Burst DPS: DK vs Vindict?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel est selon vous, l'archetype qui va le plus dps (à stuff égal) entre un DK spé dps et son homologue Paladin?

Et quel personnage pourra selon vous "grind" le plus vite du 55 au 80?

Merci de vos avis.

PS: Je joue très, très souvent solo mais aimerais reprendre de l'arène en 2vs2.
En burst dps, le paladin est loin devant en pvp.

En vitesse de grind, je pense que le DK montera plus vite, il a des tonnes de p'tis outils pour que n'a pas le palouf et qui sont particulièrement agréables (le grip, pas de regen, tout le temps full vie, la marche sur l'eau, etc²)
Citation :
Publié par creepgenie
attention a ne pas confondre burst et dps comme tous les olol je fais 15k dps car je fais un 15k une fois tous les 36 du mois

juste a chaque fois qu'un pauvre bougre avec moins de 900 rési passe a porté de marteau-de-justice
ou comme tout personne croyant qu'une exec represente le dps d'un guerrier ou qu'un marteau de justice pour un paladin.
et oui tlm se ballade a poil avec son debuff magique et son debuff armure et a moins de 20% d'hp
Citation :
Publié par creepgenie
ou comme tout personne croyant qu'une exec represente le dps d'un guerrier ou qu'un marteau de justice pour un paladin.
et oui tlm se ballade a poil avec son debuff magique et son debuff armure et a moins de 20% d'hp

sauf que tu confond avec couroux
Citation :
Publié par Aglglglglau
sauf que tu confond avec couroux
AHAHA merci

Sinon le burst paladin et dk est meme pas comparable

Un paladin en 3s (2gcd) si crit peut lancer 3 attaque + 3 proc (sceau , oeil pour oeil et justifiation )
En 3s si full critique il fera donc sur un burst parfait (tres souvent sous le marteau justice qui donne 100% crit sur les proc) sur du 900 resi

divine storm : 5K5
incquisition : 4k
jugement : 2K5
proc sceau : 2K5
justification : -20% des stats de base

Donc en 3s (2gcd ) il peut faire 14500 dmg + (-) 20% de stat .

A compter que la cible sera stun pendant que le paladin fera ça .

A et bien sur si la cible tombe à moin de 20% life il pourra enchainer sur le marteau du courroux => 4k
Sur une cible avec -20% de stat c'est souvet le cas .

Donc en 4.5s un paladin peut faire 18500 degats (voir plus vu qu'il peut y avoir un coup blanc ) sur une cible avec 900 resilience (je ne vais pas imaginer la sequence sur du no resi )

Bien sur il s'agit pour le coup d'une situation full critique .
Mais je tiens à signaler que cela arrive plus que souvent vu que sous stun justice il a des proc 100% critique .
100% crit sous stun faudrait ptet arreter d'exagerer ca a meme été nerfé au dernier patch le bonus crit jugement ne fait plus que +18% crit: il est ou le pal avec 79% de crit (aura sanctifié)?
mais oui paladin burst plus mais dk dps plus et fait bien plus chié qu'un pal qui n'a qu'un stun minute
mouais...moi je veux bien, mais si on écoute ce que tu dis, ca veut dire que c'est du full HS tout le temps...hors mis c'est pas la réalité, surtout en arène

Si on part sur ton principe un dk spé givre va monter sa puissance runique te foutre 2 maladie et t'enchainé 4 frappe de givre entre 5 et 11K crit (vecu sous 800 rési+ ^^) le tout sous silence...attend laisse moi calculé au minimum du 20K au maximum du 44K et en average disons...25K juste pour la frappe de givre...

C'est bien beau les théories de ouais je t'enchaine si puis ca sur le papier, mais à l'arrivé c'est pas comme ca que ca se passe, alors certes il est vrai que le pal est bien pratique sur certains points et qu'il dps rapidement un gros burst mais c'est pas du tout constant

Juste pour dire trouve toi la classe qui te plait le plus à monter et joue la plutot que de chercher le classe qui est la plus kikoo dps sachant que toutes ces theories de crit s'applique tres bien de n'importe quel coté pour n'importe quel classe au final
En même temps pour que le Dk pose 4 frappe de givre, il lui faut 2 rune de mort, et ça tombe pas du ciel, donc bon, ce que tu dit n'a pas de sens non plus.
Après si tu laisse ton adversaire préparer traquilou son burst dps c'est sur que tu va prendre chère.
Bonjour,

Vous me sortez des chiffres hallucinants!

Combien, dans le même laps de temps, un war spé dps ou un mage dps de dps peut il sortir?

Parce qu'à la base un war ou mage dps c'est sensé dps bien plus que paladin ou DK qui résiste mieux,non?

N'y a t'il pas un fossé qui se creuse pouvant créer des aberrations IG.

(du genre hier un Arathi level 50-59, 22 DK/30 joueurs!!!)
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
En faites ton but c'est d'avoir des gros chiffres à l'écran ? je me trompe ?
Bof, mon Main a été, est et sera toujours un War spé def donc.....Oui tu te trompes lamentablement même!!! je suis désolé pour ton taunt raté...
non mais tu decouvres le jeu ou tu t'etonnes qu'en bg 59 il n'y ai que des dk. normal les dk commencent 59
et puis s'etonner d'un burst et parler de dps inégaux tu n'a tjs pas compris la signification de dps dans wow.
donc oui il a raison tu veux des kikoos chiffres ou alors je ne vois pas l'interet de continuer ce post, on t'a deja répondu
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Vous me sortez des chiffres hallucinants!

Combien, dans le même laps de temps, un war spé dps ou un mage dps de dps peut il sortir?

Parce qu'à la base un war ou mage dps c'est sensé dps bien plus que paladin ou DK qui résiste mieux,non?

N'y a t'il pas un fossé qui se creuse pouvant créer des aberrations IG.

(du genre hier un Arathi level 50-59, 22 DK/30 joueurs!!!)
1)On a l'impression que tu découvres certaines classes..
2) tu nous redemande de refaire un débat qui a déjà été fait et refait.
3) La seule question intéressante ou pas qui est déjà débattu dans les pots- bleu Blizard.

Citation :
Publié par polyergus
Bof, mon Main a été, est et sera toujours un War spé def donc.....Oui tu te trompes lamentablement même!!! je suis désolé pour ton taunt raté...
Ce n'était pas un taunt c'était juste ma première réaction en lisant ton post. De rien !
Citation :
Publié par reasis
AHAHA merci

Sinon le burst paladin et dk est meme pas comparable

Un paladin en 3s (2gcd) si crit peut lancer 3 attaque + 3 proc (sceau , oeil pour oeil et justifiation )
En 3s si full critique il fera donc sur un burst parfait (tres souvent sous le marteau justice qui donne 100% crit sur les proc) sur du 900 resi

divine storm : 5K5
incquisition : 4k
jugement : 2K5
proc sceau : 2K5
justification : -20% des stats de base

Donc en 3s (2gcd ) il peut faire 14500 dmg + (-) 20% de stat .

A compter que la cible sera stun pendant que le paladin fera ça .

A et bien sur si la cible tombe à moin de 20% life il pourra enchainer sur le marteau du courroux => 4k
Sur une cible avec -20% de stat c'est souvet le cas .

Donc en 4.5s un paladin peut faire 18500 degats (voir plus vu qu'il peut y avoir un coup blanc ) sur une cible avec 900 resilience (je ne vais pas imaginer la sequence sur du no resi )
Sur 831 rési j'ai déjà pris des crit nettement plus gros venant d'un palret. Donc tes chiffres me choquent pas.

Citation :
Publié par psaumes
mouais...moi je veux bien, mais si on écoute ce que tu dis, ca veut dire que c'est du full HS tout le temps...hors mis c'est pas la réalité, surtout en arène

Si on part sur ton principe un dk spé givre va monter sa puissance runique te foutre 2 maladie et t'enchainé 4 frappe de givre entre 5 et 11K crit (vecu sous 800 rési+ ^^) le tout sous silence...attend laisse moi calculé au minimum du 20K au maximum du 44K et en average disons...25K juste pour la frappe de givre...
Sauf que le burst du dk t'a le temps de le voir arriver, mais il est vrai qu'une fois full PR + les maladies posées + les CD up le burst est énorme. (11K crit la frappe de givre c'est avec le cachet, tout proc et sur 0 résist froid)
Citation :
Publié par Leareth
Parce que tu arrives à aller en bg dès l'instant de la création ?
il a dit les dk commencent 59, c'est faux et c'est tout. J'ai pourtant rien dit de compliqué. Si?
Citation :
Publié par Dez
Burst d'un paladin en pvp. Ok, il est en stuff pve, ok il tape des cibles qui n'ont pas forcément de la resi, mais c'est quand même assez jouissif dans le genre.
Bien sur on peut (doit) se moquer du gameplay paladin mais quand je vois se genre de video je me dis tout de suite que c'est un bon joueur à la base qui le joue quelque soit le perso qu'il va jouer

Apres je peux me tromper mais bon je pense pas
Citation :
Publié par Inocybe
Sur 831 rési j'ai déjà pris des crit nettement plus gros venant d'un palret. Donc tes chiffres me choquent pas.





idem, le plus gros burst que j'ai prit d'un pala dépassait les 25k.. en 2s
meme si c'est rare, le simple fait que ce soit possible est une abbération, je rapel qu'on en est qu'a 2 set PVE et 3 PVP, peu de gens sont "surstuff" encore.. qu'est que ça va etre quand on croisera des pal full T9 (voir T10 ?)


deja qu'en bg je vois assé souvent un pal OS quelqu'un.. le gameplay n'étant pas ardu qui plus est =/ a coté de ce burst monstrueux ils ont des outil pvp plutot costaud aussi.. double stun + bubulle, imposition, la capacité de se heal.. survivre (seul) face a un pal qui a tout ses cd est un véritable défi pour certaines classes



le dk peut également avoir un énorme burst, mais ça lui demande de taper quelqun affecté par toutes ses pestes.. ça permet de voir venir, ainsi que de pouvoir l'en empecher



contrairement a un kikoo "j'te stun et a+" "lol ton trinket, ok je restun"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés