Flame Leviathan a 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
dans le meme style nous faisons sartha 25 a 8 et nous ne sommes que stuff r10.
blizzard a mis un enrage a 15mn: c'est con on le tue en 8mn

gg pour la vidéo, assez impressionnant

J'vois pas réellement la difficulté si ce n'est tuer l'add qui se shield qui peut être long.
relou de se faire prendre de haut a chaque post. je repondais au gars du dessus qui disais que ce serait nerfé.
loin de moi l'envie de me prendre pour un surhomme pour avoir fait un truc bidon
je repondais que c'était comme sartha 25 en nombre tres limité 8 ou moins ou ils ont rajouté un enrage avec une durée stupide.
Enorme, faudra que j'essaie avec mon ami chaman elem, il faudra juste qu'il s'entraine a choper plus efficacement les hélico à pyrite parce que là ça à l'air tout de même chaud du timer , une idée du stuff du pilote du démolisseur tout de même ? Que je sache si j'ai assez de points de vie pour le tenter également . J'aime beaucoup la stratégie employée du double démolisseur au debut puis passage a simplement un démolisseur et un passager.

GG à ceux qui ont réussi l'exploit .
oublier pas quil faut un peut de stuff quand meme

stuff = meilleur bagnole ^^

sur notre serveur il samuse a faire des flame levia 25 random avec des reroll stuff vert pour leech une ID toute les semaine et la on peut voire la difference de vie entre les bagnole je pense pas que avec du stuff vert on va pouvoir le faire a 2 ^^
Citation :
Publié par Noath
J'ai vu la vidéo et j'ai toujours du mal à y croire
Tu as déjà fait le léviathan à 10 ? Parce que c'est disons le boss le plus bidon de tout wow dans le paysage hl, on y est allé sans stratégie et sans spoil pour garder le plaisir de la découverte et il est tombé du premier coup... Pour moi, que deux personnes en stuff 213+ puissent le tomber en jouant aussi parfaitement bien n'a rien d'ahurissant, c'est juste un peu dommage mais cela reste une très belle performance.
Citation :
Publié par Aglglglglau
ça me rappel Hydross qui se fessait solo tien

edit: ils vont vite quand meme, je m'attendais a un combat plus long a 2
Totalement different , Hydross ca jouais du pathfinding tres "large" de l'environnement.(Un peu tendancieux donc) La c'est totalement "légit"

Pour ceux qui disent que c'est trop facile. Oui Ulduar est "simple", d'ailleurs c'est pas fait pour etre dur, c'est fait pour etre fait par la tres tres grande majoritée des guildes. Si tu recherche des combats difficile , tu lance des Hard Mode tout simplement. Et ceux-ci valent reelement la peine je trouve, les combats sont sympa, Blizzard a vraiment bien bossé
Citation :
Publié par Aglglglglau
ça me rappel Hydross qui se fessait solo tien

edit: ils vont vite quand meme, je m'attendais a un combat plus long a 2
hydross seul en stuff ssc/tk sans bug exploit je demande a voir.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
hydross seul en stuff ssc/tk sans bug exploit je demande a voir.

meme a poil en fait, c'est juste tres long, et ça demandait que le raid ait tué lurker avant

en fait tu sautais a l'eau en remontant par un certain tuyau, hydross ne remontait pas par ce tuyau la et allait bien plus loin pour revenir sur les passerelles donc c'est une forme de kit (et de bug exploit p-e..) ou il posait ses dots a chaque passage en continuant a monter/descendre au meme endroit, laissant hydross courir..

c'est sur que ça n'a rien a voir avec le leviathan puisque la ils le tombent "réellement" en profitant du patch qui améliore le véhicule en fonction de ton stuff
ça m'a rappeler la video c'est tout =)
Citation :
Publié par Aglglglglau
en profitant du patch qui améliore le véhicule en fonction de ton stuff
ça m'a rappeler la video c'est tout =)
toujours été le cas sur levi.
Les véhicules des bg's sont up par l'ilvl depuis le patch
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pour ceux qui disent que c'est trop facile. Oui Ulduar est "simple", d'ailleurs c'est pas fait pour etre dur, c'est fait pour etre fait par la tres tres grande majoritée des guildes. Si tu recherche des combats difficile , tu lance des Hard Mode tout simplement. Et ceux-ci valent reelement la peine je trouve, les combats sont sympa, Blizzard a vraiment bien bossé
Ouais, enfin je trouve même certains normal modes pas si simples que ça. Je veux dire, on retrouve en tout cas de bonnes vieilles strats un peu élaborées sur certains, et moi je redécouvre le plaisir du PvE depuis Ulduar

Me tarde les HM du coup !
Citation :
Publié par Folken le NB
On m'a parlé d'une vidéo d'un mage se solotant un boss a naXx 25 avec vol de sort vous la connaissez ?
Il ne solote pas qu'un boss mais toute l'aile DK
http://www.youtube.com/watch?v=S_ggLGj37qI

Sinon depuis la multitude de nerf ulduar est vraiment facil d'accés surtout a 10 et même certain hardmode 10 ( deconstructeur / conseil / thorim / hodir sont vraiment pas super dur depuis les multiples nerf. )
Même mimiron qui reste le seul boss un peu dur dans le sens ou une erreur personnel peut etre catastrophique se prend un enorme nerf au prochain patch.
Citation :
Publié par Folken le NB
On m'a parlé d'une vidéo d'un mage se solotant un boss a naXx 25 avec vol de sort vous la connaissez ?
C'etait un bug (Again, avec le vol de sort, a croire que blizz fait expres de laisser des gros gros buff spellstealable pendant 1semaine) , qui a été résolu depuis tres longtemps evidement.

gg shield absorb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés