Burst DPS: DK vs Vindict?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aglglglglau
idem, le plus gros burst que j'ai prit d'un pala dépassait les 25k.. en 2s
meme si c'est rare, le simple fait que ce soit possible est une abbération, je rapel qu'on en est qu'a 2 set PVE et 3 PVP, peu de gens sont "surstuff" encore.. qu'est que ça va etre quand on croisera des pal full T9 (voir T10 ?)

deja qu'en bg je vois assé souvent un pal OS quelqu'un.. le gameplay n'étant pas ardu qui plus est =/ a coté de ce burst monstrueux ils ont des outil pvp plutot costaud aussi.. double stun + bubulle, imposition, la capacité de se heal.. survivre (seul) face a un pal qui a tout ses cd est un véritable défi pour certaines classes

le dk peut également avoir un énorme burst, mais ça lui demande de taper quelqun affecté par toutes ses pestes.. ça permet de voir venir, ainsi que de pouvoir l'en empecher

contrairement a un kikoo "j'te stun et a+" "lol ton trinket, ok je restun"
j'ai pris la meme chose d'un mage arcane avec des coups depassant les 8/9k , idem pour le demo qui te fear conflagration ( je crois que c'est celui la ) a 8.8k etc..druide feral etc...rogue pareil...etc...
je pense pas que le paladin fasses des coups si puissant donc bon stop se plaindre ^^
Impositions des mains est dispo en bg mais pas en arène ( encore heureux ).
Toutes les classe peuvent avoir un burst énorme , suffit de savoir le placer
Rogue qui two shoot (bon j'ai un peu exagérer mais bon voila l'idée est la) des druides blinder de résilience en arène & co .
Et je ne peu qu'être d'accord avec Mathéo .

@ Aglglglglau : tu parle de surstuff après , mais en par principe ceux qui sont déjà bien stuff maintenant devrait continuer dans la lancée , le nouveau joueur en pvp se fera pulvériser comme a l'époque bc avec le s4 et le joueur qui debarquai en bg =/ .

@Aglglglglau : Je n'ai jamais dit qu'il se faisait OS , mais pulvériser très vite.
Citation :
Publié par xelorixix
Impositions des mains est dispo en bg mais pas en arène ( encore heureux ).
Toutes les classe peuvent avoir un burst énorme , suffit de savoir le placer
Rogue qui two shoot des druides blinder de résilience en arène & co .
Et je ne peu qu'être d'accord avec Mathéo ..
J'ai jamais vu un rogue mettre 2 fois 10K sur un druide en arbre, je tape déjà jusqu'a 9K sur eux et je les tombe pas..
merci de comparer ce qui est comparable, ok un mage ça blast aussi bien qu'un pal, et ?

yen a pas un des 2 qui a une survie 10x supérieur a l'autre ? avec des controles bien optimisé pour dps ?

j'en ai encore croisé un de pal, celui la je l'ai vu tuer 2 personne en 3s... mon log combat m'a pondu une inqui a 3k6.. sans crit

d'apres ce que j'ai lu (perso je glandais pas loin) il a juste foncé sur sa cible, marteau du justice, frape, sceau, jugment, inqui + proc sceaux, aoe changement de cible, coup blanc inqui et reproc, @+

et dsl, un S4 n'explosait pas les stuff vert en une frappe, ou alors j'ai du raté un épisode
perso je viens de me manger une frappe de fleau a 5k5 par un DK et je te raconte pas la suite

le dps du palaret n'est pas extraodinaire ( mais tres correct quand même ) mais pour compenser il a bubule , heal , impo des nains etc...
tu oublis le chapitre des pré-requis pour que frappe fléau puisse t'arracher la tete

idem pour ce qu'il met en atendant

frappe fléau a 5k5 ok, mais as tu vu plein de chiffre, proc et autre, montant les dégats a 15/20k ? pour UNE frappe
Citation :
Publié par Mathéo
perso je viens de me manger une frappe de fleau a 5k5 par un DK et je te raconte pas la suite

le dps du palaret n'est pas extraodinaire ( mais tres correct quand même ) mais pour compenser il a bubule , heal , impo des nains etc...
5K5 c'est une frappe d'un mec unstuff :s

Le problème du palret c est kikoo j'ai tout up je claque tout jte pulvérise en 2s, et si t'a survécu ba je me touche.. Je sers plus a rien le temps que ca repop..
Et c'est un peu ca le soucis en fait.
Citation :
Publié par Dez
Burst d'un paladin en pvp. Ok, il est en stuff pve, ok il tape des cibles qui n'ont pas forcément de la resi, mais c'est quand même assez jouissif dans le genre.
Le pire c'est que ca me choque même pas de voir ca. Question d'habitude

Citation :
Publié par reasis
Bien sur on peut (doit) se moquer du gameplay paladin mais quand je vois se genre de video je me dis tout de suite que c'est un bon joueur à la base qui le joue quelque soit le perso qu'il va jouer

Apres je peux me tromper mais bon je pense pas
Cette vidéo prouve tout sauf que le mec peut être un bon joueur, c'est pas comme si tu le voyais lutter Burst pouf suivant, burst pouf suivant, bubulle heal, burst pouf suivant.. Après je ne dis pas qu'il est mauvais attention.
Citation :
Publié par Mortvivant
Bah, cette vidéo montre juste qu'avec du bon stuff, un pala te défonce n'importe quoi en quelques secondes sans se fouler. La classe easy mode du moment.

faut enlever le "S" a seconde

mais effectivement le contenu n'est pas surprenant, tous ceux qui ont croisé un palret sont deja au courant
Citation :
Publié par Mortvivant
Bah, cette vidéo montre juste qu'avec du bon stuff, un pala te défonce n'importe quoi en quelques secondes sans se fouler. La classe easy mode du moment.
Si le mec est en stuff PvE ( la vidéo ne marche pô ) et qu'il se balade en BG je vois rien d'étonnant Oo Il a sûrement un gros burst mais encaisse que dalle

Ayé vu : Heu le mec est bien stuff, les cibles en face semble tout sauf bien stuff ( kikoo-bg ) semble apparemment amorphe à côté d'un drapeau et le mec est constamment avec tous les CDs de Up dont constamment sous Courroux Vengeur...

Si c'était si cheat que ça, on en aurait vu partout pendant le tournois. Est-ce que ce fut le cas ?

Bref vidéo non représentative; N'importe qu'elle classe peut en faire autant
on en aurait vu partout en effet, comme c'est le cas actuellement dans le classement 2c2 du tournoi ? =)

il est full cd ok, mais meme, ça reste une abbération; Aucune autre classe ne peut tuer quelqu'un sur un coup blanc + tous les proc qui vont venir avec, non
Sauf que en 2c2 la majorité des paladin sont heal et non ret aux cotes élevé =).

Et puis toute classe a full cd peut tuer n'importe qui en 2s , on parle du palaret parce qu'il y en a pas mal , mais si c'était le mage ou le chaman ou je sais pas quoi ce serait la même chose.

Bref beaucoup de whine pour peu et ça n'avancera a rien....(oui je joue paladin mais heal / tank )
Citation :
Publié par xelorixix
Sauf que en 2c2 la majorité des paladin sont heal et non ret aux cotes élevé =).

ça dépend des compos

Et puis toute classe a full cd peut tuer n'importe qui en 2s , on parle du palaret parce qu'il y en a pas mal , mais si c'était le mage ou le chaman ou je sais pas quoi ce serait la même chose.

un surnombre qui est le fruit du hasard, des mages et des sham yen a pas mal aussi, mais bizarrement ça prend moins de remarque.. ha oui, c'est tuable meme full cd

Bref beaucoup de whine pour peu et ça n'avancera a rien....(oui je joue paladin mais heal / tank )
tu n'es donc pas en mesure d'analyser
.
Je joue peut être heal / tank mais ça ne m'a pas interdit de tester vindicte en raid / pvp ( certes ya pas mal de différence avec un ret pal en permanence mais ca donne une idée)
Et tu joue paladin ret peut être ? Si, non tu n'est donc pas aussi en mesure d'analyser =) ( bah oui retour d'argument a 2 balles =) )
Enfin bon le débat va être éternel...
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Si le mec est en stuff PvE ( la vidéo ne marche pô ) et qu'il se balade en BG je vois rien d'étonnant Oo Il a sûrement un gros burst mais encaisse que dalle

Ayé vu : Heu le mec est bien stuff, les cibles en face semble tout sauf bien stuff ( kikoo-bg ) semble apparemment amorphe à côté d'un drapeau et le mec est constamment avec tous les CDs de Up dont constamment sous Courroux Vengeur...

Si c'était si cheat que ça, on en aurait vu partout pendant le tournois. Est-ce que ce fut le cas ?

Bref vidéo non représentative; N'importe qu'elle classe peut en faire autant
Non mais Feant, c'est pas comme si courroux vengeur était jamais up. Et pourquoi encaisser quand le mec en face sort pas du stun ?
Si mon pc était pas aussi merdique, je ferai un fraps d'un duel entre moi et un palret de mon serv, je suis a 2K1 de côte, il est a 2K4 tout les 2 stuff pvp, et tu verrai que je prends des claques similaire (sur 751 rési actuellement).

Citation :
Publié par xelorixix

41% des pal en arène sont vindicte, et au moins la moitié a haute côte. Donc non t'en croise pas mal au dessus de 2K.
Citation :
Publié par Aglglglglau
et dsl, un S4 n'explosait pas les stuff vert en une frappe, ou alors j'ai du raté un épisode
Sisi c'était possible. Si tu veux tout savoir, à l'époque, il m'est même arrivé une fois d'insta-kill (une animation) un war full S1 sous proc windfury (coup blanc, SoC, proc WF, CS et jugement tous crit, le truc qui arrive une fois tous les 36 du mois mais qui fait son petit effet), avec la Trancheuse du Cataclysme et un mix de S3/S4).

Par contre, quiconque connaît un tant soit peu le vindicte peut dire que, de toute façon, le fonctionnement même de la spé fait qu'elle est totalement inéquilibrable entre PvP et PvE (si le DPS est correct en PvE, le burst sera trop important en PvP, et inversement), surtout à l'heure actuelle (mais la problématique a toujours plus ou moins existé, pour tout un tas de raisons).
Il faudrait qu'ils modifient assez radicalement le gameplay de la spé pour pouvoir régler le problème. Il y avait des pistes qui avaient été envisagées, comme celle d'un système rogue-like de points de combo posés par CS, augmentant les dégâts de DS et du jugement, mais je ne suis pas complètement convaincu que ça voit le jour dans un avenir proche.
Perso, c'est pour ça que j'ai lâché mon vindicte pour un DK à la sortie de LK, je sentais bien que le pal allait continuer à faire des montagnes russes à cause de ces problématiques, et le gameplay avait pas mal perdu de sa finesse (malgré le fait que pas mal de problèmes de fond de la spé aient été réglés, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe) dans la bataille...

PS: ça me fait quand même sourire de voir polyergus poster ce type de sujet après avoir copieusement craché sur les deux classes pendant des mois, soit dit en passant
Citation :
Publié par xelorixix
Ca dépend y'a des classes qui ont pas de CD, moi jouant prêtre ombre mon seul CD, c'est dispersion, et à part faire mourir l'ennemie de rire, j'voie pas comment tuer quelqu'un avec

Les CD, c'est à double tranchants, pendant que tout est up, t'est imbattable, et le reste du temps tu sert a rien.
Sauf que les CD on des temps de recharge court, en général 2 à 5min, et bon en BG, le temps d'aller au prochain point c'est up à nouveau.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

Par contre, quiconque connaît un tant soit peu le vindicte peut dire que, de toute façon, le fonctionnement même de la spé fait qu'elle est totalement inéquilibrable entre PvP et PvE (si le DPS est correct en PvE, le burst sera trop important en PvP, et inversement), surtout à l'heure actuelle (mais la problématique a toujours plus ou moins existé, pour tout un tas de raisons).
Clairement en arène je peux down sous cd un heal a 1k rési et 29k pv a 4k- de vie en 3gcd mais je ne fais plus rien pendant les 3-4 s qu'il lui reste pour ce heal

Le problème c'est qu'il n'y a que trop peu de sorts pour lisser le dps du ret donc on se retrouve avec un truc en dents de scie ... qui fait qu'on peut descendre quelqu'un très très vite mais qu'on est incapable de le tuer si il ce heal
Citation :
Sisi c'était possible. Si tu veux tout savoir, à l'époque, il m'est même arrivé une fois d'insta-kill (une animation) un war full S1 sous proc windfury (coup blanc, SoC, proc WF, CS et jugement tous crit, le truc qui arrive une fois tous les 36 du mois mais qui fait son petit effet), avec la Trancheuse du Cataclysme et un mix de S3/S4).

Il faudrait qu'ils modifient assez radicalement le gameplay de la spé pour pouvoir régler le problème. Il y avait des pistes qui avaient été envisagées, comme celle d'un système rogue-like de points de combo posés par CS, augmentant les dégâts de DS et du jugement, mais je ne suis pas complètement convaincu que ça voit le jour dans un avenir proche.
Perso, c'est pour ça que j'ai lâché mon vindicte pour un DK à la sortie de LK, je sentais bien que le pal allait continuer à faire des montagnes russes à cause de ces problématiques, et le gameplay avait pas mal perdu de sa finesse (malgré le fait que pas mal de problèmes de fond de la spé aient été réglés, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe) dans la bataille...

PS: ça me fait quand même sourire de voir polyergus poster ce type de sujet après avoir copieusement craché sur les deux classes pendant des mois, soit dit en passant

Je ne monterais jamais de DK; mais je reste persuadé que ces classes ont une trop grosse "survivabilité" comparativement à leurs facultés de burst et de dps, désolé.....
Citation :
C'est un peu le problème oui.
De toute façon c'est pas nouveau le burst chez le paladin, il est là depuis le début.
Seal of Command, Reckoning Bomb, combo ret pal + wf, etc...

Citation :
Il y avait des pistes qui avaient été envisagées, comme celle d'un système rogue-like de points de combo posés par CS, augmentant les dégâts de DS et du jugement, mais je ne suis pas complètement convaincu que ça voit le jour dans un avenir proche.
Malheureusement cette piste est particulièrement mal pensée.
Le rogue possède différentes techniques pour monter ses points de combo (les coups d'ouverture, les attaques spéciales et certains talents particuliers tels setup/initiative/premeditation/honor among thieves)... L'idée de GC prenait en considération uniquement crusader strike.
Ce serait revenir à la closed beta test de 2K4 et honnêtement y avait rien de plus chiant comme système de combat.

Tu devais spam 5 fois comme un idiot crusader strike pour pouvoir faire des dégâts corrects avec holy strike (et crusader strike frappait à 75).
Tu peux toujours aller faire un tour à hearthglenn dans les wertern plaguelands avec un mind control de priest si tu veux tester mais je suis pas certain que tu apprécies le style.
Ce serait un peu comme demander aux wars de spam 5 fois de suite sunder armor sur chaque combat avant de pouvoir commencer à dps (car oui à l'époque crusader strike était un peu l'alter égo de sunder armor).

Et puis pour peu qu'ils nous la jouent salopards ils seraient capables de mettre ça en buff ou debuff magique histoire d'en rajouter une bonne couche... Et rien que l'idée de devoir spam continuellement une seule technique en espérant que le type en face ne dispel pas pour qu'on puisse dps... Non désolé j'ai suffisamment donné avec les purge/dispel/spellsteal/devour magic sur les seals pendant 4 ans.

Citation :
Bof j'ai jamais trouvé qu'il y avait énormément de finesse chez le paladin le gameplay offensif a toujours été pauvre et les subtilités étaient peu nombreuses.
Il est pas possible de changer les valeurs des stats suivant la cible que tu tapes?
si ils veulent nerf le pld en pvp sans affecter au pve ça pourrais être grandement plus fiable en changeant les valeurs des damages/stats des spells contre les cible "joueur vs joueur".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés