[Actu] Entretien sur les classes : le chevalier de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aglglglglau
"quelques heures"...
Je vais te poser une seule question : joues-tu DK?
Si ta réponse est non, je t'encourage vivement à déserter ce thread, et tous les autres d'ailleurs.
Citation :
Publié par Artifactory
Oui.

Cependant, s'il est facile à prendre en main, il est difficile à maîtriser ; il te faudra quelques heures d'entraînement sur un poteau pour saisir toutes les subtilités du gameplay.
Citation :
Publié par Aglglglglau
"quelques heures"...
Moi j'ai pas compris si c'est quelques heures... :
-genre omg vla le gameplay d'une classe si il faut juste qq heures a un crétin pour la maîtriser.
ou
-ahah genre faut des heures pour maîtriser 3 touches

Citation :
Publié par Inocybe
Moi j'ai pas compris si c'est quelques heures... :
-genre omg vla le gameplay d'une classe si il faut juste qq heures a un crétin pour la maîtriser.
ou
-ahah genre faut des heures pour maîtriser 3 touches

Au vu de l'historique du posteur, il me semble que c'est la deuxième réponse qui s'impose :/.

Pour en revenir au sujet, franchement, ça serait bien qu'ils proposent une solution en ambidextrie viable, et des armes itemisées en conséquence (avec de la force, je trouve déplorable de n'avoir que de la pa et de l'agi sur les armes à une main actuelles).
Pour l'ambi, pas eu énormément de temps pour tester ça sur le PTR, mais ça a bien l'air d'être le cas (pour DPS).
Pour les armes, le problème que ça pose, c'est l'obligation d'itemiser en double, armes force/armes PA+agi, pour satisfaire tout le monde. Et du coup, c'est toujours le même problème: ça dilue les loots, ça crée de l'insatisfaction (plus de dez, moins de chances de looter ce qu'on veut).
Bref, je pense qu'il faut se résoudre à trouver des armes 1h DPS itemisées agi/PA (avec le risque que les armes tank puissent être recherchées, vu qu'elles ont de la force...comme à Naxx quoi).
Perso, je considère que c'est un moindre mal, si ça permet d'avoir une spé ambi viable et des armes intéressantes à se mettre sous la dent...
Citation :
Publié par Artifactory
Je vais te poser une seule question : joues-tu DK?
Si ta réponse est non, je t'encourage vivement à déserter ce thread, et tous les autres d'ailleurs.

faudra que tu trouve autre chose pour me faire partir du thread alors

un argument valable p-e ?

et lis mon historique jol si ça t'amuse, t'y verra p-e les réponses aux question que tu pose..
bah c'est ce genre de réponse et de ton qui font que les gens ne prennent même plus la peine de lire ce que tu écris ...
justement sors le theorycraft et donne des arguments au lieu de taunt dans le vent
Citation :
Publié par Aglglglglau
merci donc de vous discréditez vous meme, pas besoin de sortir les théorycraft pour expliquer aux poules comment pondre.

> http://elitistjerks.com/f72/
Et ? Pertinence de ton intervention ? Intérêt de nous filer un lien que tout le monde ici doit déjà avoir depuis belle lurette ? A part troller grassement ?
C'est quoi cette mode de citer EJ et quote EJ à longueur de temps?
Vous savez que la moitié des mecs qui lachent des beaux calculs, dans la pratique sont aussi avancé que Jojolepaladin débutant sur wow depuis 2 semaines?
Suffit de voir l'EJ priest c'est une vaste blague...
Entre la théorie et la pratique y'a quand même un petit fossé, alors pitié, pitié, ne dites pas "Je rox je lis EJ" "Je fais 5232,23 dps parce que j'ai le stuff cité sur EJ" !

Fin de la parenthèse, en PVE toutes les classes dps n'ont pas une infinité de touche pour avoir un cycle opti c'est bien connu c'est pas pour autant que le premier random lachera le meilleur dps possible avec un dk, hein... Suffit de comparer les DK d'Ensidia qui lache des dps de l'espace avec un dk de stuff "équivalent" que l'on croise ne pickup qui fait moitié moins.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Fin de la parenthèse, en PVE toutes les classes dps n'ont pas une infinité de touche pour avoir un cycle opti c'est bien connu c'est pas pour autant que le premier random lachera le meilleur dps possible avec un dk, hein... Suffit de comparer les DK d'Ensidia qui lache des dps de l'espace avec un dk de stuff "équivalent" que l'on croise ne pickup qui fait moitié moins.
C'est à peu près exactement ce qu'on se tue à expliquer depuis plusieurs pages, n'en déplaise aux 3-4 pleureuses en croisade pour démontrer à tout prix que c'est une classe de merde...
Je ne comprends pas bien ce débat.

J'ai l'impression que les gens restent bloqués sur les DK DPS qui roxxent dans des situations déterminés. Par exemple en BG.
C'est vrai que quand on se retrouve face à des DK on se dit qu'on a pas le doit à l'erreur.

En BG, pour le moment, je joue avec mon Palouf -c'est plus facile pour découvrir les BG sachant que je découvre cet aspect de jeu-. Parfois je me fais rétamer par des DK parce que j'ai encore du mal à gérer un jeu à "semi-cac" pour taper sans se prendre trop les zones. Mais, quand j'arrive à me cordonner, ça passe. (D'ailleurs, pour le moment, ce sont plus les paladins plus haut lvl que moi, ou les rogues, qui font preuve de bonnes ruses, qui me poutrent le plus souvent. Rien d'anormal finalement)

J'ai testé avec mon Mago des prises de tours. Et je suis tombé sur un DK (de même lvl). J'avais pas encore fait de pvp avec mon mage, sans doute ce qui explique qu'il m'a fallu mourir 4 fois avant de le battre. Donc, avec un peu d'apprentissage, même si la prise en main est plus dure avec du tissu, c'est tout à fait possible de s'imposer face à du DK. (Du moins, je le suppose)

Bref, même si on craint le DK qui est en face, il ne sont pas infaillibles. J'ai l'impression qu'il faut juste maîtriser ses stratégies.

Enfin, je viens de commencer un DK (un givre monté n'importe comment pour le moment) et j'avoue, que sur le PVE, ça va tout seul. Prise en main rapide et très éfficace.. Normale non? N'est-ce pas une classe de reroll rapide? Par contre, à plus haut lvl, et dans d'autres situations, je ne suis pas certain qu'il soit si simple à jouer. Encore une fois tout dépend de ce qui se touve en face. Un adversaire qui panique parce qu'il part perdant, il a peu de chance de battre le DK.

Et quand le DK est pas DPS, on se fiche de savoir qu'en BG il ne sera pas forcément en tête de liste, je me trompe?
Citation :
Publié par Mathéo
j'avoue c'est du grand n'importe quoi
De voir un screen sans aucun nom, qui a peut être été pris en bg par un mec full S6 qui tape un 80 stuff vert ?
Citation :
Publié par Inocybe
De voir un screen sans aucun nom, qui a peut être été pris en bg par un mec full S6 qui tape un 80 stuff vert ?
il a dit qu'il avait 877 de resilience , faut etre un peu plus que full vert pour les avoir
Mais lol le fake !

Ce screen ça fait 20ans qu'il tourne sur le forum officiel, toujours les mêmes dégats bizzares hein ?

Y a toujours des gens pour nous prendre pour des cons en le ressortant à chaque fois "Sur mon perso xxx resi !"

A croire que les whiners ont toujours pas compris que ça fait depuis belle lurette qu'on nous le ressort ...

Allez de tête le premier nom flouté c'est Bura...

EDIT : Voilà le screen de base qui tourne, tourne tourne...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.imageshack.us/ifs/7941/img140/2/wowscrnshot062509144331.jpg

Et ici vous pouvez voir qu'il n'y a pas de Bura shaman 80...

http://eu.wowarmory.com/search.xml?s...searchType=all

Allez stop nous prendre pour des cons...

T'aurais pu changer les dégats au moins quoi... Décevant

Et ici admirez c'est quoi comme DK qui cogne...

http://eu.wowarmory.com/character-sh...ylvanas&n=Feya (le seul DK human 80 sous ce nom)

Ce mec est 3eme... On nous prend pour des cons

Et la cible sur qui il tappe... Un guerrier :

http://eu.wowarmory.com/character-sh...ksorrow&n=Bura (le seul Bura de Rampage / Saccage)
Citation :
Publié par Ins4ne
Et la cible sur qui il tappe... Un guerrier :

http://eu.wowarmory.com/character-sh...ksorrow&n=Bura (le seul Bura de Rampage / Saccage)
C'est le bon, vlà la team arène: HOP !

Déjà on cherche les 877 resi, y en a 739
Enfin bon, merci Theory, on sait maintenant qu'il ne faut prendre aucun de tes posts au sérieux, vu que tu pipeaute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés