Paladin Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Le paladin spé Vindict est il toujours le template le plus adapté pour Pvp ?! ...
Existe t il d'autres variantes venues depuis les derniers patchs ?
Merci.
Citation :
Publié par Creasy
Hello,
Le paladin spé Vindict est il toujours le template le plus adapté pour Pvp ?! ...
ce qu'il faut pas lire -.-

faudra deja que tu expliques ce que tu entends par "plus optimisé" et perso je vois pas en quoi vindicte a pu un jour etre optimisé en pvp plus qu'une autre spé

si c'est pour faire des kikoochiffres gros degats usr l'adversaire, ok c'est tres largement supérieur à la spé protec ^^

si le but c'est de gagner le bg en gardant tous tes coequipiers en vie à en rendre malade le camp d'en face, le spé sacré est plus otpimisée

maintenant j'avoue ne pas trop cerner quel type de reponse tu attends
La vindicte peut pas être une spé optimisée en pvp puisque tu es contraint par ta mana (caster) et par le fait de devoir être strictement au corps à corps (type war).
T'ajoutes les deux et tu obtiens le duo perdant

En plus aucune capacité de survie. Le rogue à une grosse esquive, un vanish, un CoS, un evade, le pal n'a rien à part un immune qui ne sert strictement qu'à heal, et evidemment pas la peine de dire qu'avec les 2 en + heal du stuff pvp, ca va pas loin.

Seule nuance à apporter c'est d'avoir un healbot à tes côtés, mais il me semble evidemment bcp moins intérêssant que war/healer, war qui a lui nombre de CC, d'interrupt, une charge, et un dps violent et constant ne dépendant pas de la mana.
En resumé pour moi la spé vindicte est evidemment une spé... pve.

<rires pré-enregistrés>
Effectivement je vais développer. Je suis lvl 42 spé vindict depuis le début, et je ne connais pas les autres spé du paladin. Sachant que je fais énormément de Pvp et autres instances, je me demandais si d'autres joueurs se plaisaient à jouer dans une autre spé. Je cherche essentiellement à pouvoir utiliser le paladin pour l'ensemble de ses compétences. Merci.
Citation :
Publié par Cyrion
La seule chose que j'ai à dire c'est de ne pas écouter les deux au dessus.

je trouves qu'ils ont raison moi

En gros, 14, 21, 26 ou 28 en spé protection et le reste en spé vindicte. à 26/28, tu as la retribution, qui, combinée avec une arme à deux mains très lente, rend très bien.

Le soin ne sert que pour alterac, vu que dans le goulet et à arathi personne ne soigne personne, inutile de perdre des points en en mettant en sacré.

Et même après, je fais régulièrement de l'alterac, suis spé vindicte et je soigne pas si mal les gens tankant drek. Et encore là, on est pas nombreux à penser à soigner des gens je trouve.

Reste les arenes, qui ne m'interessent absolument pas car je les considere comme pur fps sans objectifs autres que de frager.

Bref en pvp, 90% du temps, les soins du pala sont pour lui même donc inutile de dépenser en sacré.

bon déjà, écoute pas cette chose immonde au-dessus, moi je suis prêtre, spec discipline / heal et je soigne énormement en BG, le soin est quelque chose de très important en PvP, que ce soit pour toi ou tes alliés

c'est bien simple, en duo war / prêtre on peut tuer 5 ou 6 mec sans problème si le terrain s y prête

je dirai qu un bon paladin ca depend pas de sa totalement de sa spec, pour moi un paladin qui reste en arrière a spam heal pendant tout un fight, c'est un mauvais paladin, mais un paladin qui fonce dans le tas qui pense qu a dps sans heal / dispel / béné ses potes, c'est aussi un très mauvais paladin

il faut savoir allié dégat, soin, buff et crowd control (dans les limites du stuff disponible )

et cela ne dépend pas de si tu es spec heal / vindict / protec, il y a quelques talent clé peut être, mais en moyenne tu peux te spec comme tu veux

après ca depend de ta team
Citation :
Publié par Axelle Prevost
A mon avis, un bon template pvp est de combiner les trucs utiles de la spé protection, pas de redoute and co, avec la spé vindicte

En gros, 14, 21, 26 ou 28 en spé protection et le reste en spé vindicte. à 26/28, tu as la retribution, qui, combinée avec une arme à deux mains très lente, rend très bien.

Le soin ne sert que pour alterac, vu que dans le goulet et à arathi personne ne soigne personne, inutile de perdre des points en en mettant en sacré.

Et même après, je fais régulièrement de l'alterac, suis spé vindicte et je soigne pas si mal les gens tankant drek. Et encore là, on est pas nombreux à penser à soigner des gens je trouve.

Reste les arenes, qui ne m'interessent absolument pas car je les considere comme pur fps sans objectifs autres que de frager.

Bref en pvp, 90% du temps, les soins du pala sont pour lui même donc inutile de dépenser en sacré.

en faite tu joue un sous-war spé 1er soin...

c'est bon je suis déjà partis.
Jouant war, je suis bien content que le paladin avec qui je joue depuis la release pense à soigner, même fasse un peu plus qu'y penser, surtout à Arathi / Warsong plus qu'Alterac, parce que dis donc je me demande bien comment on arriverait à faire quoi que ce soit si il jouait au dps alors qu'en fait en pvp ben il aurait.... Rien pour lui, et que moi de mon côté si je voulais jouer sans heal je pourrais... Ben rien faire non plus. \o/

[EDIT] - Je n'comprend pas comment on peut encore arriver à penser que le heal est dévalorisant. Certes, c'est parfois ingrat, il faut l'avouer, mais ca n'est en rien dévalorisant, bien au contraire, puisque c'est là que la différence se fait.
Citation :
Publié par 0rsa[d]*
[EDIT] - Je n'comprend pas comment on peut encore arriver à penser que le heal est dévalorisant. Certes, c'est parfois ingrat, il faut l'avouer, mais ca n'est en rien dévalorisant, bien au contraire, puisque c'est là que la différence se fait.

moi on me remercie régulièrement pour mes heals et les mages se battent pour me donner de l eau pour avoir une infusion de puissance
Pour pvp solo la spé vindicte est la meilleure, point.

Maintenant en groupe ce sera plus utile d'être spé sacré et de heal bot avec 3 touches, malheureusement.

Pour s'amuser en général, je pense que tu t'amuseras plus en spé vindicte, parce que la spé sacré en pvp, c'est uber en arène et même très plaisant, mais ça fait pitié en pvp sauvage, et en bg si t'es pas en team t'as pas envie de soigner les pick up moisis, sauf rares exceptions.

Mais bon je suis exaspéré par les mecs qui ont jamais joué pal et qui veulent décider pour nous la spé qu'il faut en pvp.
en BG pick-up, c'est pas trop compliqué de soigner: tu regardes au départ du BG le war ou le rogue le mieux équipé, tu le scotches et tu le soignes du début à la fin du BG, et à la fin tu regardes qui est premier au kill (en général ton guerrier ou ton rogue) et qui est premier au heal (en général toi) et tu kiffes
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
ce qu'il faut pas lire -.-
faudra deja que tu expliques ce que tu entends par "plus optimisé" et perso je vois pas en quoi vindicte a pu un jour etre optimisé en pvp plus qu'une autre spé
si c'est pour faire des kikoochiffres gros degats usr l'adversaire, ok c'est tres largement supérieur à la spé protec ^^
si le but c'est de gagner le bg en gardant tous tes coequipiers en vie à en rendre malade le camp d'en face, le spé sacré est plus otpimisée
maintenant j'avoue ne pas trop cerner quel type de reponse tu attends
Peut-être qu'il veut arriver à tuer quelqu'un en 1v1?
Citation :
Publié par Tzioup
Peut-être qu'il veut arriver à tuer quelqu'un en 1v1?

personnelement, le 1v1, j en ai rien a branler, et pour moi ca n a pas vraiment sa place dans un mmorpg

mais bon, wow est un jeu de 1v1 depuis si longtemps que c'est dure de changer les mentalités :/
Bof je suis pas d'accord. Maintenant que t'es automatiquement en groupe en BG je trouve qu'il est bien plus utile de heal.
D'ailleurs c'est marrant à arathi, dans n'importe quel fight serré sur un point, quand tu commence à heal un war/rogue comme un bourrin, il défonce tout et on gagne le point. En mode bourrin vindict ben ça serait vite perdu.

Perso je vois la spé vindicte comme une spé pve, c'est là que Blizzard m'a sideré en disant que c'etait une spé pvp. Les arguments sont pour moi simples : combiner la dépendance à la mana et l'exigeance d'être au cac forment un duo perdant qui rend le pal innefficace en spé vind en pvp.
Citation :
Publié par Nicoco
En mode bourrin vindict ben ça serait vite perdu.

Faut arrêter de voir le spé vindicte en tant que remplaçant d'un healer....un spé vindicte avec un healer derrière ça peut faire mal aussi...et s'il se fait healer il régèn la mana même

De toute façon, problème de mana inexistant en BG puisque c'est du burst dps, down, rez full vie/mana...
Citation :
Publié par Axelle Prevost

OMG!!

tu es ally? ^^;

Bon je suis pas 70 mais en ce moment au level 39 je fais beaucoup de pvp. Je profite de mon dernier niveau sans monture pour arathi et goulet qui à mon gout son archi nul avec les montures :/

Enfin Bref, à arathi je fais autant de dps que de heal. Le soucis est quand j'arrive oom --> je meurs
Je suis spé vindicte, car c'est selon moi la meilleure spé pour xp solo. Et bien en BG je m'adapte, je cogne, je soigne, bien souvent je juge lumiere pour soigner mes potos qui tapent
Pas encore perdu un seul arathi avec ce perso.

Je dirais que dans un BG les soins déterminent le vainqueur
Après si tu as 3 pretre 2 druides et 1 chamy a coté de toi, oui tu peux ne pas healer en effet

@nicoco: oauis sauf que celui qui pose la questino est lvl 42 et a mon avis il va pas respé chaque fois qu'il passe de pvp à pve et inversement

La spé vindicte reste très utile. Sur un arathi je me place généralement 4eme avec 13000 degats et 15000 soins (bon les allys sont tellement weaks que ca dure pas longtemps on gagne 2000 à 200 en 5 minutes à peine :/)
Citation :
Publié par Nicoco
D'ailleurs c'est marrant à arathi, dans n'importe quel fight serré sur un point, quand tu commence à heal un war/rogue comme un bourrin, il défonce tout et on gagne le point. En mode bourrin vindict ben ça serait vite perdu.
Arrête de jouer avec des paladins péons mal stuffés alors.
Citation :
Publié par Ex-voto
De toute façon, problème de mana inexistant en BG puisque c'est du burst dps, down, rez full vie/mana...

c'est marrant mais moi ma moyenne de mort en BG c'est 2... voir même plutot 1 que 2, sur un bg de 30 minutes je trouves ca pas mal

comment ca je suis lache ? mais pas du touuuuut... c'est juste que quand je suis en rade de mana, bah on back !

vive Intervention, hein les wars ;D
vive Transfert, hein les mages
vive nos pattes... hein les prêtres
Citation :
Publié par Nicoco
Bof je suis pas d'accord. Maintenant que t'es automatiquement en groupe en BG je trouve qu'il est bien plus utile de heal.

Perso je vois la spé vindicte comme une spé pve, c'est là que Blizzard m'a sideré en disant que c'etait une spé pvp. Les arguments sont pour moi simples : combiner la dépendance à la mana et l'exigeance d'être au cac forment un duo perdant qui rend le pal innefficace en spé vind en pvp.
Ce que tu sembles pas comprendre c'est que la spé sacré n'est bien pour pvp, mais que en groupe.
Et ne me parle pas de heal des inconnus, c'est marrant 5mn mais on se fait chier vite. Entre ceux qui fuient même si tu les soignes, ceux qui frag au lieu de jouer les objectifs etc, c'est souvent dur de trouver quelqu'un de compétent à heal.
Et puis ne jouer que le heal bot ça te fait vraiment une réput de lèche bottes.

La plupart du temps tu bg solo, et la spé vindicte c'est mieux.
Citation :
Publié par Donov'
Ouais une bonne réputation de lèche bottes
Humpf

sans heal c'est la défaite assurée, donc perso je me considere pas comme un elche bottes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés