ou regarder le lvl et la spé
70-75 les dk tank et font le gros du dps
le dk peut tank ou dps avec chacune des 3 spé (meme si elles ne sont pas forcément toute opti, mais ça dépend des situation)
et ils restent actuellement de tres, tres, mais vraiment tres bon dps... venant d'une classe pouvant tanker..
Ouai enfin on s'en fou un peu de ce qui est faisable ou pas au level 70 - 75, c'est temporaire et ça change au 80.
Des DK tank qui dépassent des dps j'ai vu ça en héro, et ça venait toujours de dps qui sont complètement bidons.
Une fois à Naxx / Ulduar, si un DK tank (donc en stuff def hein précisons le) dépasse un DPS, ce dernier doit vraiment se remettre en question et éventuellement penser à apprendre à jouer, voir à delete en fait.
Egalement, un DK peut éventuellement tank dans différentes spé en héro, j'en avais même vu un en faire en full spé sang et étant heal à l'époque ça m'avait étonné car il résistait vraiment bien (le stuff suivait faut dire)
Passé le stade des héros, certaines spé seulement seront vraiment viables, et ce ne seront pas toujours celles qui permettent de faire du gros DPS. Quoi qu'il en soit, un DK qui tank est en stuff def, donc fatalement son dps en prendra un coup.
|