Kalhann |
Dernières publications

Pardon , mais il n'y a que moi qui arrive à démonter en 1 vs 1 en étant spé sacré/protec. Sincèrement avec un stuf + degat + so... Lire la suite

Je suis très étonné par ce que je lis là, sincèrement depuis que ce système existe je n'ai jamais eu aucun soucis, pour former ... Lire la suite

Merci pour vos conseil et vos idées ainsi que vos éclairages, je pense maintenant m'orienter de cette manière là jusqu'au level... Lire la suite

Merci Dr Chocapic, je pensais pas que c'était aussi simple. Ouais finalement je me demande si c'est avantageux ce nouveau tale... Lire la suite
J'ai remodifié mon template selon tes conseils qui me semblait justifié, enfin sauf pour résistance des arcanes je trouve que c... Lire la suite
Bah déjà, faut que je m'accroche avec le langage abrégé de vos explications, en gros si j'ai personne pour décoder c'est chaud.... Lire la suite

J'ai essayé de voir ce que pourrai donner mes talents quand je serai level 70, quelque petites questions me sont venu à l'esprit... Lire la suite

Je suis mage humain et mes metiers sont tailleur (original hein :) ) et depeceur. J'essais de m'orienter glace/arcane.... Lire la suite

Je trouve quand même que c'est inadmissible, que l'on perde 5 € ou 10 centimes d'euros là n'est pas la question... C'est une qu... Lire la suite
Pour lokus => Je n'enlève rien à ce qu'ils ont déjà fait dofus est tout simplement super, mais je pense qu'il ne faut surtout p... Lire la suite
Miazu, ne prend pas un exemple au pied de la lettre c'est pour essayer de montrer que il y a un manque de politesse dans ce qui... Lire la suite