[Drood équi] regen mana

Répondre
Partager Rechercher
intensité pour ma part.

10% avec état de rêve si tu calcules:

si tu as 1000 inté:

10% de 1000 = 100

100 pts de mana toutes 5 sec... je trouve ça trop peu...

Intensité suffit normalement à te maintenir une régén suffisante si l'esprit suis bien...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
La regen de la chouette se fait grâce à état de rêve et la forme de sélénien (qui rend du mana à chaque critique).

Donc l'intelligence est la carac à privilégier. D'autant plus en raid avec les requinquages.
Citation :
Publié par Mhoo
La regen de la chouette se fait grâce à état de rêve et la forme de sélénien (qui rend du mana à chaque critique).

Donc l'intelligence est la carac à privilégier. D'autant plus en raid avec les requinquages.
Je t'invite à lire ce lien => http://www.millenium.org/section/53-...ruide-moonkin-

Là ou il est dit :

Citation :
Quatre talents sont disponibles pour vos soucis de mana seulement certains sont beaucoup plus efficaces que d’autres, je vous donne ci-dessous le top 4 des talents les plus bénéfiques :
1. Augure de clarté
2. Intensité
3. État de rêve
4. Lueur de la lune

Si vous devez régler vos problèmes de mana, Augure de clarté 1/1 et Intensité 3/3 suffiront amplement. Le reste ne vous apportera qu’un infime retour de mana et dépensé ses points dedans s’apparentera à un gâchis.
Voilà, en ésperant avoir aider l'auteur initial du post.

Pab.
J'ai lu le lien en entier et je ne suis toujours pas convaincu.

Avec un équipement même moyen, raid 10 par exemple, et les requiquages, intensité est inutile et est une perte de points de talents.

Après full vert bleu, oui je veux bien.
Citation :
Publié par Mhoo
J'ai lu le lien en entier et je ne suis toujours pas convaincu.

Avec un équipement même moyen, raid 10 par exemple, et les requiquages, intensité est inutile et est une perte de points de talents.

Après full vert bleu, oui je veux bien.
Tu peux penser ce que tu veux, cela dit je suis pas un grand fan de Millenium mais je suis encore moins un expert du druide, donc je leur fais confiance pour ça, en général quand j'ai des soucis technique face a une respé je vais sur leur site, et les infos sont souvent très utiles. :-)
Citation :
Publié par Rayne
Bah disons que t'as vite mana infinie en Moonkin, donc les talents regen mana servent pas à grand chose.
Tout depend de ton stuff et du contexte en fait.

La mana infinie en moonkin c'est uniquement avec bon score de crit.

Donc en général avant le bonus 4 pièce T7 tu va choisir de mettre 2 points en intensité (c'est suffisant).

Une fois le bonus atteint c'est plus vraiment utile ^^
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai pas Intensité mais Etat de Rêve + Augure de Clarté et absolument aucun soucis de mana.

Autant garder les 3 points d'Intensité pour la branche Equi.
Comme j'ai expliquer plus haut, état de rêve apporte une regen plus faible en mana que Intensité, peut-être pas si tu as un TRES gros stuff intel, mais a çe moment là, tu n'as plus de problème de mana.
Toujours drole de te lire le nain disco car des que tu parle des equi tu dis des trucs euh bref evite de post n im^p

La meilleur rege pour equi c est deja augure pour pouvoir cast si proc en free ^^ et ca proc bcp d ailleurs

Ensuite les talents de rege mana les mieux pour nous sont Intensité !!!

Intensité d offre à 2 rang 33% de ta rege de base cosntante mm en incante pousser a 3 rang tu est a 50%de ta rege de base sachant que tu raid enfin je l espere pour toi ac min un priest qui te buff esprit tu va avoir un veritable burst de rege mana

etat de reve est totalement has been vis à vis de intensité donc bref faites comme vous le sentez mais perso rien de mieux que augure et intensité verifier et approuvé par tt les moonkins qui se respectent ! dailleur tt les points de Intensité sont loin d etre necessaire 2 points suffisent largement

Bon jeu à vous
Badoom
Druide equi Drek thar
Guilde Héroisme
moi j'aime bien les comptes voyageurs qui déterrent els topics vieux d'un moi ou plus

Sinon, je pense plutot que ce qu'il a voulu dire est qu'on doit gaspiller des points en restau pour débloquer le dit talent, points qui seraient plus utiles dans la branche équi...

Enfin globalement je suis satisfaite des nouveaux arbres de talents car sous BC on devait vraiment dépenser des points dans des talents inutiles, ce qui n'est plus vraiment le cas
dsl de decouvrir ce forum ^^

mais tu perd pas de point la branche restau est a devellopper pour maitre change forme et augure enfin bref tu atteindra pas 2000intel te donnant 200de rege tt les 5 seconde alors qu intensité a 3 point tu recup tt de mm 200 de rege en incante pour 400 de rege de base ! voila va pas en dire plus mais sinon c est clair que l equi a repris ses lettres de noblesse= )
Euh, pour souligner ce qui a été dit plus haut, on considère la regen en combat en condition de raid.

Donc sous effet de Requinquage (si pas de requinquage, buy one )
Qui donne 0,25% de mana max / seconde, quoi qu'il arrive.
Donc maximiser l'intelligence augmentera d'autant la regen par ce biais.

Et c'est de loin plus intéressant qu'intensité, à mon goût, surtout couplé à la regen 2%mana / crit.
euh.... sur quel base tu considere que c est plus interressant?

alors probleme mathematique :
niveau rege mana en combat intensité t apportera 50% de ta rege de base tt les 5secondes en plus de ta rege de base donc

Dis moi pour 400 de rege de base, tu obtiens 200point de rege cyclique (vla la question)

Combien en intel tu aura besoin pour avoir le mm effet avec etat de reve?

j attend ta reponse mm si perso je la connais et que donc sur ce point la tu comprendra ton erreur de calcul requincage ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés