Badoom |
Dernières publications

la ou tu comprend pas mon poste c est que de 1 je te parle pas d etre le mec au super gros kiki et qui se prend pour le roi du ... Lire la suite

oui je demande juste l avis pour savoir vraiment le capé hate a avoir avant de full gemme crit et je parle pas de glyphe essaim... Lire la suite
lol detrompe toi les Equi envoi vraiment lourd maintenant sinon c est que tu as un pb de cycles ou autres pbs de stuff !!!a niv... Lire la suite
ben ecoute dsl de te contredire c est t etre juste que toi tu jou avec de tres mauvais equi ;)perso je joue dnas une des meille... Lire la suite

dsl de decouvrir ce forum ^^mais tu perd pas de point la branche restau est a devellopper pour maitre change forme et augure en... Lire la suite
euh.... sur quel base tu considere que c est plus interressant?alors probleme mathematique :niveau rege mana en combat intensit... Lire la suite

Toujours drole de te lire le nain disco car des que tu parle des equi tu dis des trucs euh bref evite de post n im^p ;) La meil... Lire la suite

Comme toi Slugg je me marre de lire le nain disco deja pasque j aime pas les nains on marche toujours dessus ! Bref treve de pl... Lire la suite