[Paladin] questions aux experts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis entrain de monter un paladin, je me suis calqué sur un template vindicte mais j'ai qques questions.

Je me demandais pour xp et même bg, c'est quoi le mieux sceaux de piété ou sceaux d'autorité ? Car sceaux d'autorité peux frapper plusieurs cible si j'ai bien compris et fait un peu plus de dégats que le sceaux de piété sauf quand on libère mais bon en gros ca fait kif kif. Mais d'un autre coté dans le template j'ai vu mettre 5 points en "sacré" sceau des purs... 5 points. Mais il fonctionne pas pour sceaux d'autorité que j'ai débloqué avec ce même template... Donc si qqun peux m'éclairer sur l'utilisation des 2 et dans quel cas il est plus profitable...

Même question pour la béné de puissance et la béné des rois, c'est un peu kif kif non ? Béné des rois augmentes toutes les stats du coup c'est un peu mieux non ?

Merci d'avance.


PS: suis lvl 39 si ca a de l'importance.
Personnellement, j'ai choisi le sceau d'autorité et je me mets bénédiction de puissance quand je suis en vindicte.

La bénédiction des rois est souvent demandée par les coéquipiers en instance, notamment, car elle monte leur(s) caractéristique(s) principale(s) et l'endurance.
Si tu n'as qu'une bene, prend BoK, cela augmente toutes tes stats de 10% et donc ta force, stats la plus importante pour Paladin vindicte (apres le cap touche et expertise).

Concernant les sceaux, si pack de mobs, sceau d'autorite, si boss utilise sceau de vengeance avec le libram +200 force qui proc sur les dot de ce sceau.
Citation :
Publié par Eoghan
PS: suis lvl 39 si ca a de l'importance.
Citation :
Publié par Ashtree
Si tu n'as qu'une bene, prend BoK, cela augmente toutes tes stats de 10% et donc ta force, stats la plus importante pour Paladin vindicte (apres le cap touche et expertise).

Concernant les sceaux, si pack de mobs, sceau d'autorite, si boss utilise sceau de vengeance avec le libram +200 force qui proc sur les dot de ce sceau.
Citation :
Publié par Ashtree
force, stats la plus importante pour Paladin vindicte (apres le cap touche et expertise).
Pour un vindicte, la force est la stat la plus importante après avoir atteint le cap touché (si je dis pas de connerie).
L'expertise arrive en 3ème position.

En gros, faut gemmer full force quand on peut (et qu'on à le cap toucher oc), l'expertise est à choper au maximum sur le stuff.
Citation :
Publié par Ashtree
Si tu n'as qu'une bene, prend BoK, cela augmente toutes tes stats de 10% et donc ta force, stats la plus importante pour Paladin vindicte (apres le cap touche et expertise).
Euh, oui mais non, les 10% de force en plus apporté par BoK sont inférieurs en terme d'augmentation de PA à ce que donne BoM même en version non-améliorée
Citation :
Publié par Grim
Euh, oui mais non, les 10% de force en plus apporté par BoK sont inférieurs en terme d'augmentation de PA à ce que donne BoM même en version non-améliorée

Osef de la PA chez un Palouf ca tombe bien

@Thirin ouai lol, j'aurais du lire la derniere phrase

@Micronenette Oui autant pour moi tu as raison
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'aurais pas cru ! Tu préconises de prendre du stuff spellpower du coup ?

Ahah ouai voila et du MP5 aussi.



Cap touche>Force>Cap expertise>Crit>Hate>PA , a tient la PA arrive en dernier c'est marrant ca. Merde je pensais qu'il fallait blinder d'agi et de PA comme un rogue....Donc ouai tu fairais bien te stuff spellpower toi
C'est ridicule de s'arrêter à cette explication. Il faut un équipement de malade pour que le gain en force de la béné des rois surpasse le bonus de puissance d'attaque de la béné de puissance.

En terme de dégâts pour un paladin solo, béné de puissance>béné des rois il n'y a pas photo. Il suffit pour le confirmer de regarder sa puissance d'attaque dans sa fiche de personnage.
Citation :
Publié par Ashtree
Osef de la PA chez un Palouf ca tombe bien
Renseigne toi mieux. L'intérêt de la force pour un pal vindicte, c'est, ouais, gagné, son apport à la PA, à raison de 1 for = 2.3 PA (avec force divine).

Si au niveau des gemmes, le rapport force > PA est évident (une +20 force apporte donc 46 en PA, contre 40 au rubis cardinal éclatant), au niveau béné, il te faudrait... 2392 de force pour que BoK égale juste BoM non amélioré. Enfin, fait le test, même sous rawr et tu verras la différence sur ton dps.

Ravi d'avoir pu t'apprendre un truc
Citation :
Publié par Ashtree
Alors deja je ne fait plus de 5 depuis longtemps donc full bene et sur mes derniers test en solo mon dps etait superieur avec BoK qu'avec PA amelio.
C'est vrai, les tests anecdotaux sont plus justes que les mathématiques.
Citation :
Publié par Ashtree
Alors deja je ne fait plus de 5 depuis longtemps donc full bene et sur mes derniers test en solo mon dps etait superieur avec BoK qu'avec PA amelio.
Vu ta dernière sortie sur "la PA sert à rien pour un pal", tu m'excuseras si je prends pas tes tests pour argent comptant hein
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

Je suis entrain de monter un paladin, je me suis calqué sur un template vindicte mais j'ai qques questions.

Je me demandais pour xp et même bg, c'est quoi le mieux sceaux de piété ou sceaux d'autorité ? Car sceaux d'autorité peux frapper plusieurs cible si j'ai bien compris et fait un peu plus de dégats que le sceaux de piété sauf quand on libère mais bon en gros ca fait kif kif. Mais d'un autre coté dans le template j'ai vu mettre 5 points en "sacré" sceau des purs... 5 points. Mais il fonctionne pas pour sceaux d'autorité que j'ai débloqué avec ce même template... Donc si qqun peux m'éclairer sur l'utilisation des 2 et dans quel cas il est plus profitable...

Même question pour la béné de puissance et la béné des rois, c'est un peu kif kif non ? Béné des rois augmentes toutes les stats du coup c'est un peu mieux non ?

Merci d'avance.


PS: suis lvl 39 si ca a de l'importance.
Pour bg : JoR (piété) est plus intéressant grâce au jugement qui offre un burst plus conséquent que celui de JoC (ou autorité).
En fait le truc est que quand tu juges JoR tu lances aussi SoR (le sceau en gros) alors que JoC ne déclenche pas SoC.
Néanmoins JoC offre par le biais d'un glyphe du regen mana (8% mana base) en plus.

Pour xp je conseille davantage SoC (autorité) car SoR (piété) est placé avant le jugement ce qui parfois empêche JotW (jugement des sages) de se déclencher contrairement à JoC qui ne déclenche pas le sceau associé.

Si c'est pas clair n'hésite pas à le dire.

Pour les bénés, si tu es en solo tu vas favoriser BoM (puissance) plutôt que BoK (pareil en instance à 5 sauf si t'as un autre palouf avec toi).
Pour la bonne et simple raison que BoM offre davantage de dps que BoK en solo.

Petite explication : Pour un paladin niveau 80 il faut 2750 points de force pour que BoK (rois) fasse jeu égal avec BoM (puissance) et 3435 points de force si jamais tu prends imp. BoM (puissance améliorée).

Même si certains paladins commencent à se rapprocher des 2750, je peux te garantir que les 3435 c'est pas pour demain.

Donc si un mec te dit BoK > imp. BoM tu peux déjà commencer à lui rire au nez.
Citation :
Publié par Ashtree

Concernant les sceaux, si pack de mobs, sceau d'autorite, si boss utilise sceau de vengeance avec le libram +200 force qui proc sur les dot de ce sceau.

Y'a vraiment une grosse différence ?

J'ai dépensé quasiment tous mes emblèmes pour acheter le libram +200 force, et pour l'instant, j'en suis très déçu.


Avec sceau d'autorité (et libram +235 degat tempete divine), je tourne généralement à 3K sur les trash et 2.5k sur les boss / multicible

Avec le sceau de vengeance et libram 200 force, j'arrive au meme résultat en monocible, par contre en multicible, c'est la misère

Sans parler qu'avec la glyphe du sceau d'autorité, je récupère 8% de ma mana à chaque jugement, je suis jamais à cours de mana, ce qui arrive parfois avec le sceau de vengeance.

Y'a des talents particuliers à prendre / compétences à privilégié quand on utilise ce libram / sceau ?

J'utilise quasiment le même "cycle" avec les 2 stuffs (sceau, inquisition pour pas prendre trop d agro dès le depart, puis tempete divine, consécration et exorcisme quand instantané / marteau quand up) et grosssomodo ça boucle (avec parfois des soins instantanés, mains, bouclier sain, supplique divine...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés