Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que j'me trimbale cette interface avec plus ou moins de problèmes sauf que là ... bah dès qu'il y a une AOE en instance mes fenêtres d'erreur lua beuguent à cause de leur surnombre En plus X-Perl j'adore le style mais dès que je respé je perd une fois sur 2 ma barre d'énergie lunaire/solaire et ... c'est moche dans l'ensemble.
En plus tout ça me pompe des masses de mémoire en plus et fait chuter mon FPS. En add-ons j'utilise : -Gathermate2 (+data)
-MobInfo
-X-Perl
-Dominos
-Titan Panel
-Judge Hype
-Basic minimap
-Big Wigs
-DrDamage
-Prat3

Je fais donc appel à toi, JoLien, pour que tu me renseignes sur des add-ons permettant de :
-avoir 3 (ou plus) barres d'actions en bas, superposées, et assez grandes (plus que celles de TukUI)
-avoir une minimap fonctionnelle, plus class que celle de base
-avoir des infos essentielles (FPS/PO/Dura/etc)
-des infos aussi sur les mobs, instances
-des frames stylées (++ Pitbull) et pratiques (++ X-Perl)
-éventuellement un truc pour Healer, healbot est pas pratique du tout j'suis plus efficace à la main

Voici en cadeau mon UI actuelle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_122910_205508.jpg
Taille : 1680x945
Poids : 1,07 Mo
ID : 123006  
Excusez moi, pour ceux qui utiliseraient IceHUD, est-ce qu'il y a un moyen pour afficher les casts/compétences de la cible, de sorte à ce que cela apparaisse bien au milieu de l'écran ? En tant que Rogue, cela me serait très utile pour interrompre les sorts.
Savez vous comment faire pour avoir un indicateur sur les sorts qu'on peut faire et qu'on ne peut pas faire. (Javais un petit rond, qui était rouge si je ne pouvais pas lancer le sort, mais depuis que j'ai mis xpearl, dominos et omen3, il a disparu)
Bonsoir à vous tous ^^

La question a déjà du être posée mais dans le doute... Existe-t-il maintenant (je reprends WoW après 3 ans de pause ^^') un addon pour avoir enfin à nouveau les noms propres en VO ?

Afin d'éviter les horreurs du style Hurlevent, ForgeFer et autre HurleOrage.

Merci d'avance
Plop, je recherche deux ptite addons, enfin si ça existe.

Déjà, j'aimerai savoir si il y a une addon (ou une commande à la DAoC) pour vérifier les mètres, pour voir la distance de portée de mes sorts.

Ensuite, je suis prêtre heal, et il y a un talent en Discipline, qui me permet de récupérer un % de mana à chaque fois que le bouclier sur quelqu'un se dissipe, mais seulement, toute les 12sec.
Si il existe une sorte d'addon, qui ferai un timer pour les poser avec 12sec d'écart sur des joueurs qui prennent pas de dégâts uniquement pour la regen mana.

Merci
Salut la compagnie,

à priori je pense qu'il faut un addon pour réaliser un tel screen donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai chercher à droite à gauche et même dans les options du jeu au cas où mais je n'ai rien trouvé.

Le problème est le suivant. J'aimerais réaliser un screenshot sans l'interface du jeu mais en affichant juste un haut fait voir deux.

http://worldofwarcraft.judgehype.com...toire/1837.jpg

Il me semble avoir vu aussi des screens de deux personnes qui avaient chacun un haut fait à eux affiché sur le screen. Pareil, si quelqu'un sait ? J'espère que c'est clair.

D'avance merci !
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un addon pour remplacer The Collector. C'était un addon qui scanait les montures, les mascottes et les titres (maj du temps de WotLK mais plus maintenant) que l'on possèdait et qui nous indiquait ceux manquants et où ou comment les obtenir.

Quelqu'un aurait il une suggestion?

Merci et bon jeu.
Il y a GupPet
C'est une base de donnée pour les montures et les pets avec une prévisualisation 3D, ceux que tu as, ceux que tu n'as pas, comment les trouver ...
En plus y a une minibarre pour lancer aléatoirement ou avec conditions (en extérieur, en ville, en instance ...) les montures ou mascottes que tu veux.

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ls/guppet.aspx


Pour ma part je cherche une addon pour les sacs, qui fait des sacs virtuels pour séparer les équipements, les objets de quetes ... j'en ai marre de passer 2 plombes à chercher l'item qu'il faut utiliser pour telle ou telle quete
J'avais un addon il y a longtemps qui faisait ça mais je me souviens plus lequel c'était. ( je sais qu'on peux faire ça avec Autobar, mais là ce serait que pour les sacs, banque ... )
Ark Inventory le fait, enfin tu peux créer plein de catégories pour séparer les objets de ton inventaire.

http://www.wowinterface.com/download...Inventory.html

Personnellement je recherche une alternative à Cirk's Rebar

http://www.wowinterface.com/download...irksRebar.html

Avoir les % sur la cible en pouvant passer la souris dessus et quand même voir les HP (le truc de base de blizzard le fait pas), ainsi que la barre de vie qui change de couleur suivant le %, tout simplement introuvable, mais si quelqu'un à un addon caché qui peut le faire je suis preneur.
Bonjour

je reprends wow, donc me suis pas tenu informé des addon, je recherche les meilleurs dans ces domaines :

- affichage des CD ( je souhaite qu'un décompte apparaisse sur le skill, et pas une barre flottante )

- ca existe encore l'atlas loot ?

- un addon permettant de regrouper tousles sacs ( j'avais bagnon, mais c'est trop de gadget, je recherche un truc simple

- un addon permettant de mettre la minimap en rectangle, et pouvoir regler son opacité

- un addon permettant de moduler des barres d'action ou on souhaite ( j'aimerais mettre quelques icones au centre, autour de mon personnage )

- et enfin, un addon qui affiche des barres de décompte pour les debuff que je mets

un grand merci !!
- affichage des CD ( je souhaite qu'un décompte apparaisse sur le skill, et pas une barre flottante )

Satrina Buff frame, tu peut avoir que les icônes, très configurable, un top

- ca existe encore l'atlas loot ?

Oui.

- un addon permettant de regrouper tousles sacs ( j'avais bagnon, mais c'est trop de gadget, je recherche un truc simple

ARKinventory.


- un addon permettant de mettre la minimap en rectangle, et pouvoir regler son opacité

Chinchila.

- un addon permettant de moduler des barres d'action ou on souhaite ( j'aimerais mettre quelques icones au centre, autour de mon personnage )

Bartender 4

- et enfin, un addon qui affiche des barres de décompte pour les debuff que je mets

Le même que pour les buffs

un grand merci !!

De rien.
Citation :
Publié par harvester72
- affichage des CD ( je souhaite qu'un décompte apparaisse sur le skill, et pas une barre flottante )

Satrina Buff frame, tu peut avoir que les icônes, très configurable, un top
Pour un affichage du CD sur l'icone du skill je dirais OmniCC plutôt que SBF.

Citation :
- et enfin, un addon qui affiche des barres de décompte pour les debuff que je mets

Le même que pour les buffs
ForteXorcist sera plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés