|
Hello,
Le paladin spé Vindict est il toujours le template le plus adapté pour Pvp ?! ... Existe t il d'autres variantes venues depuis les derniers patchs ? Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paladin Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
COINcoin_AkirA |
Trouver plus de messages par COINcoin_AkirA |
|
La seule chose que j'ai à dire c'est de ne pas écouter les deux au dessus.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
si tu veux pvp solo, spé vindicte.
Si c'est en groupe : sacré / protec. |
![]() |
|
|
Citation :
tu es ally? ^^; Bon je suis pas 70 mais en ce moment au level 39 je fais beaucoup de pvp. Je profite de mon dernier niveau sans monture pour arathi et goulet qui à mon gout son archi nul avec les montures :/ Enfin Bref, à arathi je fais autant de dps que de heal. Le soucis est quand j'arrive oom --> je meurs ![]() Je suis spé vindicte, car c'est selon moi la meilleure spé pour xp solo. Et bien en BG je m'adapte, je cogne, je soigne, bien souvent je juge lumiere pour soigner mes potos qui tapent ![]() Pas encore perdu un seul arathi avec ce perso. Je dirais que dans un BG les soins déterminent le vainqueur ![]() Après si tu as 3 pretre 2 druides et 1 chamy a coté de toi, oui tu peux ne pas healer en effet ![]() ![]() La spé vindicte reste très utile. Sur un arathi je me place généralement 4eme avec 13000 degats et 15000 soins (bon les allys sont tellement weaks que ca dure pas longtemps on gagne 2000 à 200 en 5 minutes à peine :/) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|