Burst DPS: DK vs Vindict?

Répondre
Partager Rechercher
z'allez plus pleurer longtemps avec le patch qui arrive, joli nerf du burst du ret en pvp, tout en gardant "apparement" son dps viable pour le pve.
Citation :
Publié par gudule
z'allez plus pleurer longtemps avec le patch qui arrive, joli nerf du burst du ret en pvp, tout en gardant "apparement" son dps viable pour le pve.

Pourrais tu développer stp?

de quel nerf parles tu?
Citation :
Publié par Crusade
Pour le screen du dessus où il est le coup blanc à 11k? Moi je lis 1165...

C'est marrant cette manie à exagérer les choses quand ça nous arrange

en fait, le terme coup blanc ne se limite pas forcément a un chiffre blanc sur l'écran

certains l'utilise comme un terme plus vaste

comme ici, pour faire 10k dmg il appuyé sur une touche en descendant de monture, on peut considéré ça comme un "coup blanc"

et pour vraiment chipoté, tu aurais pu remarqué que 1165 c'est le proc sceau =)
Citation :
Publié par Aglglglglau
comme ici, pour faire 10k dmg il appuyé sur une touche en descendant de monture, on peut considéré ça comme un "coup blanc"
Non mais là, même si c'était ironique (et je l'espère pour toi), tu racontes n'importe quoi.

Coup blanc = autoswing.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tactac j'emboucane ni vu ni connu !

j'avoue, n'empeche que..

descendre de monture et coller entre 10 et 15k en instant c'est pas mal quand meme..
Citation :
Publié par Aglglglglau
j'avoue, n'empeche que..

descendre de monture et coller entre 10 et 15k en instant c'est pas mal quand meme..
10k-15k ...

Screen : 9k et des brouettes .
Coup critique + proc Critique

Cible : certainement no resi (pas une insulte juste quand on farm on est souvent no resi .

Un demo destro : chaobolt sous explosion de fumé 1s incant : 13k (il beneficiait des bonus chamans elem )

Un dk frost full proc , full PR avec le sigil : FS 9k x 3 (voila comment gagner une game en full proc cocu )

Un war sur mon pauvre druid totalement no stuff : tourbilol 4kx6 en chain

etc...

Moi defendre les palas ? oupa j'aime pas cette classe mais derriere j'ai pas trop les superlatifs
Citation :
Publié par reasis

Un dk frost full proc , full PR avec le sigil : FS 9k x 3 (voila comment gagner une game en full proc cocu )
Oui mais ce burst la contrairement a celui du ret est possible a construire il suffit d'attendre d'avoir touts les procs en même temps et hop
Citation :
Publié par reasis
10k-15k ...

Screen : 9k et des brouettes .
Coup critique + proc Critique

le sceau proc si rarement..
sur 3 coup 2 sont en crit et il pouvait encore avoir un proc supplémentaire

Cible : certainement no resi (pas une insulte juste quand on farm on est souvent no resi .

750

Un demo destro : chaobolt sous explosion de fumé 1s incant : 13k (il beneficiait des bonus chamans elem )

donc bien buffé et dans des conditions optimale un démo peut coller avec un long cast quelques chose approchant ce que met un palret a froid (en instant).. =/
et en ayant une survie de merde aussi d'ailleurs..

justement, il faut etre cocu, chose pas si évidente que ça quand meme, ça implique aussi (pour le dk) que la cible soit deja bien debuff, ce n'est pas donc un coup "a froid" non plus..

Un war sur mon pauvre druid totalement no stuff : tourbilol 4kx6 en chain

le tourbi est une aberration aussi en ce moment, mais d'une, ce n'est pas un argument ^^ de 2 ce n'est pas en instant non plus

etc...

Moi defendre les palas ? oupa j'aime pas cette classe mais derriere j'ai pas trop les superlatifs
.
Le tourbilol du war a un range pourri comparé aux autres aoe & on peut en sortir tres facilement, ensuite il ne fait mal que si on a une (tres) bonne arme, je vais pas tuer quelqu'un avec mon stuff et juste un tourbi (arme de naxx10, full stuff s05)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le tourbilol du war a un range pourri comparé aux autres aoe & on peut en sortir tres facilement, ensuite il ne fait mal que si on a une (tres) bonne arme, je vais pas tuer quelqu'un avec mon stuff et juste un tourbi (arme de naxx10, full stuff s05)
Avec brise genoux amélioré pas trop besoin de range.. A moins que je me trompe.
Citation :
Publié par polyergus
Avec des SI, Ma Tante serait Mon Oncle!
Quand on sort un trait d'humour, on essaye de pas l'écorcher : / Là, ta phrase ne veut rien dire. C'est
Citation :
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle
qu'il faut dire.
Citation :
Publié par Aglglglglau
apparemment il dit que dire que le war a mit brise genoux amélio est un "et si.. et si.. et si..."

mais en effet il n'y a aucun rapport
Ouf, une personne qui comprend les non-dits de la langue Française qui sont souvent plus révélateurs que le reste....
Citation :
Publié par polyergus
Ouf, une personne qui comprend les non-dits de la langue Française qui sont souvent plus révélateurs que le reste....
Woot ok, et si le dk/ret a pas d'arme il burst pas etc etc on peut aller loin avec ta version.
Mais un war arme sans brise genoux amélio c'est pas un war pvp
Question : Le talent ret du paladin qui augmente l'effet de l'aura de retribution de 50% et de 3% les dégats des friendly targets, ca marche uniquement sur les alliés ou le paladin lui meme est une friendly target ?

(Je demande car pour l'augmentation de l'aura de dévotion le 6% de heal est affecté a "any targets" ce qui me fait douter).

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés