et dsl, un S4 n'explosait pas les stuff vert en une frappe, ou alors j'ai du raté un épisode
Sisi c'était possible. Si tu veux tout savoir, à l'époque, il m'est même arrivé une fois d'insta-kill (une animation) un war full S1 sous proc windfury (coup blanc, SoC, proc WF, CS et jugement tous crit, le truc qui arrive une fois tous les 36 du mois mais qui fait son petit effet), avec la Trancheuse du Cataclysme et un mix de S3/S4).
Par contre, quiconque connaît un tant soit peu le vindicte peut dire que, de toute façon, le fonctionnement même de la spé fait qu'elle est totalement inéquilibrable entre PvP et PvE (si le DPS est correct en PvE, le burst sera trop important en PvP, et inversement), surtout à l'heure actuelle (mais la problématique a toujours plus ou moins existé, pour tout un tas de raisons).
Il faudrait qu'ils modifient assez radicalement le gameplay de la spé pour pouvoir régler le problème. Il y avait des pistes qui avaient été envisagées, comme celle d'un système rogue-like de points de combo posés par CS, augmentant les dégâts de DS et du jugement, mais je ne suis pas complètement convaincu que ça voit le jour dans un avenir proche.
Perso, c'est pour ça que j'ai lâché mon vindicte pour un DK à la sortie de LK, je sentais bien que le pal allait continuer à faire des montagnes russes à cause de ces problématiques, et le gameplay avait pas mal perdu de sa finesse (malgré le fait que pas mal de problèmes de fond de la spé aient été réglés, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe) dans la bataille...
PS: ça me fait quand même sourire de voir polyergus poster ce type de sujet après avoir copieusement craché sur les deux classes pendant des mois, soit dit en passant
|