Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
"What are the system requirements for Guild Wars?

Minimum System Specs

* Windows® XP/2000/ME/98
* Intel Pentium® III 800 Mhz or equivalent
* 256 MB RAM
* CD-ROM Drive
* 2 GB Available HDD Space
* ATI Radeon 8500 or GeForce 3 or 4 MX Series Video Card with 32MB of VRAM
* 16-bit Sound Card
* Internet connection
* Keyboard and mouse

Recommended System Specs:

* Windows® XP/2000/ME/98
* Intel Pentium® III 1GHz or equivalent
* 512 MB RAM
* CD-ROM Drive
* 2 GB Available HDD Space
* ATI Radeon 9000 or GeForce 4 Ti Series Video Card with 64MB of VRAM
* 16-bit Sound Card
* Internet connection
* Keyboard and mouse

Special Note: These system specifications are for the released version of Guild Wars. Those participating in the World Preview Event or the Beta Weekend Event, as well as our alpha and beta testers, will find that they require more available hard drive space in the short term. This extra space will not be needed when Guild Wars goes gold."

RTFF!
http://www.guildwars.com/faq/default.html#support

bon, la recommendé avec un CG sortie de la minimale marche pas mal quand même.
A noter que le jeu est pour l'instant très difficilement jouable en 56K.
c'etait pas le cas dans les premiere beta.... en tout cas si on excluais les telechargement de nouvelles zones
quoi qu'il en sois avec le cd le 56k auras pas a streamer l'integralitée du jeux
perso je déconseillerais au 56k, peut être pve jouable mais pvp non. Je le sais car je connais qqn qui y joue aux béta en 56k et en pvp il a un lag terrible la plupart du temps.

Enfin avec de la chance les gens n'ont couvert par l'adsl le seront d'ici peu de temps et vu que els prix sont plus intéressant que le 56k y a pas à hésiter
Citation :
Publié par Blastm
c'etait pas le cas dans les premiere beta.... en tout cas si on excluais les telechargement de nouvelles zones
J'ai eu quelques déconnexions intempestives et pas mal de lag dans la ville de départ, celle où il y a le plus de monde. Mais le plus embêtant, c'est les 200 Ko ou 300 Ko très fréquents aux changements de zone, moi j'ai l'habitude, mais çà peut être embêtant pour mon groupe d'attendre quelques minutes à chaque fois.
Je pense qu'à la release je vais essayer de jouer le plus possible seul ou avec des amis IRL et uniquement en PvE, en attendant l'ADSL qui devrait enfin être disponible chez moi 2 semaines après.
Citation :
Publié par TargueT
Sachant qu'avec une ge2 et 256 de ddr ca tourne pas trop mal ..
Mais vraiment je crois que 512 c'est le minimum.
je confirme, mais 256Mb c'est vraiment trop juste, ca tourne, il y a moyen de jouer mais les changements de zones sont très lents et le disque swap très souvent. par contre avec 1Gb absolument aucun problème et c'est même très rapide !

Il faut dire que je tourne avec les graphismes au maximum et en 1600x1200 (le reste de la config suit, juste que du à un problème de RAM, je suis retombé à 256Mb )
Déja, dans l'absolu, si tu tourne avec 256Mo sous WinXp, c'est de loin pas l'idéal (meme si c'est le minimum). De ce fait, surtout au prix de la RAM aujourd'hui, je pense qu'un upgrade à 512 devrais aller (au vue de la config minimal).


POur revenir a la question posé plus haut, SI je pars du principe que je joue a WoW en graphisme maximal, et en 1280x1024, je ne devrais pas avoir de problème ici?

DEmostate
P.S: AMD 64 2800, 1Go RAM, 9550 128Mo, Accès cable 600/200
Pour donner une idée à ceux qui possèdent un écran Wide (22"+), je joue sans problème en 1920*1200 avec une Radeon pro 9700, un AMD64 3400+ et 1go de Ram. J'ai même poussé le luxe d'activer l'AA à 2X et ça passait très bien.

Dans cette résolution, le spectacle est magnifique
Pour ma part sur mon 19 pouces je prefere du 1152x864 avec AA4x (qualité) que du 1900 ss AA (avec aa 2x pourquoi pas). Un AA n'ameliore pas seulement la finesse d'une image mais aussi son rendu qui devient plus 'analogique" et plus chaleureuse

Vu que le moteur est super fluide (et beau qui plus est) je faisais tourner la béta en aa4x anisa 8x sans problemes (en 1152x864) sur une 9800 pro.
Citation :
Publié par Kalhann
De toute façon si je passe avec wow je passerai avec GW non ?

WoW c'est loin d'être un signe de qualité au temps pour la configuration générale que pour la carte graphique (c'est un des rares jeux qui ne demandes pas grands chose, enfin ces pas compliqué avec des graphisme en carton)
Question
- Athlon XP 2200 +
- 1go de ram DDR
- Ati Radeon 9600XT 256mo
- Résolution anticipée : 1024 x 768 avec AA

Cette configuration vous paraît-elle suffisante malgré la faiblesse du processeur ?
Citation :
Publié par Genius
- Athlon XP 2200 +
- 1go de ram DDR
- Ati Radeon 9600XT 256mo
- Résolution anticipée : 1024 x 768 avec AA

Cette configuration vous paraît-elle suffisante malgré la faiblesse du processeur ?
C'est une blague ?

Sinon si t serieux g pas la moitié de ta config donc c plus que suffisant.
Citation :
Publié par Genius
- Athlon XP 2200 +
- 1go de ram DDR
- Ati Radeon 9600XT 256mo
- Résolution anticipée : 1024 x 768 avec AA

Cette configuration vous paraît-elle suffisante malgré la faiblesse du processeur ?
Citation :
Recommended System Specs:

* Windows® XP/2000/ME/98
* Intel Pentium® III 1GHz or equivalent
* 512 MB RAM
* CD-ROM Drive
* 2 GB Available HDD Space
* ATI Radeon 9000 or GeForce 4 Ti Series Video Card with 64MB of VRAM
* 16-bit Sound Card
PS: Un athlon XP 2200 ce n'est pas un micro processeur faible.
Content
Merci pour les renseignements. L'athlon XP 2200+ est quand même assez vieux maintenant, et avec ma config, EQ2 a du mal à tourner.

J'ai confiance dans les ex-blizzardiens par contre, et vos avis me rassurent, merci.
Citation :
PS: Un athlon XP 2200 ce n'est pas un micro processeur faible.
C'est quelle fréquence ? Parce que déjà que je trouve que mon 64 3000+ n'est pas assez puissant...

Sinon, cette configuration fera tourner GW très bien Genius.
Voilà ma config:
Pa 3400GHz
1024 DDR PC3200
Geforce 6800GT

Alors vous croyez que ça passera bien?

Citation :
si je passe avec wow
WoW est techniquement très faible, peu de polys à l'écran et textures faibles.
Donc faut pas le prendre pour référence.
Mon frere joue avec mon ancienne config et il tourne tout details a fond sans exeption en 1024 ET 75HZ de T/R et sans AUCUN ralentissement ni en PvE ni en PvP...


Ca cofig :


XP 1600

Geforce 4 TI 4200 (128 mo)

512 de ddr PC 2100

Carte son integré dans une carte mere de base que je me souviens même plus de son nom...


Alors dans le genre optimisé GW fait tres fort !!
J'ai reussi a le faire tourner sur un Athlon 800 avec 256mo SDRAM et une carte graphique Geforce 4Mx 440 ... donc un 2200 ou n'importe quoi ...

Après il faux jaugé la qualité graphique, je ne l'ai pas fait tourné avec tous les graphismes a fond (sur mon 2600+ avec une Radeon 9600Pro je suis tout réglage au max. et ça tourne nickel).

Voila pour infos :>
Content
Ptites questions sur guild wars
Bonsoir ^^

Voila, j'ai lut quelques sujets ici et la et guild war m'as l'air plutot pas mal, mais je me pose deux trois question avant de décider de me lancer ou pas.

Déja et non des moindres en ce qui me concerne: qu'en est-il du rp ig? Je cherche pas forcément du full rp a tout bout de champ, mais de pouvoir jouer rp autrement que seule dans mon coin ou avec 2/3 personnes seulement dans tous le jeu ^^; Etant donné que gw n'a pas l'air trop axé sur le lvling, j'ai bon espoir, mais suis prudente quand meme et je préfere me renseigner ^^ Alors, contact rp facile ou pas?

Ensuite, j'ai été voir sur le site et niveau descriptif des classes, y avais qu'une demi douzaine de sorts par classe . Je trouve que ca fais quand meme pas beaucoup. C'est qu'il en manque ou bien on a que ca, mais ca évolue?

Question suivante, j'ai crut comprendre que y avait pas d'abonnement? Concretement, c'est a dire? On achete le jeu, on fait un compte et on joue comme on veut sans payer plus?

Une petite derniere pour la route: rapport au nom du jeu, j'imagine que le pvp est assez important. Comment ca se passe dans la pratique? Comme ca cap au lvl 20, ca semble assez équilibré, mais y a pas de fraggeur compulsifs ou de chain kill? Et passé lvl 20, y a plus que du pvp ou il reste d'autres choses a faire?

bon, vrai derniere question a laquelle je viens juste de penser ^^; : Je compte jouer assez casual, c'est possible ou bien faut s'investir pour arriver a quelque chose?

Vala, merci d'éclaire ma lanterne
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
En regardant un peu les 3 dernières pages de cette sectiono il y a certains groupes de joueurs qui envisagent de créer une communauté RP ~~ Il y en a qui ont postés de background deja donc on peut s'attendre à un minimum de RP je pense ~~

Pour ce qui est des sorts il y en a pas 12, environ 70 skills par classe ce qui laisse un eventail assez large je trouve ~~

Oui le jeu est payant mais aucun abonnement n'est requis pour pouvoir jouer, pour la suite on peut s'attendre à des add-ons de temsp en temps ~~

Ensuite, oui, l'intérêt du jeu est axé autour du pvp en équipe et on assistera pas à la venue d'un GrosZeKilleRdeLaMoRtKiTu666 qui ferait la loi avec 50 niveaux de plus que tout le monde vu que deja le lvl maximum est pas sorcier à atteindre et puis surtout que dans les arènes de pvp les équipes sont faites aléatoirement ~~ Ensuite passé le lvl 20 et bien il reste des superbes zones à visiter, des petits villages "cachés" où on peut apprendre de nouvelles skills ~~

J'espère que ça t'eclairera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés