Crusade

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 19:11 - Discussion
Je cherche un simulateur pour calculer le % de prendre un coup crt pour mon druide car j'ai un stuff tank avec de la résilience ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 19:40 - Messages
26 septembre 2007 à 17:15 - Discussion
Je cherche un addon qui me permette d'afficher mes 2 bijoux dans une barre spéciale (en ace si possible). J'avais Itemrack mais ... Lire la suite
4 septembre 2007 à 03:03 - Messages
Arf oki. Cest con Bli² met pas mal de pénétration sur ses rewards 70 et la gemme verte +crt sorts et pénétration n'est pas terr... Lire la suite
4 septembre 2007 à 00:37 - Discussion
Je voulais savoir si mettre bcp de pénétration des sorts sur son équipement était intéressant en pve et ce jusqu'à quel pt? Je s... Lire la suite
20 juin 2007 à 02:02 - Messages
Ok merci bien je vais me pencher sur les Ogrila :)... Lire la suite
20 juin 2007 à 00:40 - Discussion
Je suis à la recherche d'infos sur toutes les quêtes journalières réalisables afin de faire un peu de sous... Je n'ai trouvé que... Lire la suite
18 juin 2007 à 01:41 - Messages
Ah ben écoute ça s'est une info intéressante pour l'eau qu'on peut acheter je te remercie (le pnj d'honneur à orgri?) et pour l... Lire la suite
18 juin 2007 à 00:34 - Discussion
Il n'y a que moi qui peste amèrement contre le fait que les mages puissent boire et bouffer en arènes et ainsi avoir quasi mana ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Crusade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crusade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crusade n'a publié aucune critique de jeu.