reasis

Dernières publications

RSS
18 October 2009 à 15:12 - Discussion
Bonjour j'aimerais connaitre les premiers résultats d'aion et particulièrement en zone ouest (usa , Europe) Merci . Lire la suite
7 July 2009 à 15:30 - Messages
Bon evidemment le screen etait un fake (je parle du fake shaman) Pour infos un dk frost pour faire ça : -Doit avoir 130 PR-Do... Lire la suite
23 June 2009 à 11:20 - Messages
10k-15k ... Screen : 9k et des brouettes . Coup critique + proc Critique Cible : certainement no resi (pas une insulte juste ... Lire la suite
23 June 2009 à 11:08 - Messages
Toutafay Sinon petit recap 3.2 Mage : On s'est toujours foutu de vous , vous etes fine , le Q/A s'etait juste pour faire gen... Lire la suite
8 June 2009 à 17:13 - Messages
AHAHA merci Sinon le burst paladin et dk est meme pas comparable Un paladin en 3s (2gcd) si crit peut lancer 3 attaque + 3 p... Lire la suite
Bien sur on peut (doit) se moquer du gameplay paladin mais quand je vois se genre de video je me dis tout de suite que c'est u... Lire la suite
4 June 2009 à 09:49 - Messages
J'ai trouvé mimiron NORMAL vraiment simple personnelement Bon la premiere fois on a mis bien 6/7heures pour le tomber mais c'e... Lire la suite
4 June 2009 à 09:40 - Messages
J'ai toujours trouvé le pve bien plus dure que le pvp Tu parles de temps mais bon les guildes HL ont le meme temps de jeu et ... Lire la suite
2 June 2009 à 18:34 - Messages
Pour avoir fait kara solo a de nombreuse reprise Netherspite , Terrestrian ne sont pas solotable Opera version la vilaine sorc... Lire la suite
1 June 2009 à 17:46 - Messages
Moi j'aime bien quand on parle de difficulté de wow Quand on parle de difficulté on parle surtout de pve hl (le farming , pvp... Lire la suite
29 May 2009 à 10:33 - Messages
Marrant moi c'est l'inverse j'adore voir les wars pleurer sur le dk . :amour: Sinon le nerf est justifié , le changement possi... Lire la suite

Jeux

reasis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

reasis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

reasis n'a publié aucune critique de jeu.