Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Je chercherais un add-on me permettant de savoir quand mes sorts sont prèts. J'ai reroll War donc je connais pas encore les cd par coeur Mais quelque chose de discret, étant donné que j'ai pas de sorts à très long CD j'ai pas envie de perdre toute visibilité non plus
fortexorcist?

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...texorcist.aspx
Salut ,je cherche une alternative a l'addon Ratingbuster ,qui me fait bug^^
Un addon qui me permet de voir en un coup d oeil si je gagne/perd de la hate ,inté etc

Merci.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Je chercherais un add-on me permettant de savoir quand mes sorts sont prèts. J'ai reroll War donc je connais pas encore les cd par coeur Mais quelque chose de discret, étant donné que j'ai pas de sorts à très long CD j'ai pas envie de perdre toute visibilité non plus
Omnicc, il affiche le cooldown sur tes icônes de sorts
Citation :
Publié par Devolia
Omnicc, il affiche le cooldown sur tes icônes de sorts
Ah oui j'l'avais oublié lui

Et oui ça correspond à peu près à ce que je cherche, le seul truc c'est que je connais mes raccourcis par coeur (et je joue clavier, ofc) donc le but c'est d'avoir mes cooldowns tout en restant les yeux fixés sur la map (mes barres de sorts sont tout en bas à gauche de mon écran) ... je tank assez souvent donc c'est pratique quand même
Et fortexorcist j'ai essayé mais homèjé j'ai encore du mal avec les termes anglais utilisés dans les add-ons
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
X-Perl pour les frames, Grid pour le raid, Quartz pour les barres de cast, Elkano's BuffBars pour les barres de buffs (!!!), Decursive, Prat, Omen, Recount...

Par contre pour la barre d'éclipse, aucune idée !
Je pense que c'est MoveAnything ^^
Citation :
Publié par Silv
Est ce que c'est possible de supprimer les spam "ce sort n'est pas disponible" par un addon ou autre ?

Merci
ErrorMonster te permet de supprimer ces messages ou bien de les rediriger vers un canal au choix.
Bonjour

Je viens de reprendre WoW après un long arrêt et évidemment tous les Addon que j'utilisais sont complètement dépassés...

Je suis pas spécialement fan des interfaces complètement modifiées et surchargées...

Je cherche donc des add on indispensable (par leur fun et/ou par leur utilité) pour le rogue et surtout pour pvp en général : arène, bg,... (je suis quand même preneur pour des add on "indispensable" en PvE).

Je ne souhaite pas utiliser de pack qui modifie complètement l'interface mais plusieurs add notamment celui qui permet de placer des skill au centre de l'écran.

Merci d'avance pour vos conseils...
Omen3 pour la menace. (utile en rogue je pense, histoire de savoir quand start DPS et quand stopper/cc)
Recount (kikimeter)
BasicMinimap
TitanPanel (des tonnes d'infos utiles sur une barre en haut du style dura, espace dans tes sacs, position, performances, ping, etc ...)
Grid (pour les raids, si tu te constances des instances 5 pour l'instant np)
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
je cherche un addon qui affiche la durée des cc (aiguillon perfide, sheep) et cd (bulle, ib) sur les barre de blizzard en remplaçant le portrait de la cible.
Cooldown count
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Omen3 pour la menace. (utile en rogue je pense, histoire de savoir quand start DPS et quand stopper/cc)
Recount (kikimeter)
BasicMinimap
TitanPanel (des tonnes d'infos utiles sur une barre en haut du style dura, espace dans tes sacs, position, performances, ping, etc ...)
Grid (pour les raids, si tu te constances des instances 5 pour l'instant np)
Merci !Quel addon permet de placer des raccourcis à coté du perso ?

Et sinon y'a t-il d'autres addon utiles pour le pvp permettant d'optimiser la réactivité, améliorer la visibilité et notamment afficher plus clairement des infos utiles (genre quand l'ennemi cast un heal),etc... ?
Ca y'est j'ai trouvé mon bonheur avec Bartender4.

Par contre je recherche un addon qui permette de déplacer ma barre de vie, mon énergie, la vie de l'ennemi et les points de combot au centre de l'écran à coté du perso... En laissant si possible les portraits classiques en haut en plus...

C'est juste pour éviter d'avoir à lever la tête quand je flood les macro au centre...

Merci d'avance !
Tu peux le faire avec Moveanything, dans la fenêtre principale de l'addon, il suffit de cliquer sur le nom de l'élément de l'interface que tu souhaites modifier et ça affiche ça :

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/15849/26475/mafe.jpg
et tu peux régler l'alpha.

Pour les buffs je sais pas si cet addon les gère par contre.
Citation :
Publié par Kydryss
Salut ,je cherche une alternative a l'addon Ratingbuster ,qui me fait bug^^
Un addon qui me permet de voir en un coup d oeil si je gagne/perd de la hate ,inté etc

Merci.
Up.
J'utilise Pawn pour remplacer mon RatingBuster.

N'ayant pas pris le temps de le configurer, j'ai quand même un peu de mal à faire la transition, Pawn fonctionnant très différemment (ses fonctionnalités s'étendent beaucoup plus) et exigeant peut-être une configuration que je n'ai pas effectué.

En gros, là ou RatingBuster plaçait en tooltip les stats de l'item comparées en face des sommes, ou différences avec les stats comparables sur l'item porté, Pawn se contente de donner un taux global du Up d'une pièce en indiquant s'il est BIS ou meilleur. Pour la comparaison des stats, il demande à faire la comparaison via une fenêtre de comparaison que je ne trouve pas très intuitive.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un add-on, comme Grid, mais pour voir les ennemis, au lieu des alliés, et pouvoir les sélectionner en cliquant sur leur petite case.
Un petit peu comme Gladius pour les arènes, mais à plus grande échelle, pour les bg notamment.
Merci.
Certes, mais elle reste peu développée, c'est à dire qu'elle n'affiche pas les couleurs en fonction de la classe, et le système de barres n'est pas customisable, car là, il reste peu pratique :s
Si quelqu'un sait s'il est possible de faire quelque chose pour ça ...
Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés