Pardon , mais il n'y a que moi qui arrive à démonter en 1 vs 1 en étant spé sacré/protec.
Sincèrement avec un stuf + degat + soin + cc en un contre un ca peut faire mal , ok on ne peut pas le comparer au dps du vindict (meme si ca reste limité) mais on tient longtemps, on se heal on a un burst qui reste acceptable si on a un stuf correct et bien souvent on s en sort très bien , et on continue à healer notre groupe derrière...
Comme dis précédemment le paladin doit pouvoir tout faire en PVP , et je pense qu'en sacré / protec on est bien plus utile aux autres et on a les moyens de se débrouiller en cas de coups durs solitaires 
Ouais enfin le pal sacré en pvp, avec son stuff soin il fait que dalle. Bon il a assez de résistance pour gagner un combat sur la durée, mais putain qu'est-ce que c'est barbant. Surtout que ton adversaire joue pour toi : c'est lui qui décide quand il burst, quand il veut fuir, quand il t'empeche de jouer.
En spé sacré, tu survis, pas plus.
ou pas
c'est rigolo de faire comme dit kebab et d'avoir son pet war que tu envoies dans le tas et qui defouraiile pendant que tu heal /béné peinard derriere
ca arrive meme d'en avoir 2, et la ca devient un charnier
Bah heureusement que je dis solo hein
Et puis pour avoir testé les 2, vindicte quand tu commences à avoir un bon stuff, bah tu te fais grave plaisir, puisque tu tapes sur des mecs qui pensent "olol vindicte c'nul", ils te sous estiment et avant qu'ils aient pu finir d'écrire leur /moo... ils sont au cim.
Quand tu penses qu'à frag en bg, c'est bien en plus parce que tu vois pas le score passer. Bon le frag c'est mal  , mais faut se faire plaisir.
Par contre même pas la peine d'essayer si t'es en vert ou en bleu pas du tout optimisé.
Je pourrais conclure que vindicte ça déchire bien les tissus, et même les grosses armures (sauf si pas de +toucher), par contre c'est la misère pour tuer une classe de soin, genre pal/druide/cham spé heal ou hybride. C'pas avec 2 stuns cooldown 50 sec et 1mn que tu les descend :-/
|