Badoom

Dernières publications

RSS
17 May 2009 à 14:16 - Messages
la ou tu comprend pas mon poste c est que de 1 je te parle pas d etre le mec au super gros kiki et qui se prend pour le roi du ... Lire la suite
15 May 2009 à 18:48 - Messages
oui je demande juste l avis pour savoir vraiment le capé hate a avoir avant de full gemme crit et je parle pas de glyphe essaim... Lire la suite
lol detrompe toi les Equi envoi vraiment lourd maintenant sinon c est que tu as un pb de cycles ou autres pbs de stuff !!!a niv... Lire la suite
ben ecoute dsl de te contredire c est t etre juste que toi tu jou avec de tres mauvais equi ;)perso je joue dnas une des meille... Lire la suite
15 May 2009 à 18:42 - Messages
dsl de decouvrir ce forum ^^mais tu perd pas de point la branche restau est a devellopper pour maitre change forme et augure en... Lire la suite
euh.... sur quel base tu considere que c est plus interressant?alors probleme mathematique :niveau rege mana en combat intensit... Lire la suite
14 May 2009 à 14:55 - Messages
Toujours drole de te lire le nain disco car des que tu parle des equi tu dis des trucs euh bref evite de post n im^p ;) La meil... Lire la suite
14 May 2009 à 14:44 - Messages
Comme toi Slugg je me marre de lire le nain disco deja pasque j aime pas les nains on marche toujours dessus ! Bref treve de pl... Lire la suite

Jeux

Badoom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Badoom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Badoom n'a publié aucune critique de jeu.