Crusade |
Dernières publications

Ah super! Je me voyais déjà recommencer mon personnage. Merci :)... Lire la suite

Salut à tous, Je suis débutant dans le monde de Rift et, progressant dans mon expérience de jeu, je me demandais si il était ... Lire la suite

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un addon pour remplacer The Collector. C'était un addon qui scanait les montures, l... Lire la suite

C'est ridicule de s'arrêter à cette explication. Il faut un équipement de malade pour que le gain en force de la béné des rois ... Lire la suite

Pour le screen du dessus où il est le coup blanc à 11k? Moi je lis 1165...C'est marrant cette manie à exagérer les choses quand... Lire la suite

Je ne fais plus que du pve. Actuellement pala spé dps, je ferai une spé protec pour instance et varier les plaisirs!... Lire la suite

Merci pour vos réponses.J'ai opté pour Intensité ayant la plupart de mes pièces avec de l'esprit et le gain est vraiment bon j'... Lire la suite

Bonjour, dans une optique de regen mana, vaut il mieux prendre Etat de rêve ou Intensité? En sachant que j'ai un 548 d'int... Lire la suite

Pour pvp je dirais qu'autorité reste mieux tout de même car tu peux contrôler ton burst sur tes 2 cc (le marteau et le mez) alo... Lire la suite

Déjà tu devrais réviser ton template qui est actuellement clairement pvp (j'avais à peu de chose près le même pour avoir le stu... Lire la suite