceci n'est pas un up déguisé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aller et par ce que vous le vallez bien DESTRUCTUM MUTALIS recrute !!!! |
![]() |
|
|
Les Gardiens des Ombres ftw ../
|
![]() |
|
|
Han on s'est donc croisé ?
![]() J'ai une mémoire... de vieille ![]() Pour les nostalgiques des gardiens : http://fearandaoc.free.fr/ ![]() Edit : Han mais c'est Framarie ! Ces changements de pseudo ça me perturbe moi ![]() |
![]() |
|
|
Salut tite Fram,
C'est le gros Dilma ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Patoutafay mon cher boite !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|