Flame Leviathan a 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En effet une performance tellement utile, farmer FL sans towers à 2 alors qu'on peut le faire à 10 avec 4 towers !!
Ca va te parraitre surprennant, mais certaines personnes ne joue pas que pour les loots
Je vois pas le rapport .

c'est juste que ils se sont donnés du mal pour faire quelque chose comme si il n'y avait pas de hardmode alors que FL 4towers est quand même assez intéressant à faire et demande surement le même temps d'adaptations qu'un FL monodemolisher spam speed/pyrithe
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je vois pas le rapport .

c'est juste que ils se sont donnés du mal pour faire quelque chose comme si il n'y avait pas de hardmode alors que FL 4towers est quand même assez intéressant à faire et demande surement le même temps d'adaptations qu'un FL monodemolisher spam speed/pyrithe
Et si ils ont deja fait ce hard mode 4 towers ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je vois pas le rapport .

Aussi étonnant que ça puisse paraître, y a des gens qui jouent pas uniquement pour les loots ou la taille de leur e-penis.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Aussi étonnant que ça puisse paraître, y a des gens qui jouent pas uniquement pour les loots ou la taille de leur e-penis.

la preuve, une belle video pour dire qu'ils l'ont tomber a 2 avec leur e-pénis
Citation :
FLAME LEVIATHAN 2 MANED WORLF FIRST VIDEO !
C'est pas pour l'e-fame, c'est juste d'humble gens qui jouent sans se prendre la tête et qui ont fait ça parce que leur guilde a un effectif réduit. loooooooooooool

C'est pour ça que pour moi la perf est déroutante. Bravo à eux, mais pourquoi faire ça plutot que [...]
De toute façon tu me lâcheras jamais ma e-jambe, mon fantome te flood encore le /1 de cdo ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
FLAME LEVIATHAN 2 MANED WORLF FIRST VIDEO !
C'est pas pour l'e-fame, c'est juste d'humble gens qui jouent sans se prendre la tête et qui ont fait ça parce que leur guilde a un effectif réduit. loooooooooooool

C'est pour ça que pour moi la perf est déroutante. Bravo à eux, mais pourquoi faire ça plutot que [...]
De toute façon tu me lâcheras jamais ma e-jambe, mon fantome te flood encore le /1 de cdo ?
Jsais pas juste parce que c'est marrant ? Parce que genre ils se sont dit "tiens ça peut être marrant de faire FL à 2", et que y a pas besoin d'avoir un loot en plus ou un haut fait pour que certains trouvent ça marrant ? Un peu comme les gens qui s'amusent à soloter des onyxia, ou à soloter karazhan, ça rapporte que dalle, ça coute même du pognon pour karazhan, et pourtant y a des gens qui font ça... juste parce que c'est marrant et qu'ils avaient envie de le faire.
Et oui la guide d'attardé que tu as co-engendré hante encore le /1 de cdo oui
Citation :
Jsais pas juste parce que c'est marrant ? Parce que genre ils se sont dit "tiens ça peut être marrant de faire FL à 2", et que y a pas besoin d'avoir un loot en plus ou un haut fait pour que certains trouvent ça marrant ? Un peu comme les gens qui s'amusent à soloter des onyxia, ou à soloter karazhan, ça rapporte que dalle, ça coute même du pognon pour karazhan, et pourtant y a des gens qui font ça... juste parce que c'est marrant et qu'ils avaient envie de le faire.
Et oui la guide d'attardé que tu as co-engendré hante encore le /1 de cdo oui
Bah ouais ils se sont amusés, ils auraient pu le faire avec un ananas dans le fondement irl en même temps pour plus de fun, j'ai jamais dit le contraire... Je vois pas FL HM comme un loot en plus... hein c'est juste que blizzard à proposé une liste de haut-faits assez lourde avec des trucs inutiles et débiles qui occupent un moment avant de faire les exploits de ce type.
Bref, j'aime bien les extrapolations du type "OMFG CA LOOT PAS ALORS C'EST NUL" faut arrêter de regarder ses putains de pieds dans la vie surtout quand on parle d'un jeu vidéo.

Et puis chez Arkh il y'a autant de gens serieux et matures que toi tu n'as de préjugés.

Bref, fin du HS, sorry Eno.
Citation :
Un peu comme les gens qui s'amusent à soloter des onyxia, ou à soloter karazhan, ça rapporte que dalle, ça coute même du pognon pour karazhan, et pourtant y a des gens qui f
Perso MC+ZG+kara+aq20 ca me file quasi 1K po donc je vois pas comment tu peux perdre des sous.. Même kara c'est franchement pas hardcore
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Perso à part quelques boss optionnels je l'ai fait, tout doit être faisable hormis dédain de néant imo.
oui enfin quelle classe? perso avec mon druide en feral je ne peux passer moroes (seulement moitié stuff r10 r25) car pas de burst pour tuer les adds. apres ca dependrais de la compo des adds mais bon compter sur la chance bof
a part dk je doute qu'une classe puisse clean kz et surtout passer moroes sans armée des morts
Pour avoir fait kara solo a de nombreuse reprise

Netherspite , Terrestrian ne sont pas solotable

Opera version la vilaine sorciere et chaperon rouge ne le sont pas non plus je pense (j'ai toujours eu le couple à mes 4/5 solo kara)

Curator necessite la presence d'un joueur (qui se tienne en vie seul ) pour diminuer l'impact des boulettes d'energie .

Chess est plus que relou seul mais faisable .

Atthumen , Moroes , vertu , opera : couple , curator (avec soutien ), nightbane , aran , prince solotable .
Citation :
Tu as soloté karazhan en entier ?
Certains boss ne sont pas faisable, tout comme MC il y a 2-3 boss que tu ne peux pas faire seul, et ZG le boss de fin (damn contrôle mental qui reset ).

Curator je ne peux pas car il est immune maladie, dédain me parait bien bien chaud et Terestruc pas réussi . Opéra Roméo et Juliette doivent passer mais avec plus de stuff que le mien.
Tout le reste est solotable. Je suis DK.
Citation :
Publié par reasis
Netherspite , Terrestrian ne sont pas solotable

en meme temps c'est logique, je me vois mal courir pour coupe les 3 rayons en permanence , et terrestrian, j'aurais l'air fin tous seul dans la chaine

le chess, pour l'avoir soloter au 70, je ne l'ai pas trouver si ardu que ça, juste long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés