Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, question sans doute très conne, mais je voudrais connaitre un Add-On qui affiche clairement sous forme de barres par exemple, le temps des Buffs Paladins de combat, comme Courroux Vengeur ou Inquisition.

Et un système pour voir les recharges de ces buffs, de manière claire aussi. J'ai un add-on qui affiche les buffs sous forme de barres (Elkano), mais je ne peux pas dissocier les buffs temporaires des Bénédictions et sceaux.

Merci.
Citation :
Publié par Elen'
ForteXorcist sera plus adapté.
Cet addon est vraiment pas mal mais c'est une horreur à configurer, les menus sont vraiment pas super biens foutus.

Sinon je sais pas si c'est un bug de BDD de questhelper2 + tomtomquest2 mais en ce moment ça me fait des parcours à la con genre pour aller de la chapelle de l'espoir à la main de tyr dans les maleterres de l'ouest ça me fait passer par orgrimmar et très souvent la flèche sur la minimap indique une quête et la flèche tomtom indique une autre quête c'est assez énervant.

ps : j'utilise ElenIU comme base d'interface ( bravo d'ailleurs Elen' )
Bonjour !!

Je cherche une interface pour
-heal (druide lvl 24)
-tank (DK lvl 69)
pas trop compliquées, voilà, merci d'avance

(Désolé de ne pas avoir été assez précis :/)
Pour le heal druide rien ne vaut la main !
Avec ShadowedUF pour les unitframes de manière à régler un bon focus et éventuellement Grid pour avoir une vue d'ensemble de l'état de la team.
Moi je cherche un add on ou un macro permettant de select la personne la plus low life du grp ou du raid et de lancer dessus main de protec.Rien d'automatique juste qu'au lieu de select la personne qui va wipe a la souris ou au clavier puis de click sur main de protec, que ca le fasse en une fois.

J'ai vu un palouf qui faisait ca et qui lancer un send en prime ;o
@Elen'

Dans ElenIU y avait pas une barre latérale qui s'affiche en mouseover pour accèder au menu d'option de certains addons ? j'ai voulu mettre à jour certains addons et je crois que j'ai viré celui là par erreur ou alors c'est venu avec un autre addon.

Toujours dans ton UI : je voulais savoir quel addon affiche les infos en bas de l'écran ( lieu, lag, ips, guild / friend ... ), en ce moment (depuis 1semaine) j'ai un bug quand un ami se déco ou se reco : fenetre de msg d'erreur puis l'affichage des amis disparaît, c'est marrant en plein combat .
je cherche un addon genre Cowtip ( addon de tooltip assé vieux.. ) jai dl cowtip sur curse il est trop vieux est marche pas >.<

donc je cherche un addon du genre ou une version Maj

edit :ha cetait rapide merci
Citation :
Publié par CheDaa
@Elen'

Dans ElenIU y avait pas une barre latérale qui s'affiche en mouseover pour accèder au menu d'option de certains addons ? j'ai voulu mettre à jour certains addons et je crois que j'ai viré celui là par erreur ou alors c'est venu avec un autre addon.
Si SlideBar était dans le pack c'était une erreur de ma part, je ne l'utilise pas, il est juste fourni avec Auctioneer.

Citation :
Publié par CheDaa
Toujours dans ton UI : je voulais savoir quel addon affiche les infos en bas de l'écran ( lieu, lag, ips, guild / friend ... ), en ce moment (depuis 1semaine) j'ai un bug quand un ami se déco ou se reco : fenetre de msg d'erreur puis l'affichage des amis disparaît, c'est marrant en plein combat .
Il s'agit de SLDT (/sldt).
Citation :
Publié par harvester72
Salut a tous !

Je cherche un addon qui me donnerai l'historique des dépense des PO.

Merci d'avance si vous avez une réponse
Je cherchais aussi et j'ai trouvé ça. Pas encore testé par contre.

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...-currency.aspx

Par contre comme il s'agit d'un plugin, il faut un broker du type Bazooka ( http://wow.curse.com/downloads/wow-a...s/bazooka.aspx)
Hi,
Personnellement, je cherche pas un addon mais comment installer les addons via le Cruse client qui me bombarde de download failed à chaque tentative d'installation...
Citation :
Publié par Devolia
Hi,
Personnellement, je cherche pas un addon mais comment installer les addons via le Cruse client qui me bombarde de download failed à chaque tentative d'installation...
va dans tools / options et la dans l'onglet games et addons regarde si le chemin d'accès de ton jeux est correct .
Citation :
Publié par exann/isarias
va dans tools / options et la dans l'onglet games et addons regarde si le chemin d'accès de ton jeux est correct .
Il est correct en effet, et ça ne marche toujours pas
Citation :
Publié par Sss
Je recherche l'interface de ce druide équi :

http://www.millenium.org/wow/bastion...a-39143?page=2

C'est Lappé je crois, m'enfin je connais rien en UI
X-Perl pour les frames, Grid pour le raid, Quartz pour les barres de cast, Elkano's BuffBars pour les barres de buffs (!!!), Decursive, Prat, Omen, Recount...

Par contre pour la barre d'éclipse, aucune idée !
Je chercherais un add-on me permettant de savoir quand mes sorts sont prèts. J'ai reroll War donc je connais pas encore les cd par coeur Mais quelque chose de discret, étant donné que j'ai pas de sorts à très long CD j'ai pas envie de perdre toute visibilité non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés